j'ai commencée le régime soupe au chou

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

j'ai commencée le régime soupe au chou

Message non lupar MamanDe3Tibou » Mar Mai 05, 2009 9:25 am

bonjour a tous !!

Depuis dimanche, j'ai commencer le régime soupe , j'en suis à mon 3eme jours de régime donc aujourd'hui c'est fruits & légumes.

poids de départ dimanche 3 mai (matin) : 56.4
poids actuelle mardi 5 mai (matin): 55.1
poids souhaite : 52-53

quelqu'un fait aussi ce régime ?

kiss et bon courage a toutes

angy
MamanDe3Tibou
Régimeur débutant

Message non lupar Mimounette » Mar Mai 05, 2009 9:35 am

Bonjour et bienvenue parmi nous , moi je suis le rééquilibrage alimentaire c' es celui que j' ai trouvé le mieux adapté car j' en essayer des régimes et j' ai toujours repris dés que j' arreter. Bon courage bisous.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar karine69 » Mar Mai 05, 2009 12:12 pm

Bonjour Angy, j'ai fait ce régime l'année dernière mais je n'ai pas tenu jusqu'au bout à cause : 1° du chou et 2° du jour avec les bananes. En plus, après j'avais envies de dévorer. Cela dit, ça dépends des personnes. Courage. Biz. Karine
karine69
Régimeur régulier

Message non lupar MamanDe3Tibou » Mar Mai 05, 2009 12:35 pm

karine69 => je l'ai fais moi aussi l'année dernière a à peu près la mm période, et j'avais perdu 4 kilo en une semaine, j'ai avais repris un car c'est claire que l'on se prive trop, mais bon j'avais perdu 3 kilos quand même et puis je me suis remise au sport et tout aller bien.

L'hiver pour moi c'est vraiment pas top tout les hiver je prend 3 à 4 kilos :s bon cette hiver c'est normal vu que j'ai pas travailler , espère que l'hiver prochain sera différent :s
MamanDe3Tibou
Régimeur débutant

Message non lupar MamanDe3Tibou » Jeu Mai 07, 2009 10:57 am

Bonjour à tous

Aujourd'hui je suis a mon 5eme jour du régime soupe aux chou

pas un seul écart je suis fier de moi lol

donc au repas du jour c'est 150gr de bœuf et 3 à 5 tomates + 3 bols de soupe.

poids de départ dimanche 3 mai (matin) : 56.4
poids du 5 mai était de 55.1
poids actuelle mardi 7 mai (matin): 54.4
poids souhaite : 52-53

ça descend mais pas aussi vite que je le pensais :s mais bon du moment qui mon poids descend je suis heureuse ;).

je pense faire le régime dukan après ce régime pour vraiment bien tout perdre et après c sport sport sport car mes grossesses mon laisser des petites zone disgracieuse que je supporte mal :s, tout le monde me dit que c'est dans ma tête que j'ai rien à perdre juste un peu de sport mais bon, régime et sport ça serais mieux et plus rapide et mieux pour mon moral .

très bonne journée à vous

kiss
angy
MamanDe3Tibou
Régimeur débutant

Message non lupar MamanDe3Tibou » Lun Mai 11, 2009 2:08 pm

kikoo me revoici après un long week end

depuis samedi 9 mai, je commencer mon régime dukan, le régime soupe je l'ai arrêté jeudi soir , j'ai été voir une nutritionniste qui ma dit que le régime dukan m'aiderais à perdre rapidement mes 2 ti kilos en trop , elle ma donner des vitamines et d'autre médoc pour tenir le coup pendant mon régime et tout ce passe bien j'ai pas faim , la maison est rempli de bonbons, gâteaux, chocolat et tout et j'ai pas craquer une seule fois en plus d'une semaine de régime soupe et dukan, je suis vraiment fier de moi le résultat ce vois bien, dont je suis contente, vivement c 2 ti kilo en moins ;),
très bonne journée à vous toutes ;)
MamanDe3Tibou
Régimeur débutant

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour