Je n'ai pas vraiment de date butoir. Le seul problème c'est que je sais ce que je veux faire mais je ne me lance pas et je repousse, je repousse et je repousse. Et si je continue comme ça, je ne me lancerais jamais.
C'est un peu comme le régime, on dit toujours "je commence demain"
Bon, après avoir bien réfléchi au sujet, je pense avoir trouvé une solution pas trop mal. Comme au niveau boulot, ça devrait bientot se calmer, je devrais sortir plus tôt le soir donc une formation continue est envisageable.
J'ai vu qu'il y avait justement une université tout près de mon lieu de travail qui propose un master en management du sport en formation continue.
Il faudra pour que ça fonctionne que je déménage. Et, avec un peu de chance, je peux me faire payer la formation par ma boite même si ce n'est pas exactement leur domaine d'activité (ça reste du management quand même).
Ca me semble beaucoup plus logique et moins risqué comme décision. Comme cela, je me forme et ça me laisse 2 ans pour me renseigner sur les opportunités d'emploi dans le tennis. En plus, je suis toujours rémunéré et dans 2 ans, j'aurais fini de rembourser mon pret étudiant donc plus de problème financier pour me lancer.
Ca me tente bien de faire comme ça. Maintenant je vais aller me renseigner dans ma boite et pour l'université. Pour le logement, j'ai déjà quelques idées.
Ah, ça va mieux