Bonjour, moi c'est Jessica et je voudrais perdre 5 ou 6 kg

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Bonjour, moi c'est Jessica et je voudrais perdre 5 ou 6 kg

Message non lupar Jessic@ » Mar Mai 05, 2009 7:00 pm

Bonjour, moi c'est Jessica.
J'ai 25 ans, et j'ai une petite fille de 5 ans. Je voudrais perdre un peu de poids, 5 ou 6 kg, et me remettre a faire un peu de sport. Gros soucis, je n'arrive pas a tenir le coup! Au bout de deux ou trois jours, je craque... Si je pouvais trouver quelqu'un pour m'aider a tenir, ca serais super :D . Et je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me conseiller des exercices a faire, je suis tres complexer au niveau des fesses et des cuisses :cry: . J'ai un peu de ventre aussi :cry: . Ben voila,...
Je vous remercie d'avance
Jessic@
Régimeur débutant

Message non lupar mandiine » Mar Mai 05, 2009 7:12 pm

saluut Jessica !
Déjà peut-tu nOus en dire plus sur tOi :
Ton pOids, ta taille, le régime que tu suis, ...

En ce qui cOncerne les exercices physiques :

• pOur les fesses et les cuisses, la marche Ou le vélO sOnt bien cOnseillés si tu te sens Ou alOrs des exercices à faire chez sOi !!
• pOur tOn ventre : les abdOs sOnt cOnseillés, cOmmence par de petite série [ genre 3 fOis par semaines ] puis tu augmentes petit à petit quand tu sens que t'as plus trOp mal !!

Bon cOurage !
mandiine
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Mai 05, 2009 7:23 pm

Bienvenue parmi nous ! Je crois qu'il y a des idées d'exercices quelque part sur le forum ; n'hésite pas à participer aux discussions, ça motive beaucoup !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Dakota » Mar Mai 05, 2009 8:55 pm

Bienvenue sur le forum !!! :D

Si tu ne tiens pas le coup, c'est que tu fais des régimes peut-être trop restrictifs. Mieux vaut que tu mange équilibré et que tu perdes du poids plus lentement que te priver et recraquer et prendre plus que ce que tu avais avant ^^.
Je suis aussi nouvelle sur le forum, mais j'ai déjà pas mal appri ! Ne te gêne pas, fouilles un peu partout.
Tu verra, une fois que tu va commencer ton régime, on ne te lâchera plus XD. Tu ne pourra plus recraquer parce qu'on fera de la télépathie avec toi pour t'empêcher d'avoir des idées chocolatées ou sucrées... Plus sérieusement, ce forum te sera d'un grand soutien pour le soutien moral ^^.
Donc, bonne chance à toi !
Dakota
Régimeur régulier

Message non lupar Mimounette » Mar Mai 05, 2009 9:29 pm

Bienvenue parmi nous moi j' ai le même soucis que toi mais depuis un mois que je suis la j' ai fais des erreurs mais je tiens bon je me reprend en main a chaque fois, les filles me soutiennent et me remotive dés que je baisse les bras et ça c' est beaucoup pour moi. Bonne soirée.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar Jessic@ » Mer Mai 06, 2009 2:06 pm

Bonjour,
Merci pour cet accueil tres chaleureux.
Pour repondre à Mandiine, je mesure 1m71, et je pèse 60kg. en ce qui conserne le regime, justement je ne sais pas du tout ce qui me conviendrais le mieux. C'est pour cela que je viens prendre quelques conseils ici.
Le gros soucis que j'ai c'est que des que j'ai le moidre soucis, je mange, je fais que ca...Et je n'arrive pas a m'arreter.Encore je me plein pas trop, j'ai pas beaucoup a perdre mais je voudrais pas que ca s'enpire.
Merci pour vos conseils a toutes.
Bonne apres midi
Jessic@
Régimeur débutant

Message non lupar sandrine38 » Mer Mai 06, 2009 4:09 pm

Ouh la... tu sais que ton IMC est de 20,5, tu fais donc partie des gens très minces... si ta silhouette te pose un souci, travaille ça avec du sport, mais ne perds pas de kilos, ça pourrait mettre ta santé en danger...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Jessic@ » Dim Mai 10, 2009 2:51 pm

Bonjour,
Merci sandrine38, je vais suivre tes conseils. Si je perd quand meme 1 ou 2 kilos, je ne risque pas de mettre ma santé en danger?
Jessic@
Régimeur débutant

Message non lupar sandrine38 » Dim Mai 10, 2009 4:34 pm

Je n'irai pas jusqu'à dire ça non, mais honnêtement, vu ton poids et ta taille, je ne pense pas que tu aies besoin de perdre de kilos. Qu'est-ce qui te dérange chez toi exactement ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Jessic@ » Dim Mai 10, 2009 4:38 pm

Ben en faite c'est le ventre et surtout les cuisses et les fesses. Je suis vraiment complexer a ce niveau. En plus j'ai un peu de celulite ce qui n'arrange pas la situation.
Jessic@
Régimeur débutant

Message non lupar sandrine38 » Dim Mai 10, 2009 5:51 pm

Est-ce que tu fais du sport ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Jessic@ » Dim Mai 10, 2009 6:23 pm

Je fais beaucoup de steppeur (environ 1h tout les deux jours). Mais j'ai pas l'impression que ca fasse quelque chose...
Jessic@
Régimeur débutant

Message non lupar sandrine38 » Dim Mai 10, 2009 6:33 pm

Essaie de chercher, de te renseigner sur des exercices qui pourraient affiner ces endroits de ton corps ! Je n'y connais rien du tout, mais peut-être que le stepper n'est pas spécialement adapté...
sandrine38
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime