Journal de bord de Hiki

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar hiki90 » Sam Avr 25, 2009 6:15 pm

Bon alors finalement ça va beaucoup mieux aujourd'hui. J'ai eu un super coup de barre jeudi et j'étais tombé malade. Vendredi claquée aussi mais un peu moins malade et aujourd'hui comme c'est le week end, ca va beaucoup mieux et je ne suis presque plus malade. C'est bizarre mais tant mieux.

J'en ai profité pour faire 50 minutes de vélo elliptique :) .

Autrement, je reprend les matchs de tennis la semaine prochaine. J'ai donc essayé mes tenues de tennis que j'avais l'année dernière quand j'étais à 90kg et bien tout est trop grand. Comme c'est de l'elastanne, je pensais que ça allait quand même m'aller mais c'est vraiment trop grand, ça ne tient pas.

Olala, il va falloir que je m'en rachete.... :D trop bien!!!!! Je dois préciser que j'adore les tenues de tennis. Je m'acheterais tout le magasin si je pouvais :D
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Avr 25, 2009 7:12 pm

C'est super tout ça ! Tu vas pouvoir dévaliser le rayon ! Enfin pas trop quand même, parce que l'année prochaine, tout ça ne t'ira plus non plus ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Sam Avr 25, 2009 7:20 pm

Oui c'est vrai, il faut que je fasse attention et que je n'en achète pas trop.

Et pis bon, mon porte monnaie en ce moment ne va pas m'autoriser trop de folie non plus donc je pense que je vais être raisonnable.
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Avr 25, 2009 8:39 pm

Le shopping ca fait du bien au moral ! :D J'aime bien les petites jupettes que les filles mettent au tennis c'est mignon ! :)

TT mieux si tu es plus en forme ca te permet de bien profiter du we !

A demain pour le verdict de la balance ! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Dim Avr 26, 2009 8:39 am

Eh bin voila, enfin une perte digne de ce nom: - 800g.

Je suis donc à 75,4kg. Ca fait plaisir :D :D

Je vais fêter ça en faisant 1h de tennis et 50 min de vélo ellitpique aujourd'hui.Je suis dans une dynamique positive en ce moment, ça fait du bien.
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Avr 26, 2009 9:37 am

YESSS !! :D :D BRAVO :Panneau50:

T'as de koi etre ravie !ca fait un moment que t'avais pas eu une aussi bonne perte non ?je suis vraiment contente pour toi !

Bon dimanche sportif !brules bien des calories ! :wink: A +
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Dim Avr 26, 2009 9:52 am

C'est moi!!!!!! lol :D :D :D

Oui, ça faisait 1 mois que je n'avais pas perdu mais j'ai remarqué que depuis quelques temps, je ne perdais qu'après ma période reds donc 1 fois par mois.

Comme la motivation et revenue et que je vais faire pas mal de sport de mai à mi-juillet, j'espère perdre aussi les autres semaines.

Merci. Bon dimanche à toi aussi. Repose toi bien car le week end prochain, on est au mois de mai et si j'ai bien suivi, au mois de mai, c'est reprise du sport pour toi :wink:
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Avr 26, 2009 11:46 am

Arghhh t'as bonne mémoire toi!! :lol: rien ne t'échappes !je peux plus me défiler :roll: :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Lun Avr 27, 2009 12:27 am

:Smiley-IPB-391:
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Mai 01, 2009 11:46 am

Coucou hiki !
Toujours ok pour kon achéte les billets pour lyon aujourd'hui ?
J'ai pensé le faire en soirée dc si tes dispo fais moi signe pour kon se mette d'accord pour les horaires !si c'est pas aujourd'hui faudrait s'en occuper encore ce we pour etre tranquille aprés !
A +
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Ven Mai 01, 2009 1:39 pm

Bravo Kiki, c'est super tout ce que t'as fait! Et en plus du sport: houaw!
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Ven Mai 01, 2009 9:36 pm

Merci Lucyle.

Bon, bien que mon appart soit rangé (mes parents sont passés hier en m'ayant prévenu seulement 4h à l'avance donc je vous laisse imaginer ce que j'ai fait hier de 16h à 20h...), c'est le bordel dans ma tête.

J'ai passé mon entretien pour l'école de management du sport hier et depuis je ne sais plus quoi faire. J'ai tout résumé sur mon blog >>ICI<<

J'arrete pas d'y penser. Je me repasse tous les scénarios dans ma tête mais je ne sais pas ce qui est le mieux pour moi sachant que financièrement je suis toute seule, mes parents ne peuvent plus m'aider.
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Ven Mai 01, 2009 9:47 pm

Je viens de lire ton blog... Oui pas évident de choisir.

Si tu as possibilité de travailler directement dans le sport (solution 4), je te le conseillerais. Tu pourras toujours retenter le master 2 au bout de quelques années d'expériences dans le sport, non ? Là, ils te prendront plus facilement directement en master 2 si tu passes par le CIF ou DIF.

Sinon : il n'y a pas d'autres formations que celle-ci dans le sport ?

Réfléchis bien calmement, calcules bien le financement...
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Mai 01, 2009 10:53 pm

J'ai lu également ton blog et je comprends que tu sois ds le flou total....vu que tu as besoin d'argent j'aurais tendance a te dire de choisir la solution 2 bien sur faut il encore que ce soit possible .Ou bien faire comme julie l'a dit essayer de travailler ds le sport mais ss diplome car meme si l'évolution sera plus lente au moins tu feras deja ce que tu aimes!par contre la solution 1 et 3 ne sont pas envisageables pour ton bien etre!La rupture de contrat peut ne pas suffire a ton financement et repousser ton projet ne fera que te frustrer !

Péses bien le pour et le contre ,toi seule est en mesure de choisir , c'est ta vie...Courage !!
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Mai 02, 2009 7:18 am

J'ai lu aussi... je rejoins l'analyse de Catou, mais c'est vrai que personne ne peut décider à ta place ! Réflexionne bien... as-tu une date butoir pour ta prise de décision ?
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour