Dakota...

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Dakota...

Message non lupar Dakota » Lun Mai 04, 2009 9:48 pm

Bonjour :D .
Mon petit nom, c'est Coline :roll: . J'ai 19 ans, et je suis actuellement des études de communication.
Je pèse 52 kg pour 1m63, mais je me sens mal dans ma peau. Mon ventre est trop peu musclé à mon gout, et puis, j'aimerai bien perdre deux kilos, histoire de me sentir plus légère.
J'ai choisi pour cela un rééquilibrage de mon alimentation en privilégiant les aliments à faible densité calorique. Tout simplement. Les régimes slim data, ig, dissosiés, hypocaloriques... Ce n'est pas pour moi. Ca me fait déprimer. Et je re-craque. Donc je préfère ne pas prendre le risque XD.
Bon, sinon que dire ? Si quelqu'un veut être mon "copain" ou ma "copine" de régime... Je suis d'accord XD. Je trouve ce principe génial. Avoir quelqu'un qui vous soutien, le soutenir en retour, quelqu'un qui vous remet dans le droit chemin, le remettre dans le droit chemin aussi, ça aide.

:D

Voila. Je sais, ce n'est pas très interessant. Mais que dire d'autre ?? Vous verrez bien à quelle sauce vous serez... mangés XD.
Dakota
Régimeur régulier

Message non lupar juliieju » Mar Mai 05, 2009 8:45 am

Bienvenue !
Ici on va toute être tes copines de régime puisqu'on est toutes au régime ou en stabilisation :)
Beaucoup tiennent un journal de bord, on y note nos repas, nos humeurs, nos craquages... et après la discussion se fait naturellement. N'hésite pas à créer le tien dans "les régimeuses au jour le jour".

Nous sommes beaucoup à avoir fait le choix d'un rééquilibrage alimentaire.

Tu sais, pour le ventre, rien de tel que les abdos. On a un défi pour les non-sportives, on a commencé depuis quelques jours : 40 abdos par jour, on augmentera petit à petit. Il y a un post dans la partie "sport".
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar mandiine » Mar Mai 05, 2009 6:35 pm

Je suis d'accOrd avec Julie, si c'est vraiment que tOn ventre qui te gène, un régime n'est peut être pas nécessaire !!
Fais quelques séries d'abdOs tOus les sOirs, en augmantant petit à petit, sOigne tOn alimentatiOn [ pas d'écart, pas trOp de sucreries Ou d' aliment gras ], et tu verras des résultats pOsitifs en 2-3 semaines !!
Tu as un pOids tOut à fait nOrmal pOur ta taille, la perte de kilOs n'est peut être pas nécessaire à ce stade. Essaye déjà celà, et si tu te sens tOujOurs mal dans ta peau, là tu pOurras sOnger à la perte !!
En tOut cas, On est tOutes là pOur te sOutenir !!
Bon cOurage.
mandiine
Régimeur confirmé

Message non lupar Dakota » Mar Mai 05, 2009 7:08 pm

:roll:
Je suis touchée par cet accueil si... si... Chaleureux. :)
Je fais déjà des abdos. Mais c'est vrai que mon alimentation n'est pas géniale. Je vais donc prendre de la graine de vos conseils ^^ et, dès demain (parce qu'on est le soir... donc je ne vais plus manger avant demain XD) je vais rééquilibrer mon alimentation.
En tous cas, merci. Rien que d'être si bien accueillie me met de bonne humeur :D .
Dakota
Régimeur régulier

Message non lupar mandiine » Mar Mai 05, 2009 7:13 pm

De rien, On est là pOur t'aider à réussir !!
Tient nOus au cOurant de tes repas, de tOn mOral, ...
*Bonne sOirée !!
mandiine
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime