je suis super motivée !!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar catou77 » Dim Mai 03, 2009 9:34 pm

Oui ca serait cool ! :)

N'empeche on connait deja a koi ressemble pas mal des régimeuses présentes a la rencontre ,il y a moins de suspens du coup ! :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar fripouille69 » Dim Mai 03, 2009 9:38 pm

catou77 a écrit:Oui ca serait cool ! :)

N'empeche on connait deja a koi ressemble pas mal des régimeuses présentes a la rencontre ,il y a moins de suspens du coup ! :)

oui c'est pas plus mal comme ça ça m'évitera de chercher au parc et de me jeter sur le moindre groupe de filles qui passe :lol: !!
fripouille69
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Lun Mai 04, 2009 7:55 am

ET puis t'imagine, les autres filles peuvent mal le prendre "c'est vous le club régime" ? hihi

C'est vrai que la silhouette est déjà bien, moi aussi j'ai 10 kilos aussi et je sens que ça sera beaucoup mieux après :)

Je suis contente que tu ais résisté à la tarte !
Tu en as pris une part aujourd'hui ?
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Tao tao » Lun Mai 04, 2009 8:48 am

Salut !!!

Super que tu aies mis une photo !! :D Au fur et à mesure, tout le monde se dévoile sur le forum lol ! Dommage qu'on ne te voit pas un peu mieux ... ;)

Bonne journée à toi !
Tao tao
Régimeur confirmé

Message non lupar fripouille69 » Lun Mai 04, 2009 9:53 am

juliieju a écrit:ET puis t'imagine, les autres filles peuvent mal le prendre "c'est vous le club régime" ? hihi

C'est vrai que la silhouette est déjà bien, moi aussi j'ai 10 kilos aussi et je sens que ça sera beaucoup mieux après :)

Je suis contente que tu ais résisté à la tarte !
Tu en as pris une part aujourd'hui ?

coucou !!
oui c'est clair que ça la fout mal !!! lol

merçi pour la silouhette !!en + tous les gens que je rencontre qui m'ont pas vu depuis longtemps me disent "qu'est ce que vous avez fondu !! comment ovus avez fait ! patati patata.. et ça me fait forcément super plaisir !!
alors qu'est ce sera avec 10 kgs de moins
pour la tarte je l'ai mangé ce matin au petit déjeuner car j'en avais trop envie ! :lol: y'en reste plus et c'est pas plus mal !
tao tao je mettrais une tof de mon visage en gros plan car c'est vrai qu'on voit pas grand chose
biz et bonne journée à toutes!
fripouille69
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Mai 04, 2009 10:06 am

C'est vrai que ça fait vachement plaisir ! Un ami de mes enfants que j'ai vu ce week-end me trouvait vraiment changée et n'osait pas me le dire ! Finalement, il m'en a parlé, mais il ne me trouve pas changée que sur le plan physique, mais me trouvait plus ouverte, plus gaie en fait ! C'est dingue !

Bon, on attend ta bouille alors !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar fripouille69 » Lun Mai 04, 2009 10:11 am

sandrine38 a écrit:C'est vrai que ça fait vachement plaisir ! Un ami de mes enfants que j'ai vu ce week-end me trouvait vraiment changée et n'osait pas me le dire ! Finalement, il m'en a parlé, mais il ne me trouve pas changée que sur le plan physique, mais me trouvait plus ouverte, plus gaie en fait ! C'est dingue !

Bon, on attend ta bouille alors !

coucou sandrine!
c'est clair que ça du te faire super plaisir!c'est vrai que qd on perd du poids on a tendance à être plus ouverte car on se sent mieux dans notre peau et plus sure de nous! et forcément on est mieux dans notre tête et tout suis !
fripouille69
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Lun Mai 04, 2009 10:12 am

C'est fou comme on s'ouvre plus quand on se sent bien dans sa peau...
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar fripouille69 » Lun Mai 04, 2009 10:21 am

je vous ai pas dis ce matin ça a commencé fort!!!
8h15 tout le monde est prêt pour aller à l'école et la je me dis "elles sont ou mes clés "!! .Je les cherche pendant 20 mins et d'un coup je me vois les laissant dans le vide poche de la voiture et mon mari était parti au taf avec!! arghhhh
donc j'ai appelé la voisine qui est une amie pour qu'elle vienne chez moi le temps que j'aille à l'école !résultat je suis arrivée a 8h45 !!! aprés j'emmene le petit à la créche sur la lancer et la directrice me rappelle a 9h45 en me disant "votre fils fait une crise de nerfs impossible de le calmer faut que vous veniez le récuperer! :shock:
ah je sens que ça va le faire aujourdh'ui :lol:
fripouille69
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Lun Mai 04, 2009 10:24 am

Un lundi qui s'annonce paisible et reposant !
COURAGE !
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Tao tao » Lun Mai 04, 2009 10:49 am

Ouhla !! effectivement, pas un début de semaine facile ... en te souhaitant que ça s'améliore dans la journée ;) Bon courage à toi !!

Ton histoire de clefs, ça me rappelle une fois où je ne retrouvais pas les miennes ... j'ai enfilé mon pantalon, je tâte au niveau des poches si elles y sont, rien ! Je regarde dans le vide poche, rien ! :? ... j'ai cherché pendant une dizaine de minutes sur la table, le bureau, dans la salle de bain, dans les draps du lit ... même dans le frigo car je venais d'y ranger des courses lol !!! Toujours rien ... Je suis retournée à la voiture, au cas où je les avais laissées sur le contact ... rien ... :shock: ... panique à bord ! lol ... (surtout que j'étais pressée, je devais aller chercher Panda ...) ... refouillage de l'appart jusqu'à ce que ......... j'enfonce mes mains dans mes poches (au cas où, on sait jamais !! lol) ... et elles y étaient ... :roll: rahlala ! En fait, en enfilant mon pantalon, la poche s'était mise à l'arrière ... :roll: Oui, je sais, pas très glorieux comme histoire ... mdr !
Tao tao
Régimeur confirmé

Message non lupar fripouille69 » Lun Mai 04, 2009 11:57 am

mdr tao tao trop fort !!!!en + dans ces cas la tu sens les nerfs qui montent !!!!en + mon grand me sort "mais maman quand même fallait pas oublier tes clés "
les pauvres je les ai stressé dés le matin !
je me suis vengé sur le ménage !c'est bête mais quand je suis stressée ça me calme !!! :lol:
si si je suis normale!!!mdr
au fait vous savez hypnotiser les bébés pour qu'ils s'endorment??? :lol: :lol:
fripouille69
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Lun Mai 04, 2009 7:24 pm

Dis donc tu as eu un début de journée pour le moins mouvementé !! :lol: Le reste de la journée a été plus cool j'espére ! :wink:

Pour kon se loupe pas à la rencontre on pourrait se faire des badges avec nos pseudos et club régime inscrit dessus!! :lol: ahlala pour bien se taper l'affiche ! :lol:

Et sinon niveau repas ca a donné koi aujourd'hui ?
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar fripouille69 » Lun Mai 04, 2009 8:04 pm

bonsoir !!!
alors Catou le reste de la journée a été assez mouvementée car mon petit n'a fait que pleurer quasi non stop !!! :shock:
ce soir qd il s'est couché j'avais la banane ! appremment ça lui a pas plu que je laisse à la créche! à croire qu'il a voulu me le faire payer !!

et les badges hhihi j'imagine ! pas du tout catalogué!

aujourdh'ui mes repas
ce matin café au lait +3 cracottes et 1 morceau de tarte aux pommes
midi:2 saucisses avec des pates avec un peu de ketchup
a 16h: 1/2 ramequin de fromage blanc 0% mg
ce soir :2 tranches de blanc de poulet avec carottes nature +2 cracottes avec fromage allégé et 1 compote pomme pêche
voili voila
biz
fripouille69
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Lun Mai 04, 2009 8:11 pm

Ton loulou est un petit rancunier a ce que je vois !! :lol: Il a fait tourner sa maman en bourrique aujourd'hui !

Trés bien tes repas ! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour