Poolpine on the road again

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar tatou71 » Ven Mai 01, 2009 9:53 pm

Bon WE à toi en famille !

Ne nous oublie pas !! Lol !

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar alumster » Sam Mai 02, 2009 9:05 am

Surtout profite profite profiiiiite!!
Gros bisous!
alumster
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Mai 02, 2009 1:57 pm

Comment se passe ce we familial ?
Tu leur concoctes de bons petits plats équilibrés j'espére ! :wink:

A + petite poolp !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Lun Mai 04, 2009 11:17 am

coucou les copines, merci d'être passées pendant mon absence !

c'est vrai j'ai lamentablement abandonné le forum depuis jeudi soir, mais je n'ai pas eu une minute à moi...

mon frère et sa copine, qui devaient arriver à minuit selon mon pére, sont arrivès à 20h45, heureusement que j'avais pu partir à 17h du centre parce qu'on est restés coincès dans les embouteillages pendant au moins 1h en revenant du supermarché... arrivès chez nous à 19h30, soit 45 min pour : sortir le chien, ranger les derniers trucs qui trainent, finir la vaisselle, finir la poussière, passer l'aspirateur, nettoyer la cage du lapin, laver le sol... bref autant dire qu'on a pas tout réussi à faire, mais bon, c'est pas bien grave, il faisait noir, on voyait pas que c'était pas clean :D

donc le soir on a mangé des pates avec de la sauce tomate, pas bien. puis mes parents sont arrivès vers 11h. on a discuté un peu, puis au dodo.

le lendemain midi j'ai fait la recette du poulet tandoori, sauf que j'ai peu être eu la main un peu lourde sur les épices, ça arrachait bien :D m'enfin tout le monde s'est régalé, c'est le principal.

l'aprèm on a fait une longue marche dans Bordeaux, on était bien claquès.

le soir on a mangé une omelette avec des patates sautées et de la salade.

le samedi midi, des salades avec de la charcuterie, comme on était rentrès tard du supermarché pour les dernières courses du week end. l'aprèm, ballade au jardin public (sans le chien, pas folle la guèpe) et ballade dans les magasins ( quand papa découvre virgin il repart avec des envies de jouer de la guitare :lol: )

le soir, croques monsieur (ouch)

et le dimanche midi pierrade (j'suis restée sage, je me suis rerise en main le dimanche :D) et l'aprèm ballade et bronzage sur les quais, excellent.

et puis mon frère et sa chérie son repartis en début d'aprèm et mes parents restent jusqu'à samedi.

mais j'ai annoncé à mon père qu'à partir d'aujourd'hui on allait manger façon poolpinette, et qu'il avait intérêt à aimer ça :lol:

donc voilou, j'ai un peu peur de la pesée de mercredi, mais d'un autre côté, j'ai bien profité, je ne regrette pas.

j'ai hâte d'être à vendredi, on va aller à la dune du Pilat, si il fait beau, j'emméne mon maillot de bain (vous avez bien lu) et je vais piquer une tête... (non non je ne suis pas habitée par je ne sais quel démon)

bon j'ai passé un très bon week end, j'espère que la semaine passera vite.

par contre, ça fait 3 nuits que je rêve que monsieur me trompe, ou me quitte, ou se tate pour me quitter, c'est horribleuh!!!! j'espère que ce n'est pas prémonitoire, lui me dit que non. ya intérêt !!!

bon aller je file, ça va pas tarder à être l'heure de manger, ça tombe bien, j'ai les méga crocs.

ciaooooooooo
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar DEBOUH » Lun Mai 04, 2009 11:29 am

Ah les rêves...

Pour les repas c'ets assez soft quand même. moi quand j'ai du monde c'est pire que ça !!!
DEBOUH
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Lun Mai 04, 2009 12:31 pm

Mdr poopline, c’est quoi ces rêves ? Non t’inquiet psychotte pas trop, ce ne sont que des rêves !!!
Sinon t’a bien profité de tt ta famille ! Et le père j’espère qu’il va apprécier tes repas, tu m’a l’air d’être une bonne cuisineuse !Donc il n’y a pas de raison !!!

Bisous
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou22 » Lun Mai 04, 2009 12:47 pm

coucou miss

ben dis donc ça fonce encore chez toi!!!!

pour les rêves, moi je suis championne des trucs style traumatismes psychologiques à bloc, souvent quand j'ai mangé un peu beaucoup ou un peu tard... genre la digestion qui se fait en sommeil...

bisous ma grande, profite bien de papa et maman!!!
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Mai 04, 2009 1:02 pm

Poolpinette, à chaque fois que j'ai été enceinte, je rêvais de trucs comme ça !!!

C'est bien, vous en avez bien profité, et les repas n'ont pas été trop catastrophique il me semble ! Et puis de toute façon, à la vitesse à laquelle tu perds dès que tu t'y mets, ça sera vite effacé ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar grenelle » Lun Mai 04, 2009 1:03 pm

profite bien de tes parents!!! c'est cool qu'ils prennent du bon temps avec vous!
pour les rêves-cauchemards j'avais fait le même il y a quelques années pour l'instant (zom me trompait et je le surprenais avec sa maîtresse l'horreur) il s'est pas réalisé!! :P
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Lun Mai 04, 2009 1:58 pm

Moi cette nuit j'ai rêvé que c'est moi qui trompais mon copain ! Avec un mec que je ne connais même pas en vrai !

Et la nuit précédent, c'était mon père a qui l'on décelait un cancer archi-douloureux au cerveau...

Merci bien les réveils après ça ! :)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Mai 04, 2009 2:05 pm

C'est vrai qu'on n'est pas dans de très bonnes dispositions au réveil... je me souviens quand je faisais ces rêves étant enceinte, comme j'étais furax après mon mari dans les minutes qui suivaient mon réveil !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Lun Mai 04, 2009 3:54 pm

naaaaaaa; j'suis pas enceinte :lol: ce serait vraiment pas le moment...

Wou les filles je vous ai pas parlé de mon acquisition du week end, un petit livre qui s’intitule « Gym Minceur », comme son nom l’indique c’est un livre de blagues… mouaha. Bon c’est un petit livre pour me réconcilier avec la gym, ouiouioui… c’est un programme sur 5 jours par semaines pendant 4 semaines. Ça commence tout doucettement histoire de ne pas trop me brusquer, puis ça va crescendo histoire de me faire un corps de bombasse pour l’été (ouais bon je le ferais sur 12 semaines au lieu de 4.)

Ça m’a l’air pas mal, vraiment, ça prend 15 à 20 minutes par jour, du lundi au vendredi, et c’est très bien expliqué. Avec des photos pour les blondes. (oui je suis presque blonde) et puis on travaille alternativement le haut puis le bas du corps. Par exemple la première semaine (début ce soiri) :

Lundi :
1- Echauffer le corps
2- Tonifier la poitrine
3- Fortifier le haut du corps
4- Dessiner les bras
5- Fouetter la circulation

Mardi :
1- Echauffer le corps
2- Affiner la taille
3- Fortifier les abdos
4- Arrondir les fesses
5- Etirer les abdos

Mercredi :
1- Echauffer le corps
2- Tonifier les pectoraux
3- Se dessiner des épaules rondes
4- Se tenir bien droit
5- Etirer le haut du dos

Jeudi :
1- Echauffer le corps
2- Se dessiner une taille de guêpe
3- Tonifier le bas du ventre
4- Muscler les fesses
5- Se tenir bien gainée

Vendredi :
1- Echauffer le corps
2- Affiner les jambes
3- Affiner les genoux
4- Tonifier les fesses

Et c'est pas toujours les mêmes exercices, c'est ça qui est bien ...

On verra si ça fonctionne et si je tiens ma gym tous les jours :lol:

Que de belles résolutions…
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Mai 04, 2009 4:41 pm

Quel programme !!! Figure-toi que pendant le week-end, avec Julie et quelques autres filles, nous avons commencé..... (roulements de tambour) des ABDOS !!! Oui oui oui !!! Nous commençons par 40 par jour, et tout doucettement, nous augmenterons !

Bon courage pour ton programme, mais bon, tu allais en salle assez souvent il y a quelques mois, ça va vite te revenir ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Tao tao » Lun Mai 04, 2009 8:28 pm

Salut !!!

Tu as bien profité de ton week end à ce qu'on voit !! C'est super !! :) Et c'est chouette que tes parents soient là toute la semaine :)

Il a l'air bien ton livre !! Tu nous diras si ça marche ;)

Bonne soirée !!
Tao tao
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Lun Mai 04, 2009 8:34 pm

j'espère que ça marche !!!

j'ai commencé ce soir, c'est un peu crevant, mais pas trop :D

je suis en train de me renseigner pour m'inscrire dans un club de badmington, y en a un dans la rue juste à côté de la mienne, ce serait l'idéal... on va voir.

bon, ma journée n'était pas trop mal, j'm'en vais vous la conter :

matin :
- 1 thé
- 1 faluchette
- compote
- 1 yaourt

midi :
- 200g de carottes rapées
- 2 tranches de jambon de dinde
- 1 tout petit quartier de fromage

gouter :
- 1 briochette pit*h :oops: