j'ai décidé je me lance mais j'ai besoin de votre soutien

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Mer Avr 29, 2009 5:54 pm

Quand tu vas voir que tu perds des kilos, tu vas prendre confiance en toi ! Je t'assure que ça change tout ! Courage !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lodie » Jeu Avr 30, 2009 10:44 am

coucou alors hier soir j'ai mangé des pomme de terre en salade avec du surimi et un yahourt a la fraise
lodie
Régimeur régulier

Message non lupar juliieju » Jeu Avr 30, 2009 11:06 am

Il te manquait quand même des légumes mam'zelle ! ;-)
Pense à une petite salades de tomate par exemple. Tu y penses pour aujourd'hui ?
Bonne journée surtout, tu vas y arriver.
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar karine69 » Jeu Avr 30, 2009 5:24 pm

Bonjour Lodie :) , bienvenue, je te comprends, pas facile de tenir le cap, surtout avec un placard rempli de tentations. Ecoutes les filles, enlèves les tentations de chez toi. Et puis quand tu passes à table, manges des trucs qui te fassent plaisir même si c'est light. On peut pas manger comme il faut si ça donne pas envie. Un petit truc pour ta soupe, tu as essayé le Kubor ou les épices style curry, et même une pincée de sel en plus. Quand je fais de la soupe maison, c'est super simple, quand je me sers, je mets des petites herbes dessus et je mange dans un joli bol ou une belle assiette à soupe. Voili, voilou, des petites riens pour se sentir mieux. Biz. Karine
karine69
Régimeur régulier

Message non lupar lodie » Lun Mai 04, 2009 11:37 am

bonjour j'espére que vous avez passé un bon week end moi sa va y avait pas mal de brocante doc j'ai bien marché en revanche je suis en repos et dure j'essai de ne pas craqué mais pas facile je vous laisse mon adresse de mon blog si vous vouléz voir comment j'occupe mon temps vous pouvez me laisser quelque commentaire si vous voulez
http://creationdelili.over-blog.com/
ce soir je retante la soupe poireau choux pomme de terre j'espére que je vais la réussir.
j'ai mis des salades dans mon jardin j'adore cela
lodie
Régimeur régulier

Message non lupar cocogue » Lun Mai 04, 2009 8:33 pm

coucou!
bon courage pour cette semaine!
bises
cocogue
Régimeur régulier

Message non lupar Poolpine » Lun Mai 04, 2009 8:37 pm

c'est joli ce que tu fais, j'aime bien le pot à lait avec la vache :)

bonne soirée :)
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar lodie » Mar Mai 05, 2009 12:10 pm

bonjour aujourd'hui j'ai hacheté des céréales je vais essayé d'en mangé pour évité de mangé des truc qu'il vaut mieu que j'évite je pense en mangé le matin a 16h et le soir avec un bol de soupe qu'en pensez vous?
lodie
Régimeur régulier

Message non lupar cathy974 » Mar Mai 05, 2009 12:18 pm

salut
attention que des céréales, sa pourrait te lasser alors prévoit quand même des fruits ou des légumes
cathy974
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mar Mai 05, 2009 12:19 pm

Pourquoi pas si ça te permet de tenir les premiers temps... Mais pense à les compter dans ta part des féculents de la journée... :)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Mai 05, 2009 12:38 pm

Qu'est-ce que tu appelles des céréales exactement ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lodie » Mar Mai 05, 2009 3:47 pm

des céréales du type spécial K
lodie
Régimeur régulier

Message non lupar lodie » Mar Mai 05, 2009 4:20 pm

ce soir j'ai envie de me faire une petite recette qu'en pensez vous j'aime bien cuisiné

Recette Poireaux En Ratatouille
Pour 4 personnes: 1 kg de Poireaux 3 Oignons 3 c à soupe d'huile d'olive, 3 Tomates (fraîches ou en conserve), 2 Gousses D'ail sel, poivre, 1/4 litre d'eau, 2 grosses pommes de terre.

Nettoyez et émincez les poireaux.

Pelez et émincez les Oignons Faites-les fondre doucement dans l'huile chaude en remuant.

Quand les Légumes commencent à prendre couleur, ajoutez les Tomates pelées, épépinées et concassées, l'ail pilé et l'assaisonnement (sel, poivre et safran).

Laisser mijoter 15 mn.

Pendant ce temps pelez les Pommes De Terre et coupez-les en morceaux; ajoutez-les dans la casserole et continuez la cuisson jusqu'à ce que les Pommes De Terre soient cuites ( 15 à 20 mn).

Servez avec un Poisson ou une viande grillée.
lodie
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Mar Mai 05, 2009 4:27 pm

C'est bien comme recette parce que très complet ! Par contre, ça fait un peu beaucoup d'huile, tu peux la réduire pas mal (1cuillère à café par personne c'est la dose de mon médecin).

Pour tes céréales, méfiance, ce sont des produits extrèmement sucrés et qui ne calent pas beaucoup...il me semble me souvenir qu'une portion, c'est 30g, et ce n'est vraiment pas beaucoup... regarde sur ton paquet la proportion de sucres, tu seras effarée ! Il vaut mille fois mieux manger du pain !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lodie » Mar Mai 05, 2009 4:44 pm

j'allonge l'huile pour une cuillére ou deux d'eau c'est un conseil de ma diet sa mijote sa sen bon
lodie
Régimeur régulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour