Juliieju au quotidien

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar laure7772 » Ven Mai 01, 2009 8:48 pm

J'avais vu un programme pour les débutante c'était 3 séries de 20 avec repos entre les série avec les jambes sur une chaise :)
laure7772
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Ven Mai 01, 2009 8:49 pm

Après des semaines de désertion... je passe par ici et que lis-je!? Que de bonnes nouvelles! :)

Bravo belle plante et merde pour le reste! :wink:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Ven Mai 01, 2009 8:55 pm

Coucou par ici Little ;-)

Tatou m'a donné un lien : http://www.gym-maigrir.com/ventre-et-taille.php
L'exercice 1 à l'air mortel, je propose de faire plutôt les 3 autres au début ! Ou bien de faire une série des tiens avec la chaise... mais tu fais comment en fait ? Tu as une photo ou un lien pour voir la position ?

3 séries de 20, ça me semble bien suffisant au début ! Surtout si on part sur tous les soirs ! Qui aura le plus mal au ventre en rigolant le lendemain ? :lol:
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar laure7772 » Ven Mai 01, 2009 9:01 pm

laure7772
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Ven Mai 01, 2009 9:15 pm

Hihi, oh oui, on peut faire les mêmes exercices (les obliques, les droits...) mais avec moins d'efforts encore !! Je propose le coup de la chaise la première semaine !!

On verra demain Laure, si les filles sont partantes. Mais dans tous les cas, on peut le faire toutes les deux, si on est bien motivées :)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Tao tao » Ven Mai 01, 2009 9:16 pm

Coucou marraine juju !!!

Et bien !! beaucoup de lecture à rattraper pour les derniers jours !!!

Félicitations pour ta perte !!! T'as vraiment bien perdu depuis le début de ton rééquilibrage, ça laisse réveuse ! lol. Et en plus, tu rentres de nouveau dans du 38 !! J'ai hâte d'y arriver également ! mdr ! Et super aussi pour ton deuxième entretien ;)

Sinon, on est partantes aussi pour les abdos ! Ca sera un défi pour Panda ! Moi en fait, j'ai déjà recommencé à en faire depuis dimanche (pour le moment, des mouvements que j'avais appris en salle de sport quand j'y allais) ... et bientôt, je vais faire le dvd que m'a gentillement offert Panda pour mon annif (je ne l'ai jamais vu encore, c'est essentiellement pour les abdos). Donc, qu'avez vous décidé finalement ?

Pour le 6 juin, on peut s'incruster nous ?

Bonne soirée à toi, à bientôt :)
Tao tao
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Mai 01, 2009 9:19 pm

Vous viendriez jusqu'à Lyon le 6 juin ??? Ce serait super !

Je vais aller vois les ex d'abdos, mais franchement, 3 séries de 20, il va falloir que je me repose un bon moment entre chaque série ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Mai 01, 2009 9:20 pm

Et tout bêtement des pédalos ou des ciseaux ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Tao tao » Ven Mai 01, 2009 9:26 pm

sandrine38 a écrit:Vous viendriez jusqu'à Lyon le 6 juin ??? Ce serait super !

Oui, c'est vrai qu'on y a pensé ces derniers jours, on vous tiendra au courant :)
Tao tao
Régimeur confirmé

Message non lupar laure7772 » Ven Mai 01, 2009 9:27 pm

Arf j'espère qu'il y aura d'autres RDv en juillet auquel je pourrai me joindre ! Pour les exo peu m'importe je vous suis !!
La je vais aller bosser
à demain !
laure7772
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Ven Mai 01, 2009 9:34 pm

Oui ça peut faire d'autres exercices. C'est comme pour l'alimentation, vaut mieux en changer souvent sinon on va être lassé et on va plus vouloir les faire...
On voit ce que ça donne, si c'est vraiment dur, on augmentera pas tout de suite ! Mais je pense que ça va être rapide quand même... (quoique...)

Bien sûr que Panda peut se joindre à nous ! Plus on est à souffrir, mieux c'est !

Ça serait super pour le 6 juin !! Les parisiennes arrivent par le train à 11h50, vous viendriez aussi en train ?
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Tao tao » Ven Mai 01, 2009 9:41 pm

Oui, on viendrait aussi en train ... on essaie de voir les tarifs, mais le site de la sncf bug :? ...
Tao tao
Régimeur confirmé

Message non lupar fripouille69 » Ven Mai 01, 2009 10:19 pm

coucou les filles!!
super les exercices!!! c'est bien moi j'arrive pas à me motiver ! et en + j'ai lu que vous venez sur lyon!!! c'est génial ,on va être super nombreuses!
biz
fripouille69
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Ven Mai 01, 2009 10:31 pm

Oui bravo les filles pour vos 38 ! hihi
Moi je commence à me sentir mieux dans mes pantalons taille 40 alors vivement le 38 aussi !

Pour les abdos évidemment je suis partante, mais vous croyez pas que 2 c'est un peu exagéré ??? hihi
Je serais plutot partante pour 20 ou 30 pour commencer, en dessous les muscles n'ont pas vraiment le temps de se contracter. Qu'en pensez vous ???
Pour les exercices, on peut faire 15 abdos "classiques" c'est à dire allongée sur le dos, les jambes pliéés, les mains derrière la nuque et on remonte un peu le haut du corps en faisant attention à ne contracter que le ventre (il ne faut surtout pas tirer sur la nuque ou contracter le dos pour ne pas avoir mal). Ensuite 15 toujours en position allongée, les bras derrière la tête, les jambes en l'air et en descendant un peu les jambes vers le sol et en remontant.
Dites moi si je ne suis pas claire... hihi
Ces 2 exos permettent de muscler le haut et le bas du vente !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar Tao tao » Ven Mai 01, 2009 10:36 pm

Panda : hey !! doucement m'dame ! lol ... oublie po qu'il y a des ptits gros ici mdrr ! Des séries de 15 ça me parait bien, mais par contre les jambes en l'air euh ... j'ai des grooos jambons quand même mdrrr !
Tao tao
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour