clair j'ai regardé un peu les calories des avocats, j'suis tombée su'l'cul... plus de 150cal / 100g, et les lipides... en fait l'avocat n'est pas un légume mais un lipide.
m'enfin je me suis faite plaisir, c'est l'principal, il fallait, je ne voulais pas être frustrée, mes parents se mangaient un poulet roti avec des patates sautées et de la bonne sauce, et ne parlons pas de la glace après... me régaler me parraissait indispensable... même que mon père voulait boulotter dans mon assiette... je l'ai mordu. faut pas déconner.
ce soir deuxième séance de sport + 40 abdos, comme je me suis engagée...
je me suis achetée un joli tapis bleu pour faire tout ça, parce que le lino c'est beau, mais c'est dur... outch.
me suis aussi achetée des bagouzes, en toc, mais plus plus bel effet
![Very Happy :D](https://www.club-regime.com/images/smilies/icon_biggrin.gif)
j'avais envie de me faire plaisir. et puis un livre aussi... hum, après j'arrête les frais, y a encore le loyer à payer... (euh j'vous ai parlé de mes nouvelles chaussures?? ouiiii mais j'ai une excuse, j'ai pété le talon de mes anciennes chaussures babouches, mouhiiiiin, j'les aime ces chaussures, je les avait payé 10 euros,en avril dernier. 1 an, honnête pour des pompes à 10 euros...)
bref maintenant j'arrête, prochain achat, une tenue pour la communion de mon p'tit couz' et mon vélo pliable dès la venue de l'argent de mon birthday, j'ai jamais attendu mon anniv' avec autant d'impatience, ah si sans doute quand j'étais petiote et que j'avais commandé la Barbie podologue...
tain mais... j'redeviens sportive... sans déc... dimanche j'avais des envies de faire du roller, hier je me suis renseignée pour intégrer un club de badminton, mais je vais attendre septembre, parce qu'ils ferment tout l'été, ça ne sert à rien de payer pour 1 mois et être obligée de refaire faire la licence en septembre... hein?? donc pour me mettre en conditions pour le bad, je vais faire du vélo... ouais.
et en juillet mon papa va me ramener mon vélo que j'avais laissé chez eux... comme ça je pourrais peut être aller bosser en vélo vu que c'est pas loin...
j'ai même oublié de vous dire que ma résolution (prise et appliquée depuis ce matin) c'est de ne plus prendre l'ascenseur au boulot... 4 étages, 3 fois par jour, plus l'aller retour à la chambre de commercre, 2 étages... j'vais avoir des mollets en bitume.
arrêtez moi, j'en peux plus, pendant 5 mois je ne fais plus une miette de sport et là je prend plein de résolutions... va falloir que je m'accroche...
bon, aller, j'retourne au taf, c'est bien beau de papoter, mais c'est pas ça qui va me payer mon loyer.
à pluche !!!