par mandiine » Lun Mai 04, 2009 6:29 pm
Je sais pas si On les a déjà dit, mais On peut aussi faire d'autres abdOs :
- en callant ses pieds sOus le lit, canapé, Ou autre, On plie les jambes, et On relève le buste jusqu'à tOucher le buste sur les genOus, en mettant les mains sOus la nuque !
- En pOsitiOn allOngée, bras sOus la nuque, On relève les pieds le mOins pOssible du sOl et On fait des petits battements rapides !
- En pOsitiOn allOngée, On relève les jambes à 90 degré, et On crOise-décrOise les jambes, en faisant des petits mOuvements rapides; une fOis que ça fait plus mal, On baisse les jambes de plus en plus.
- pOur les abdOs de côté, On se cOuche sur le coté maintenu par un cOude et les pieds et On tient !!!
- La même chOse, sur le ventre et On se maintient sur les cOudes et les pieds, en serrant le ventre et les fesses et On tient !!
et la dernière pOur la fin :
- On calle ses mains sOus un lit Ou quelque chOse d'assez lOurd, pOsitiOn cOuchée sur le dOs, On lève les jambes à 90 degré et On les abaisse, jambes tendues, sans tOucher le sOl, et On remOnte à 90 degré, ...
Voilà, je crOis que c'est tOutes les séries que je cOnnais !! Bon cOurage les filles :s