Stellou se jette à l'eau!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Stellou se jette à l'eau!

Message non lupar stellou » Ven Mai 01, 2009 8:36 pm

Bonjour à toutes, je m'appelle Cyndie, j'ai 17 ans et je suis de Strasbourg. Je suis venue sur ce forum parce que je pense avoir besoin d'un peu de soutient et de motivation dans ma lutte contre les kilos (chose que je n'ai pas dans mon entourage).

Je vais faire un petit résumé de mon problème avec la vilaine balance. J'ai toujours été très fine (la petite maigrichonne qui peut manger 4 beignets sans prendre un gramme) jusqu'à mes 14 ans et en l'occurence, mes premières règles. Là j'ai commencé à prendre mais comme j'étais très sportive, ça passait, il y avait juste mon petit ventre héréditaire (le genre de cadeau familial dont on se passerait bien!) qui me posait problème.

A l'entrée au lycée, j'ai fait beaucoup moins de sport et ça m'a coûté la prise de 10 kg en un an (je suis arrivée à 70kg). En plus, j'ai eu des problèmes de santé qui m'ont fait totalement arrêter le sport (et perdre 10kg que j'ai repris illico). Ajoutez à cela une pilule qui m'a encore donnée 5 kg supplémentaire et voilà où j'en suis arrivée en été dernier!

J'ai bien sûr enchainé les régimes (ou plutôt embryon de régime) que je ne tenais pas et qui donc ne marchaient pas, ce qui m'a totalement démoralisé et bloqué dans mon élan. Mais en décembre dernier, j'ai eu une autre pilule que j'ai beaucoup mieux supporté, elle m'a fait perdre les 5kg que j'avais pris avec l'autre et enlevé l'envie constante de manger. J'ai même perdu du poids pendant les fêtes! Je suis arrivée comme ça à 67 kg sans faire grand chose.

Après m'être méchamment laché pendant les fêtes de Paques, je suis plus motivée que jamais à en finir avec mes kilos en trop et pour être sûr de garder cette motivation, je me joins à vous!

J'ai commencé depuis une semaine un régime. Je le divise en plusieurs étapes pour ne pas tout changer d'un coup. Je commence d'abord par un rééquilibrage alimentaire avant de me remettre sérieusement au sport (je suis dispensée depuis un an et demi donc je vais devoir y aller molo).

Je vais m'arrêter d'écrire parce que je me suis déjà lancée dans un roman lol.

PS: j'adore la déco du forum :)
stellou
Régimeur régulier

Message non lupar juliieju » Ven Mai 01, 2009 9:07 pm

Coucou et bienvenue !!
Tu mesures combien ?

Le rééquilibrage c'est vraiment une bonne méthode, surtout que tu manges avec ta famille je suppose, donc ça sera plus facile à suivre...

On est beaucoup à avoir notre journal de bord dans "les régimeuses au jour le jour". On parle de notre régime, de nos repas, mais on déborde surtout sur nos vies ;-) Pourquoi ne pas ouvrir le tien ? Plein de filles viendront spontanément t'encourager et te conseiller.

Participe un max au forum, dans ton post et ceux des autres, ça permet de tenir la motivation.

Bon courage pour le début de ce régime, qui cette fois durera jusqu'à ton objectif !!
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar laure7772 » Sam Mai 02, 2009 8:28 am

Coucou bienvenu sur le fofo !!!!

Et tu vas voir avec motivation et rigueur tes kilos vont s'envoler !!

BisouxXXx
laure7772
Régimeur confirmé

Message non lupar stellou » Sam Mai 02, 2009 9:03 am

Merci toutes les deux :D

Tu mesures combien ?

1m72, je sais que je n'ai pas beaucoup de kilos en trop mais ils massacrent quand même pas mal ma silhouette :/

Le rééquilibrage c'est vraiment une bonne méthode, surtout que tu manges avec ta famille je suppose, donc ça sera plus facile à suivre...

Oui justement! Mes parents accepteraient difficilement que je mange autre chose qu'eux déjà qu'ils ne me soutiennent pas vraiment. Et surtout, je déteste me sentir contrainte alors tous les régimes strictes ou il faut compter des points, non merci!

On est beaucoup à avoir notre journal de bord dans "les régimeuses au jour le jour". On parle de notre régime, de nos repas, mais on déborde surtout sur nos vies Pourquoi ne pas ouvrir le tien ? Plein de filles viendront spontanément t'encourager et te conseiller.

J'ai déjà commencé un carnet de bord sur word où je mets ce que je mange, mes résultats, mes objectifs, etc... Je le mettrai sur le forum pour avoir quelques avis =)
stellou
Régimeur régulier

Message non lupar juliieju » Sam Mai 02, 2009 9:35 am

OK. Effectivement, avec ta taille, ça relativise un peu. Même si je ne remets pas en cause que tu sois mal dans ta peau et que tu veuilles perdre du poids (il y a tellement de silhouettes différentes...). TU vas y arriver tranquillement.
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar stellou » Sam Mai 02, 2009 9:42 am

Oui je sais que je n'ai pas un gros problème de poids. Je veux surtout adopter un mode de vie sain pour ne pas reprendre les kilos que j'ai perdus. Je veux encore perdre mais c'est vraiment par soucis d'esthétisme, qui ne rêve pas d'avoir une jolie silhouette en bikini? Lol.
stellou
Régimeur régulier

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime