je suis super motivée !!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar fripouille69 » Sam Mai 02, 2009 10:46 am

sandrine38 a écrit:Je préfère ça ! :-) Bon, on veut un compte-rendu détaillé de ta journée ce soir !!!

Bonne journée fripouille !

je vais essayer mais j'ai du monde à la maison ! j'essayerai de me caler 5 mins dans la soirée pour marquer mes repas!
bonne journée à toi aussi Sandrine
fripouille69
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Mai 02, 2009 10:47 am

Non, si tu ne peux pas passer aujourd'hui, ce n'est pas grave ! Tu viendras plus tard ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Mai 02, 2009 1:14 pm

Coucou fripouille !

Oui je viens le 6 avec une autre régimeuse parisienne , Hiki ! :o

On arrive a midi. J'ai hate de te rencontrer ainsi que toutes les autres ! :wink: Bon aprém !!
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Tao tao » Sam Mai 02, 2009 1:16 pm

Salut !!!

Quand tu reçois du monde, ça serait bien que tu prépares des trucs pour toi, comme ça tu peux grignotter ... comme des bâtons de carottes, concombres à tremper dans du fromage blanc avec un petit peu de ciboulle. Ou alors, des petites brochettes de tomates cerises avec de la feta ... C'est très frais et comme il fait beau en ce moment, même tes invités en mangeront, tu verras ! :D

Sinon, on sait que tu vas très bien gérer tout ça, on attend tes menus ;)

Bonne aprem et bonne soirée !
Tao tao
Régimeur confirmé

Message non lupar fripouille69 » Sam Mai 02, 2009 1:52 pm

coucou
c'est super Catou que tu viennes! plus on est plus on rigoleras! moi aussi je suis contente de te rencontrer ainsi que toutes les autres!!!
tao tao c'est vrai que j'y avais pas penser de me faire des trucs pour moi c'est une bonne idée! biz
fripouille69
Régimeur confirmé

Message non lupar fripouille69 » Dim Mai 03, 2009 8:39 pm

coucou les filles
alors hier malgré le monde à la maison j'ai été plutôt sage ! en apéro 1 punch et 2 olives :lol: .En repas 1 part de tarte au thon et tomates +1 cuillére à soupe de purée maison +1 filet de cabillaud avec des petits légumes et en déssert 1 part de tarte aux pommes
maison

aujourdh'ui
ce matin :café au lait +3 cracottes avec un peu de beurre et 1 actimel
ce midi:blanc de poulet avec une petite portion de purée et haricots verts+ tranche de pain avec fromage allégé
a 17h:1 ramequin de céréales (le paquet est fini et c'est pas plus mal car je raffole de ça! :shock: )
ce soir :1 tranche de pain de perdu +2 oeufs durs avec des épinards et 1 yaourth + à l'instant 1 ferrero rocher !! arghhh! bon 1 ça va c'est pas la mort vu que c tout petit

en + il me reste de la tarte aux pommes et j'ai trop envie d'en manger mais faut que je résiste !
en ce moment c dingue j'ai tout le temps envie de manger et en + j'ai de plus en plus de mal à gérer les repas entre amis et famille mais je vais pas non plus me couper du monde!!!
biz à toutes
fripouille69
Régimeur confirmé

Message non lupar fripouille69 » Dim Mai 03, 2009 8:40 pm

sandrine38 a écrit:Non, si tu ne peux pas passer aujourd'hui, ce n'est pas grave ! Tu viendras plus tard ! ;-)

cool Sandrine de voir ta tête !! c'est dingue mais je t'imaginais exactement comme ça !!!!
fripouille69
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Mai 03, 2009 8:44 pm

Tu n'es pas dépaysée alors ! ;-) Je trouve tes repas du jour très bien ! C'est sûr que tu ne vas pas te couper du monde ; quand tu es chez toi, tu contrôles le menu, donc je pense que tu peux arriver à faire des trucs qui rentrent dans l'équilibre de ta journée, et quand tu es invitée, les consignes de mon doc sont de ne pas prendre de pain et de ne pas se resservir, ça limite les dégâts !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Dim Mai 03, 2009 8:53 pm

Rhâlala, le pain perdu... mon péché mignon... qu'est ce que j'aime ça ! J'en prends toujours quand il y en a au resto en dessert !

Résiste à la tarte ce soir, tu en mangeras 1 part soit au petit déj demain, soit en dessert, soit au goûter ! Mais pas ce soir !!! :-)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Tao tao » Dim Mai 03, 2009 9:10 pm

Coucou !!!

Ben tu as su bien gérer ton repas d'hier soir, c'est super !! :) Et tes repas d'aujourd'hui sont bien également ! ;)

Oui, nous aussi on aime ça le pain perdu !! miaaaaam

Bonne soirée !
Tao tao
Régimeur confirmé

Message non lupar fripouille69 » Dim Mai 03, 2009 9:18 pm

ah le pain perdu je vois que tout le monde adore ça !! en + je mets un peu de cannelle dessus c'est terrible !! Julie promis je résiste à la tarte aux pommes ce soir ! en + j'allais en prendre juste aprés avoir lu vos messages mais finalement on va s'en passer!! :lol:
ça y est j'ai réussi à mettre ma tête avec celle de mon grand mais en tout petit on voit pas grand chose enfin déja ça donne une petite idée! :lol:
fripouille69
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Mai 03, 2009 9:25 pm

Ta silhouette est pas mal du tout je trouve ! Qu'est-ce que ce sera quand tu auras perdu encore 10kg !!! On ne te voit pas bien, mais ça nous aidera quand même à te reconnaître début juin ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Mai 03, 2009 9:26 pm

Decidement c'est devenu une mode de mettre sa photo en avatar !! :lol: On ne voit pas trop ton visage mais niveau silhouette tu n'es pas mal du tout déja !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Mai 03, 2009 9:27 pm

On a le meme avis avec sandrine tiens ! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar fripouille69 » Dim Mai 03, 2009 9:30 pm

merci les filles pour vos compliments sur ma silouhette ! je vais rougir ! :lol: ! et on dirait pas Sandrine mais j'ai encore du ventre donc 10 kgs en moins ça sera pas du luxe!
et oui t'as vu Catou tout le monde s'y met à mettre sa tof! c'est cool on met un visage sur les pseudos!
j'essayerais de mettre une autre tof ou on voit mieux ma tête !
fripouille69
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour