Le régime de Tao Tao

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar freeza » Sam Mai 02, 2009 10:59 am

bonjour à vous deux!!!
vous affichez une belle perte dit donc!! félicitation à toutes les deux!!!
c'est clair que le concour professeur des école est assez difficile mais soit confiante, croit y!! et si tu l'a pas tu as des alternatives ou non?
pas trop de betises ce week end ce serait bete de tout reprendre!!
bizz les filles!
freeza
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Mai 02, 2009 11:27 am

Coucou les filles !

Bravo pour vos pertes malgré vos petits écarts ! :wink:

Alors vous vous etes décidées ?Vous nous rejoignez le 6 juin a Lyon ?ca nous ferait trés plaisir !! :)

Bonne journée !!!bisouuuussss
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar fripouille69 » Sam Mai 02, 2009 12:33 pm

catou77 a écrit:Coucou les filles !

Bravo pour vos pertes malgré vos petits écarts ! :wink:

Alors vous vous etes décidées ?Vous nous rejoignez le 6 juin a Lyon ?ca nous ferait trés plaisir !! :)

Bonne journée !!!bisouuuussss

coucou alors tu viens Catou aussi??
fripouille69
Régimeur confirmé

Message non lupar Tao tao » Sam Mai 02, 2009 12:55 pm

Bonjour tout le monde !!!

fripouille, je passe le concours de professeur des écoles. Et oui, t'es à la rue ! mdrr ! c'était précisé sur la même page mdrrr

Merci Fanny pour tes encouragements ;)

freeza, merci pour ton message. Oui, je ne me décourage pas pour le concours, on verra bien ! :) Et pour les bêtises de ce week end euh ... on vous promet rien ! mdrr ! ... mais on reste raisonnables :)

catou, pour le 6, on serait bien tentées, après, ça dépendra de nos finances parce qu'on dépense beaucoup, faut qu'on arrête d'acheter n'importe quoi ! lol.

Au fait, parmi les lyonnaises, certaines d'entre vous connaitraient un petit hotel pas cher ?

Sinon, aujourd'hui, pas de petit déj, on s'est réveillées trop tard ! lol. Ce midi, on a mangé : une demi part de pizza, un tournedos de dinde, épinards, carotte râpées (un petit bout de poivron pour katchu). Et pour le dessert, un yaourt.

Voilàààà très bonne journée à vous !! :)
Tao tao
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Mai 02, 2009 1:09 pm

Votre déjeuner est trés bien les filles !
Vous arrivez a etre raisonnable pdt le we ??J'en reviens pas !!! :shock: en meme temps le we est loin d'etre fini ne nous emballons pas !! :lol:

Allezzzzz les filles faites un effort!! serrez vous un peu la ceinture ce mois ci en achetant moins de cochonneries par exemple et viendezzzz !!! :P

Les lyonnaises nous réservent pleins de bonnes petites choses a grignoter !!ca devrait vous convaincre non ?? :lol:

Bon aprém les poulettes !!
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Tao tao » Sam Mai 02, 2009 1:11 pm

Ben ... sait pooo ... yaura d'la bière ? :shock: :shock: :shock: :shock: ptdrrrr
Tao tao
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Mai 02, 2009 1:16 pm

:Invision-Board-France-557:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Sam Mai 02, 2009 2:09 pm

hihi ! Non pas de bière à un pique-nique le midi !! Rhalala, celle-ci... Si t'es gentille, tu pourras boire de l'eau avec du jus de citron ;-)

Pour l'hôtel, j'en connais pas... Puisque j'en ai jamais cherché à Lyon ! Si c'est pour des raisons économiques parce que vous avez un billet retour le lendemain, je vous proposerai bien mon palace (studio de 18 m²) confortable (chauffeuse abîmée à même le sol) mais c'est sans doute pas l'idéal.
Si vous voulez vous faire un truc en amoureuses tranquilles dans Lyon, cherchez un hôtel dans le 2e (au dessus de la gare de Perrache), 1er, 5e proche de la Saône, ou 7e/3e proche du Rhône. Ça vous permettra de vous baladez tranquillement puisque vous serez en ville.

Bravo pour votre repas d'aujourd'hui, poursuivez cette bonne dynamique !
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar fripouille69 » Sam Mai 02, 2009 2:18 pm

pour l'hotel pas cher je demanderais à mon mari car vu qu'il est chauffeur livreur il connait lyon comme sa poche !et pis moi comme Julie je vous aurais loger sans probléme mais j'ai qu'un F3 pour 4 donc je serais pas ou vous mettre !! dans le débarras ou le garage?? mdr :lol: :lol:
fripouille69
Régimeur confirmé

Message non lupar Tao tao » Sam Mai 02, 2009 5:53 pm

Julie, ben y'a pas d'heure pour une bonne petite bière ... nous pas comprendre lààà c'est po le ptit dèj quand même ! lol. Pour la nuit à Lyon, on ne voudrait pas abuser de ta gentillesse (déjà que tu veux nous donner du bâton de berger lol), bien que la description que tu nous a faite de ton appart semble très alléchante ptdr ... nan, nous tant qu'on a un toit sur la tête ... mais si on ne trouve pas de petit hotel pas cher, on garde ta proposition sous le coude (et là tu te dis : "miiiinnnnnnnnce, pourquoi j'ai dit ça ?!!!" mdrr). En fait, on avait pensé à rester deux jours pour rentabiliser le billet et visiter un peu vu qu'on ne connait rien de la métropole :?.

Fripouille, c'est gentil de te renseigner auprès de ton mari pour nous :)

Sinon, j'ai été super contente aujourd'hui, sur un coup de tête, j'ai réessayé une chemise que je n'avais pas mise depuis très longtemps (et qui à l'époque me "boudinait grave" selon Panda), et ça ne fait plus du tout le même effet ... ça pose beaucoup mieux, donc j'ai été ravie, et Panda aussi d'ailleurs ! lol. Elle était en train de baver :sirprizgourmand: ptdrr si vous aviez vu sa tête !!! Ca m'a fait plaisir, vu ce qu'elle m'en avait dit à l'époque ... :(

D'ailleurs, on a pris une photo de nous deux dans l'aprem, et on la mettra peut être si vous n'avez pas peur de ne pas dormir ce soir lol... (en plus, j'ai été chez le coiffeur jeudi matin hihi).
Tao tao
Régimeur confirmé

Message non lupar laure7772 » Sam Mai 02, 2009 5:58 pm

Veut voir la photo :)
laure7772
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Sam Mai 02, 2009 5:58 pm

Cool, des nouvelles photos !!
Oui si vous ne trouvez rien, je veux bien être le plan de secours :D

C'est un bonheur extrême de remettre les fringues qu'on aimait bien... Félicitation !!
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Tao tao » Sam Mai 02, 2009 6:00 pm

Miciiiiii !!! :D

Pour les photos ... patiennnnnce !! mdr :lol:

On va la mettre, deux s'condes deux s'condes !! :o
Tao tao
Régimeur confirmé

Message non lupar Tao tao » Sam Mai 02, 2009 6:03 pm

Oui la pause est la même, mais les vêtements ont changé !! :lol:

On fait quoi, on laisse celle ci ou on remet l'autre ?
Tao tao
Régimeur confirmé

Message non lupar laure7772 » Sam Mai 02, 2009 6:04 pm

Wouah la cooooupe :)
laure7772
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour