Je viens me présenter

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Je viens me présenter

Message non lupar lili59 » Lun Mai 04, 2009 8:30 pm

Bonsoir a vous toutes et merci de m'accueillir parmi vous,

Je suis Joelle je suis mariée et maman d'un garcon de 4ans et demi. J'habite dans le Nord avec ma petite famille.

J'ai toujours été plus ou moins ronde, j'avais réussi a perdre le poids qu'il me fallait pour avoir bb1 il y a plus de 4 ans. Perte de poids obligatoire pour etre enceinte car j'ai une maladie polykystique des ovaires qui me fait prendre du poids et le poids pris a un role sur le fonctionnement des ovaires. Bref tout un cercle.
Après plusieurs traitement hormonales pour essayer d'avoir bb2 et qui du coup m'ont fait reprendre encore plus de poids qu'avant. Je suis arrivée a un point ou je ne me regarde plus dans un miroir, je me sens pas belle et du coup je ne fais plus rien pour plaire.
En plus je commence a constater que mon homme m'aime beaucoup certe et sa j'en suis sur mais qu'il y a une sorte de frein entre nous.
Du coup je me permets de vous rejoindre afin de trouver soutien, aide et motivation car le boulot a accomplir est énorme, plus de 20 kilos minimum.
Voila
JE vous souhaite une bonne soirée
a tres bientot
lili59
Régimeur débutant

Message non lupar stellou » Lun Mai 04, 2009 9:39 pm

Bienvenue parmis nous!

J'espère que ce forum t'aidera dans ta lutte contres les kilos! Je suis aussi nouvelle donc je ne peux pas te dire grand chose mais ici le soutient est omniprésent et on se comprend puisqu'on mène toutes le même combat!

Courage, avec de la patience et de la motivation, tu retrouveras la silhouette que tu regrettes tant ;)
stellou
Régimeur régulier

Message non lupar cycy4ever » Lun Mai 04, 2009 11:19 pm

Coucou je suis aussi nouvelle sur ce site et j'aimerai perdre ausi du poid moi j'aimerais perdre envion 15 kilo pour le moment. Toi tu a penser a un régime ou quelque chose?
cycy4ever
Régimeur régulier

Message non lupar audrey4485 » Mar Mai 05, 2009 5:49 am

Bienvenue sur le forum !!
Moi ca va faire 2 semaines que j'ai commencé et grace au soutien de tout le monde, c'est vraiment plus facile :D
Bon courage à toi !!
audrey4485
Régimeur régulier

Message non lupar lucyle » Mar Mai 05, 2009 6:30 am

Bienvenue! Je rejoins les filles, ici on se soutient toutes et c'est vraiment génial !

Bon courage, dis nous ce que tu comptes entreprendre comme régime, on pourra plus facilement t'aider comme ça.

Bisous!
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Mai 05, 2009 7:03 am

Bonjour et bienvenue parmi nous !

Es-tu aidée par ton médecin pour mener à bien cette perte de poids ? Tu peux aller lire ceci :

forumregime/le-reequilibrage-alimentaire-t7504.html

C'est la méthode que beaucoup d'entre nous employons, ça marche très bien, et sans (trop de) frustrations !

Je comprends que tu ne puisses plus te regarder dans ton miroir, et j'espère vraiment que tu arriveras à te débarrasser de ces kilos qui te gâchent la vie ! Courage !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lili59 » Mar Mai 05, 2009 8:51 am

merci de votre accueil,

Je vais aller voir ce post sur le réequillibrage alimentaire. POur l'instant je n'ai pas consulter de médecin car la dernière fois que j'y suis aller on m'a clairement fait comprendre que je resterais ronde tout le temps.
lili59
Régimeur débutant

Message non lupar sandrine38 » Mar Mai 05, 2009 8:53 am

Ah sympa ça...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mar Mai 05, 2009 8:54 am

Bienvenue !
On est pas mal à avoir beaucoup de kilos à perdre, donc ne t'en fais pas... On comprend ce que tu ressens avec le miroir, les relations avec ton mari...

J'avais beaucoup de mal avec mon corps donc je m'éloignais de mon copain assez inconsciemment... J'avais envie de rien. Lui ça ne le gênait pas (qu'il dit !) mais ça venait de moi. Je me sentais mal.
Dès les premiers kilos envolés, on se sent plus fortes et fières de nous. J'ai vraiment ressenti un changement.

Bon courage et dis-nous ce que tu as pensé du lien sur le rééquibrage alimentaire :)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mar Mai 05, 2009 9:08 am

bonjour et bienvenue parmi nous, je peux te dire que tu as tapé a la bonne porte moi sa fera un mois ds 2 jrs que j' ai rejoins ce forum et je ne m' en plains pas je sais ou allé quand le moral baisse. a bientot. moi je suis le rééquilibrage alimentaire.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar JOHANNIE » Mar Mai 05, 2009 2:35 pm

bonjour lili..

embarquement immédiat pour la chasse aux kilos.. :)

bienvenue et bon courage dans ton combat..

a+++
JOHANNIE
Régimeur régulier

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime