Sandy stabilisera ou stabilisera pas ??!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar paolina » Ven Mai 01, 2009 10:24 am

coucou miss
les ventes à domicile c'est trés sympa tu rencontres plein de gens et en plus tu vas avoir plein de technique de recettes à nous raconter!
j'espère que tu passeras par là ce we!
amuse toi bien avec tes supers amis!
bisous
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar laure7772 » Ven Mai 01, 2009 8:46 pm

Coucou ! J'ai bien rit avec les technique pour payer moins d'impot !
Je voulais savoir si tu avais des recettes Dukan avec de l'agar agar car j'en ai acheter mais je ne sais pas quoi faire avec ! Merki
laure7772
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Ven Mai 01, 2009 9:50 pm

Un ti coucou à toi !!

Viens vite nous raconter ton WE !

Bizzz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Lun Mai 04, 2009 12:01 pm

Coucou les filles !

Me revoilà !!
Autant dire que je suis décalquée ce matin mais ça, vous vous en doutez déjà ! Vs commencez à bien me connaitre et je déteste les lundis matins ! lol

Bon, pas besoin de le préciser... Le week end a encore une fois été super chargé !

Jeudi après midi, la dame de Tupp... est passée chez moi. Elle est super sympa ! Sur le moment, gt bien emballée mais au final, je me tâte qd même maintenant. Je ne sais pas trop si je dois faire ça ou pas ! Mais d'un autre côté, ça ne m'engage en rien ! En fait, je crois que g surtout peur de la réaction de mon entourage qd je leur dirai et surtout, qd je les inviterai à ma réunion ! G peur qu'ils pensent que je fais ça pour leur extirper de l'argent !! Enfin... Je verrai bien !!

Sinon, vendredi matin, g du aller ac mon mari de l'autre côté de Paris, chez un de ses amis mécano pour le fameux rafistolage de ma voiture. On a passé toute la matinée sur la voiture et autant dire que moi, je me suis royalement ennuyée (pour rester polie !)
Donc du coup, pour se faire pardonner, en rentrant, mon mari a fait un petit détour et m'a emmenée à la foire du trone !!! Ca ct sympa ! Ca ns a fait une petite promenade en amoureux ! Et croyez moi ou pas, g été très sage : aucun bonbon ni sucrerie, ni pomme d'amour ni barbe à papa... Rien de tout ça !! Et pourtant, il était 12h30 et j'avais les crocs ! lol

Vendredi après midi, ct bricolage !! On a fini de casser tous nos plafonds !!! On était lessivés ! Faut dire qu'on a fait ça de 14h à 19h ! Et au moment où je dis à mon mari "bon, on arrête, on va prendre une bonne douche", là mon mari me dit : attends d'abord de voir l'état de la maison avant de vouloir prendre ta douche... Là, je descends les escaliers... Et misère : il y avait des gravas partout ds la maison, les escaliers, le couloir d'entrée (2 étages plus bas) etc etc !!
Et tout ça sans compter l'enooooooooooooorme couche de poussière qui recouvre tous les meubles, tous les sols et tout ce qu'il peut y avoir chez moi !! Je vous raconte pas comment gt heureuse !!!!!

Résultat, à 19h, bien lessivée de mon après midi cassage de plafond, g qd même du me taper le strict minimum de ménage ! notamment ds les escaliers, la salle de bains et la cuisine ! Je ne pouvais même plus poser un bout de pain sur un morceau de plan de travail propre !! Y'en avait vraiment partout (et y'en a encore partout d'ailleurs ! lol)

Et samedi matin, rebelotte... Levés 6h30 pour pouvoir emmener à la déchetterie tous les gravas faits la veille... On a couru toute la matinée pour réussir à tout jeter avant que ça ne ferme !! Mais mission réussie ! Oufffff !
Et samedi après midi, même pas eu le temps de faire un brin de ménage : il a fallu aller faire les courses (ct noir de monde !!!!! ac une attente dingue à la caisse !!) et aussi faire les magasins pour trouver un cadeau pour l'anniversaire de notre ami et aussi pour l'anniversaire de mon papa.

Rentrés à la maison 18h15 pour partir à 18h30 à l'anniversaire du fameux ami !! On a à peine eu le temps de souffler !
Niveau soirée, ça s'est plutôt bien passé ! Heureusement qu'il y avait 2-3 personnes que l'on connaissait bien et avec qui on a bien ri parce que sinon, le reste des invités est resté en groupe et n'a pas cherché à se mélanger ! C dommage !
Mais bon, on a bien ri qd même !

Niveau alimentaire, ct franchement la cata mais y'avait pas trop le choix ! Quiches en tout genre et gâteaux... sans parler des cacahuètes de l'apéro !

Mais bon, on va oublier tout ça... lol

Et enfin dimanche, réveil assez tot aussi : 9h (alors que couchés 3h) parce qu'encore une fois, il fallait partir à l'autre bout de paris voir le copain mécano pour notre voiture ! Ca a encore duré toute la matinée mais normalement, maintenant, c réglé une fois pour toutes !! Et durant l'après midi, là ct la visite famille : on a été chez mes parents pour l'anniversaire à mon père, puis chez mes parrains et enfin le soir, invitation au resto par mes parents ! Du coup, la journée a été bien chargée aussi !

Pfiouuuuu ! Heureusement que la semaine est là pour se reposer du week end ! lol

Ah ! Et dernière petite chose : mon mari sera en vacances à partir de jeudi soir et là, on attaque les grands travaux d'isolation !! Ca va etre du non stop pdt 15 jours ! Je vous raconte pas comment on sera lessivés à la fin des 15 jours ! Surtout que mon père vient nous aider ds les travaux et lui, il a un sacré rythme de travail... Fo le suivre !! lol

Bon, allez ! G déjà écrit un bon gros roman !! Je vs laisse pour le moment ! Je reviens ds l'après midi !!

Bisous

Sandy
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Lun Mai 04, 2009 12:25 pm

Tu dois être bien fatigué !! Courage miss, reprends des forces car à partir de jeudi rebelote !Sinon moi aussi ce weekend fut chargé et je ne me suis pas du tout reposé !!

Bon comme ts les lundis, faut reprendre les bonnes résolutions et envisager des journées parfaites !!!
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Mai 04, 2009 1:36 pm

Week-end de routine pour toi Sandy ! Je comprends que tu te reposes quand la semaine commence ! ;-)

Bon, maintenant que les plafonds sont tous cassés, la poussière devrait être moins importante ! Vous serez tellement contents quand ce sera terminé !

Pour tes tup., attends que les vagues émotionnelles se calment avant de prendre une décision ! Tu sais, en général, quand on vit des évènements où on doit prendre des décisions, on est super emballés, ensuite, petit creux, on voit apparaître les inconvénients, et puis après, tout ça se régule, et la situation apparaît de façon plus claire et objective ! Réflexionne bien en tout cas !

Et repose-toi en attendant la 2e phase de travaux !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Lun Mai 04, 2009 3:26 pm

oh des tup tup :D moi n'en veux, sont tout pourris les miens :wink:

bein dis donc, sont bien chergés tes weekend ! les miens à côté c'est de la gniogniotte !! :lol:

repose toi bien cette semaine avant le prochain weekend!!!
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Lun Mai 04, 2009 9:02 pm

Quel WE de folie dis donc ! Hé bé !!! Je comprends mieux pourquoi tu te reposes la semaine !!!

Ben repose-toi bien avant jeudi !!! Mais bon, après, vos efforts seront récompensés par une jolie maison !!!

Tu as repris des journées parfaites aujourd'hui ?

Bon début de semaine à toi.

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Mar Mai 05, 2009 7:24 am

Coucou les filles !

Bon, g eu la mauvaise idée de me peser ce matin... Ba vi, je pensais qu'on était mercredi ! comme koi, je suis totalement déboussolée !

Et comme dame balance a été très vilaine ac moi, g décidé que je ne lui ferai même pas le plaisir de lui faire de la pub sur le fofo ! Et dc, je ne révèlerai pas mon poids ! :wink:

Ca lui apprendra à me jouer de vilains tours comme çà !

Et puis, en passant, ça m'apprendra aussi à me lâcher pdt le week end ! Et pourtant, je sais que je suis comme ça ! Je devrais réussir à me canaliser maintenant que je sais où sont mes faiblesses !!

Mais bon... Le sucré me manque vraiment trop ! G bcp de mal à résister face à un dessert... Je crois qu'il faut que je me confectionne un peu plus souvent des desserts à la dudu pour éviter les frustrations ! C vrai que c une phase du repas que je dédaigne trop... Autant je fais attention à bien me faire plaisir en variant les protéines etc, autant je ne pense pas à me faire plaisir niveau desserts alors que c mon pêché mignon !

Va falloir changer tout ça ! Je me sentirai peut être moins frustrée après !

Biz

Sandy
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Mai 05, 2009 7:57 am

... dommage que tu aies repris... tu as raison je pense ; tu devrais t'accorder plus de petits plaisirs quotidiens, peut-être que tu te lâcherais moins le week-end !

Allez, tu nous fais quelques journées parfaites, et tu vas vite effacer ça ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mar Mai 05, 2009 11:58 am

Coucou miss,
Je te comprend car moi uassi je sui fan du sucré! Désolé pour ta reprise de poids! Mais je pense que tu vas vite retrouver le chemin des des journées parfaites!!!
biz
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Mar Mai 05, 2009 9:55 pm

Ah ben ! Je te comprends parfaitement !! Dur dur de résister à de bons petits desserts !!! Si tu trouves la recette miracle, dis le moi vite !!

Tu te repèseras demain ou pas ?

Bonne soirée.

Bizzz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Mer Mai 06, 2009 1:05 pm

Coucou les filles !

Je me suis pesée une fois de plus ce matin, rien que pour pouvoir être à jour sur le fofo pour la prochaine pesée et résultat : 66.700 kgs !

G donc repris 800 g depuis ma pesée d'il y a 15 jours !

Mais bon, fo dire que j'abuse vraiment les week ends... Et tous les jours je me dis qu'il faut que je fasse qqch et j'y arrive toujours pas !

Enfin, ceci dit, depuis lundi c journées parfaites à la maison... J'arrive à rester sage ! C déjà ça de pris !

Sinon, niveau moral, c pas trop le top aujourd'hui ! Je me sens fatiguée et surtout un peu démoralisée par rapport à ma société ! Je me demande si j'arriverai un jour à obtenir une commande !!

Du coup, aucune envie de bosser... Et plus je glandouille, plus je m'en veux de me voir comme ça et moins j'en fais !

Je crois que g un vrai problème de confiance en moi pour ce qui est de mon entreprise !!

Et pourtant, je ne m'imaginais pas comme ça avant ! En tant qu'employée, gt plutôt super sure de moi et de mes qualités professionnelles, gt ultra dynamique et punchy... Et là, je me retrouve à larver, larver et encore larver !! Pas de quoi me donner une bonne image de moi !!

Les jours passant, je me demande si je ne suis pas en train de couver un début de dépression ! Le fait de ne jamais voir personne pdt la journée ne m'aide vraiment pas !!

Et en y réfléchissant, je me dis que je ne suis heureuse que qd je pars en déplacement à la rencontre d'un client !

Pffffffff ! Bref... Ca tournicote bcp en ce moment ds ma tête ! Et le pire c que g pas envie d'en parler à mon mari pask je pense qu'il n'arriverait pas à me comprendre ! Et surtout, g l'impression de passer à ses yeux pour une nana qui ne sait pas ce qu'elle veut et qui n'a pas de volonté !

Vraiment, si y'a un truc d'horrible ds la création d'une entreprise, c bien ce sentiment de solitude ! Pask même si on en parle autour de soi, les gens pensent comprendre mais en réalité ils ne savent vraiment pas ce qu'on vit...
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mer Mai 06, 2009 2:56 pm

Coucou

En effet je ne pas vraiment savoir ce que tu ressens mais je peux te dire ce que je pense de tout ça ! Moi ce que je te conseille c’est peut être de rechercher du travail ! Tu as besoin de voir du monde, de mener un projet, d’être en contact avec les clients. Tu peux retrouver tout ça dans un poste d’assistante commerciale (d’autant plus que tu es bilingue dc ça élargit encore plus le champ). En plus tu es sur paris, je suis sûre qu’il y a pas mal d’offres ! Tu peux juste par curiosité lancer des candidatures pour voir ce que ça donne (et si tu veux même tu le garde pour toi, tu ne le dis pas à ton mari)

Je pense que ton projet de création d’entreprise est mal tombé au vue de la situation économique de la France. Les gens se méfient, ils payent moins ! Moi qui travaille à Pôle emploi, je peux te dire que aujourd’hui les entreprises sont bcp méfiantes aussi bien sur les ressources humaines que sur l’élargissement de leurs produits !!

Ma cocote, je n’ai vraiment pas envie que tu déprime pour ça (ok ce n’est pas rien !!) ! Tu as été forte de mener ce projet, tu peux être fière de toi car tu as bcp persévérer mais voilà ça fait un an et tjs pas de commande alors il faut prendre une décision. Réfléchit bien et pense à toi et non à ce que les autres peuvent dire !!!

Allez a+
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou22 » Jeu Mai 07, 2009 8:42 am

salut miss

je ne connais pas toute l'histoire mais du peu que je lis, je suis du même avis que kikijones si ce n'est que j'en parlerais à mon chéri quand même mais pour le reste, je partage son avis...
il faut pas te miner le moral comme ça, je pense qu'il vaut mieux être une employée heureuse qu'un patron angoissé...
bon courage miss

nanou22
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour