Oui il ne vaut pas y aller trop vite non plus ! Moi j'en ai fait 60 mais quand je fais d'habitude j'en fait 100 au moins... Mais si je tiens à 60 par jour, je serai contente !
Panda : je ne suis pas forte du bidou, au contraire, j'ai failli les cracher mes abdos lol! Je voulais faire plaisir à Katchu, et puis elle m'a fait les yeux doux et tout, alors comment refuser !?!! mdr !
Si tu as craché tes abdos c'est que tu y vas trop fort. Pour les abdos "classiques", le fait de contracter le ventre et relever ne serait ce qu'un peu la tete et les épaules suffit amplement, surtout pour le début !!!
Panda : heyyyyy !! arrête de te foutre de ma gueule !!!! lol ... c'était duuuuuur !! Et puis c'est Katchu çaaaa ! Ca a fait genre syrène qui attire les marins dans les abysses !! lol
Je veux bien te croire que c'était dur ! Franchement avec mes 40 déjà je serrais les dents... J'espère que demain tu pourras rigoler sans te plier le ventre pour les refaire, parce que le défi c'est tous les jours
Elle est forte cette Katchu... Elle veut pas essayer ses yeux de sirène au moment de l'apéro pour laisser la bière au frigo ?
Bennnn ..... c'est vrai que c'est tous les jours, 40 ça me semble très raisonnable ! lol. Pour les yeux de sirène de Katchu, ben en fait ça ne marche pas sur elle même (parce que elle aussi boit une tite bière de temps en temps), et moi je sais poooo le faire ! lol
Sandrine, te planque pas, si on l'a fait, tu peux aussi. Tu n'es pas moins sportive que nous... Tu peux pas ne pas y arriver ! Ça prend 5 minutes, ça tire un peu, mais ça se fait ! Après tu seras contente de l'avoir fait...