Poolpine on the road again

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar tatou71 » Lun Mai 04, 2009 9:06 pm

Ah !! Notre Poolpinette est de retour !!! Super !!!

Je vois que tu as passé de bons moments avec ta petite famille !! Tu as eu bien raison !!!

Bon, ton début de semaine n'est pas si mal que ça. Il faudra continuer tes journées parfaites jusqu'à mercredi.

Bonne soirée.

Bizzz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar alumster » Lun Mai 04, 2009 9:32 pm

Je vois que tu as bien profité ce week-end, c'est l'essentiel!!

Pas mal le programme de gym!! Moi pour le lundi je veux bien te fouetter la circulation Image !!

:D:D:D
alumster
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Mar Mai 05, 2009 7:17 am

Wow Poolpinette ! C que tu nous as sorti les grands moyens !!! Les kilos n'ont qu'à bien se tenir : la bombasse arriiiiiiiive !!

Ton bouquin a l'air pas mal ! Tu ns diras si ça fonctionne !

Biz

Sandy
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mar Mai 05, 2009 12:03 pm

Hey hey attention miss poopline ns prépare un corps de rêve pour cette été :)
Non mais c'est bien de faire du sport avec un support au moins tu as des idées pour travaillé ce que tu veux!
Sinon tes menus ne st pas trop mal à part juste l'avocat qui est un peu gras!!
Bisous
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mar Mai 05, 2009 1:58 pm

clair j'ai regardé un peu les calories des avocats, j'suis tombée su'l'cul... plus de 150cal / 100g, et les lipides... en fait l'avocat n'est pas un légume mais un lipide.

m'enfin je me suis faite plaisir, c'est l'principal, il fallait, je ne voulais pas être frustrée, mes parents se mangaient un poulet roti avec des patates sautées et de la bonne sauce, et ne parlons pas de la glace après... me régaler me parraissait indispensable... même que mon père voulait boulotter dans mon assiette... je l'ai mordu. faut pas déconner.

ce soir deuxième séance de sport + 40 abdos, comme je me suis engagée...

je me suis achetée un joli tapis bleu pour faire tout ça, parce que le lino c'est beau, mais c'est dur... outch.

me suis aussi achetée des bagouzes, en toc, mais plus plus bel effet :D j'avais envie de me faire plaisir. et puis un livre aussi... hum, après j'arrête les frais, y a encore le loyer à payer... (euh j'vous ai parlé de mes nouvelles chaussures?? ouiiii mais j'ai une excuse, j'ai pété le talon de mes anciennes chaussures babouches, mouhiiiiin, j'les aime ces chaussures, je les avait payé 10 euros,en avril dernier. 1 an, honnête pour des pompes à 10 euros...)

bref maintenant j'arrête, prochain achat, une tenue pour la communion de mon p'tit couz' et mon vélo pliable dès la venue de l'argent de mon birthday, j'ai jamais attendu mon anniv' avec autant d'impatience, ah si sans doute quand j'étais petiote et que j'avais commandé la Barbie podologue...

tain mais... j'redeviens sportive... sans déc... dimanche j'avais des envies de faire du roller, hier je me suis renseignée pour intégrer un club de badminton, mais je vais attendre septembre, parce qu'ils ferment tout l'été, ça ne sert à rien de payer pour 1 mois et être obligée de refaire faire la licence en septembre... hein?? donc pour me mettre en conditions pour le bad, je vais faire du vélo... ouais.

et en juillet mon papa va me ramener mon vélo que j'avais laissé chez eux... comme ça je pourrais peut être aller bosser en vélo vu que c'est pas loin...

j'ai même oublié de vous dire que ma résolution (prise et appliquée depuis ce matin) c'est de ne plus prendre l'ascenseur au boulot... 4 étages, 3 fois par jour, plus l'aller retour à la chambre de commercre, 2 étages... j'vais avoir des mollets en bitume.

arrêtez moi, j'en peux plus, pendant 5 mois je ne fais plus une miette de sport et là je prend plein de résolutions... va falloir que je m'accroche...

bon, aller, j'retourne au taf, c'est bien beau de papoter, mais c'est pas ça qui va me payer mon loyer.

à pluche !!!
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Mai 05, 2009 2:23 pm

Et ben Poolpinette ! Tu t'y remets avec vigueur au sport ! C'est le printemps qui te donne des ailes ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou22 » Mar Mai 05, 2009 2:27 pm

SUPER plein de motivations pour le sport c'est cooool ça!!!!

bon courage pour le boulot, moi je reprends demain!
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mar Mai 05, 2009 2:28 pm

J'adore! Avce toi c'est tout ou rien! Là t'es remontée à bloc! C'est bien!!!Et pour les abdos plus t'a mal mieux c'est!! Alors fais toi mal (la sadique que je suis,lol)

Moi je crois que c'est le soleil qui nous donnent des ailes!! Moi aussi j'ai fait des achats sur la redoute, ils sont entrain de tt liquider (merci la crise :)! Je ne dis pas ça pour t'inciter à dépenser encore!!!lol! T'a ton loyer à payer quand même!
a+
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Mar Mai 05, 2009 10:02 pm

Un ti coucou à ma tite marraine Poolpinette !!

Bravo pour ta nouvelle résolution !!!
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mer Mai 06, 2009 6:11 pm

merki :D

bon, je viens de finir ma séance sportive de la journée...

20 minutes de marche rapide pour rentrer du boulot + 20 minutes de gym + 40 abdos + 20 obliques de chaque côté, j'suis claquée dis donc :) (sans compter mes 4 fois 4 étages aujourd'hui :) et les 2 étages de la chambre de commerce :P )

bon aller, un petit gouter en attendant mes parents :)
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar freeza » Mer Mai 06, 2009 10:34 pm

salut miss!
dit donc quand tu t'y met ce n'est pas de la rigolade !! lol
bonne continuation sportive
freeza
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Jeu Mai 07, 2009 7:38 am

C cool ! Tu tiens le coup ac le sport !
Continues comme ça !

Et attention aux petits goûters tout de même ! lol :wink:
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Jeu Mai 07, 2009 7:53 am

finalement j'ai même pas pris de gouter, mes parents sont arrivès avec des cadeaux plein les bras, du coup j'en ai oublié ma faim :)

bon, aujourd'hui j'ai des courbatures partout, sympa le sport...

plus qu'aujourd'hui et c'est le week end!!! yéééé !! par contre ils annonce un temps pourri, ooooh... de la grêle pour cet aprèm, mais 27° (hein?)

bon aller, j'vais à la chambre, faut se motiver, j'ai beaucoup de taf aujourd'hui !

ad tal les filles, bonne journée !!!
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Mai 07, 2009 8:10 am

Qu'est-ce qu'ils ont tant rapporté tes parents qui te fasse oublier ta faim ? :-)

J'ai vu qu'ils annoncent des orages, j'espère qu'ils se trompent et qu'on aura un beau week-end....

Bonne journée !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Jeu Mai 07, 2009 8:55 am

en fait pour que tout le monde puisse s'assir dans le salon on a sortit un fauteuil de chez ikéa, que finalement j'avais trouvé très confortable et je ne veux plus le ranger du coup. et mes parents hier sont revenus avec le repose pieds assortit, j'adore, du coup c'est comme un transat, ça va être parfait pour faire bronzer mes gambettes :D

et ils nous ont aussi ramené des verres à bière !!! du coup on s'est bu une bière (mon pére et monsieur 2)

ouais ils prévoient des orage et tout ce qu'on peut trouver de pire en matière de temps, crotte. j'espère qu'ils se trompent :)

bonne journée ma pitite 38, bises
Poolpine
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour