kikijones: un retour en feux!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Jeu Avr 30, 2009 1:13 pm

Généralement, je prends du frais, (sauf pour les haricots verts) et j'ai quand même du surgelé au cas où... mes légumes se conservent bien au moins une semaine dans les bacs à légumes je trouve !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Jeu Avr 30, 2009 1:59 pm

Moi aussi habituellement frais parce que mon congel est tout petit. Mais bon, si c'est du congel vapeur (sans graisse de cuisson industrielle), si ça te convient mieux, c'est bien quand même. En plus si tu ne peux pas faire les courses toutes les semaines c'est plus pratique !
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Jeu Avr 30, 2009 2:12 pm

Ah ben oui c'est pour ça! Moi je fais mes courses au mois! J'achète tout une bonne fois et ça nous fait le mois! En plus j'ai à la télé que les legumes surgélés garde leur saveur et leur vitamines!
T'inquit julie, je prendsles légumes natures genre brocolis, choux fleur, courgettes...

Merci les filles
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Jeu Avr 30, 2009 5:18 pm

alors fini journée?? tu as raison les légumes surgelé sont trés bons surtout si tu laisse les tiens trop longtps ds le frigo... tu peux en prendre un peu des frais et les cuisiner les premiers jours!
bon we cocotte
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Ven Mai 01, 2009 10:24 am

alors ces courses kiki
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Sam Mai 02, 2009 5:15 pm

Coucou les filles,

Ca popote trop ici! Mon post étai deja en page 2!!! Donc je viens me donner mes nouvelles!

Pao : pour les courses, j'ai fait le plein de légumes et fruits!!!! Par contre j'ai oublié de prendre les biscuit gerblé!! Grrrr c'est peut être un signe!lol

Bon les filles vous allez me gronder car depuis hier soir c'est pas très diet ce que je mange ( et même ce soir ça ne sera pas diet!!!)
Alors pour la journée de vendredi : le matin j'ai pris un bon petit dej (lait + deux biscottes+un petit bout de pain, le tout accompagné de beurre) ensuite j'ai fait Deux heures de ménages! Du coup j'ai loupé l'heure du midi, c'est sûr quand j'ai tout fini il était 15h30! J'avais faim à cette heure là donc j'ai pris des chips (pas tt le paquet) et une glace!!!!
Le soir : purée + côte de porc+ raisin

Samedi : matin com d'hab, lait + deux biscottes = jus de fruit
Midi : un panini poulet reblochon et un ice tea!!!!

Et ce soir on va manger au resto avec des copains, je ne sais pas encore le genre de resto que ça sera! Je vais "essayer" de limiter les dégâts!

Le bon point c'est que durant ces deux jours, j'ai été fidèle dans mon sport: abdos fessiers+vélo!

Voilà je vous fais de gros bisous
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Sam Mai 02, 2009 5:34 pm

Ils sont où les légumes ??!! Tu as oublié que tu en avais acheté plein ? Coquine !! Ne les oublie pas trop longtemps... ;-)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Sam Mai 02, 2009 5:43 pm

Oui je sais pour les légumes!!!
Miss tu sais comment on mets les photos sur le site! Je me suis enfin décidé à vous montré ma "gueule"! J'étais chez la coiffeuse ce matin
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Sam Mai 02, 2009 5:45 pm

Pour les mettre sur le forum, il faut passer par un hébergeur. J'ai mis les miennes sur http://www.casimages.com, tu crées ton compte, tu télécharges tes photos, et tu copies/colles le code que le site te donne dans ton message.

Sinon, certaines les mettent dans leurs profils mais je sais pas où c'est...
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Sam Mai 02, 2009 5:48 pm

Il marche pas le lien!!!
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Sam Mai 02, 2009 5:55 pm

Ça a pris la virgule en lien. Tu cliques et tu la retires dans la barre d'adresse de ton navigateur !
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Sam Mai 02, 2009 7:19 pm

Kiki te décourage pas, essaye de limiter les dégats ce soir au restau, et puis les jours qui suivent, fais des journées parfaites, ça devrait le faire!

T'as réussi pour les photos ?
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Dim Mai 03, 2009 6:33 pm

Coucou les filles,

Bon on va oublier ce week end et se remettre sur les bonnes rails dès demain!!! Hier soir on est arrivé aux resto le ventre vide dc on vait trop la dale! On a mangé : salade verte et salade de pomme de terre. Plat : riz, kangourou, poulet, viande de porc. Dessert : une tranche de glace fraise vanille! Au faite c'etait une soirée brésilienne avec un spectacle et piste de danse donc j'ai bien dansé!! (espérons que la balance m'épargne des gr)! On est rentré à 3h du mat, et j'ai dû me lever à 8h30!!!! ce midi je n'ai pas mangé mais plutôt grignoter de mauvaise chose! et ce soir c'etait rillette de poulet, blé et tomates et chair à saucisse et pour le dessert des raisins!

Je sais que ce week end c'etait n'imp mais dès demain, je fais des journées parfaites!!!
Bon pour les photos je vais essayer de vous montrer ma tête car hier j'etais chez la coiffeuse!

Image

Je profite pour vous montrer mes mini abdos:Image
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Dim Mai 03, 2009 6:34 pm

La qualité de l'image est moche! on dirait que j'ai la peau tt frippé!:)
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Dim Mai 03, 2009 6:40 pm

Ce sourire !
T'es trop jolie ! Et ton ventre est tout petit !! ;-)

Le kangourou, ça ressemble à quoi ? C'est une viande rouge ?
juliieju
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour