Juliieju au quotidien

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar tatou71 » Ven Mai 01, 2009 11:50 am

Bravo à toi Miss !!! C'est super !!!! Je suis contente pour toi ! Tu as fait un long chemin dis donc !!!!

Suis désespérée moi ! Lol !

Ne te prends plus la tête avec ton chéri ! Vis l'instant présent ! Au moins, là, il souhaite quand même continuer son histoire avec toi ! Prends les plus beaux moments à vivre ! Le reste, tu verras après.

Bonne journée à toi Miss !
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Ven Mai 01, 2009 12:59 pm

Félicitation pour cette perte!!!

+ de 15kg de perdu wahooouuuuu génial
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Ven Mai 01, 2009 6:51 pm

Hiki tu y est bientôt aux 15 kilos toi aussi !!
Accroche toi Tatou, c'est sûr que ça doit pas être évident quand les kilos veulent pas partir malgré les efforts...

Au fait j’ai oublié de vous dire, j’ai un deuxième entretien le vendredi 15. Je suis contente d’avoir su convaincre la RRH et la responsable com. Maintenant je m’attaque au directeur marketing. Je me dis que je ne suis pas totalement nullos !! (Je commençais à en douter). Je ne m'emballe pas du tout, ça ne sera pas la première fois que j'ai un deuxième entretien... Mais ça me fait plaisir d’être dans les derniers en lice.

Hey, je rerentre dans le 38… Bon, il boudine encore au niveau du ventre, mais j’y rentre. Je vais pouvoir remettre mes fringues d’été d’il y a 3 ans… (yessssss). Je vais enfin pouvoir faire les boutiques avec plaisir et trouver des trucs qui me plaisent et qui me vont. Catou, je me souviens quand tu as parlé de tes séances shopping « je prends sans même essayer des fois », ça a fait briller mes yeux… ;-)

Petit déjeuner : tranches de pain aux céréales + beurre + 1 orange pressée + 1 thé
Déjeuner : 1 pomme de terre + 1 poireau + 1 tranche de pain + 1 mousse fromage blanc à la fraise 0 %
Dîner : tomates + omelette + 1 pomme
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Ven Mai 01, 2009 6:59 pm

Super julieju, félicitations pour ton 2ème entretien, c'est génial ! Tu nous diras ça !!!!!!! Je croise les doigts pour toi mais je suis sure que ça va marcher !
Pour le 38 c'est génial aussi ! ;-)
Moi j'ai un pantalon 38 de chez zara, je n'ai pas encore essayé de le remettre, mais c'est mon objectif pour le début de l'été !
C''est vrai que c'est génial de pouvoir faire les magasins sans essayer et sachant que ça va nous aller...
Moi je veux perdre au niveau du ventre, mais c'est opas évident ! Il ne reste plus qu'à faire des abdos tous les jours, mais je n'arrive pas à motiver.... Qui est tenté ??
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Ven Mai 01, 2009 7:25 pm

Oui les 15kg approchent pour moi aussi :D
J'ai pris un peu plus mon temps mais j'y arrive. C'est peut être pour ce week end d'ailleurs :D

Ah le 38... moi j'ai même pas de pantalon en 38. J'aimerais bien un jour en avoir un :roll:

Félicitation pour ce 2eme entretien. J'espère que ça va marcher cette fois ci. Je croise les doigts pour toi.
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar laure7772 » Ven Mai 01, 2009 7:38 pm

Super pour le 38 ! Moi aussi je rerentre dedans :) Génial aussi pour l'entretien tu nous tiendra au courant
Juju moi aussi je devrais me mettre aux abdos mais c'est dur !!

Bonne soirée marraine
laure7772
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Ven Mai 01, 2009 7:41 pm

Euh, moi pas aimer faire du mal à mon corps (pour les abdo). Oui oui, le sport ça fait du mal, ça fatigue et à fait mal aux muscles.

Bon, allez, pour rigoler et ça pourrait peut-être me motiver, ça te dit Juju qu'on se lance un défi ? Genre 1 nombre d'abdo minimum par jour. On commence doucement la première semaine, et après si on tient, on augmente ! On commence à combien ? 2 ? hihi :lol:!
D'ailleurs si ça peut en intéresser d'autres...
Il faudrait plusieurs exercices, tu connais un site qui explique les bons mouvement d'abdo à faire ?

Tu te pèses demain ou dimanche Hiki ?
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Ven Mai 01, 2009 7:46 pm

La pesee c'est dimanche.
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Mai 01, 2009 8:06 pm

D'abord bravo pour ce 2e entretien ? C'est pour quel boulot ?

Pour les abdos, il faudrait bien que je te rejoigne Julie, je dois en être à peu près au même point que toi, donc 2, ça serait bien cool !!! :-)

C'est bizarre que je fasse du 40 quand même...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Mai 01, 2009 8:26 pm

Bravo pour le 66 miss , il te reste une dizaine de kilos pour atteindre ton objectif c'est dingue comme ca va vite !
Et bravo pour le 38 je me souviens qd j'ai réussi a mettre du 38 pour la premiére fois ,je n'ais pas sautée ds la cabine d'essayage mais le coeur y était !! :lol:

Par contre si tu rentres deja ds du 38 si tu vas jusqu'au 56 tu vas s doute passer à la taille en dessous c'est peut etre un peu trop non ?tu mesures combien déja ?
En meme temps je suis mal placée pour dire ca vu que je commence a flotter ds le 38 !! :lol:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Ven Mai 01, 2009 8:38 pm

Oui je suis contente que ça parte si bien.

Je ne mesure que 1m57 (je fais abstraction totale du 1m55 que mon copain a trouvé sur son mètre ce WE en me mesurant). Quand je faisais 57 kilos je mettais du 36/38, mais pour ma taille c'est pas vraiment fou... Après, là c'est des anciennes fringues, donc elles sont un peu détendue aussi...

Sandrine, après ça dépend de la silhouette et de la taille je suppose... Mais tu ne rentres pas dans le 38 du tout ou bien tu n'y es pas à l'aise ?
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar laure7772 » Ven Mai 01, 2009 8:39 pm

Oui c'est bizarre que tu fasses du 40 peut être que tu n'aimes pas être serré sandrine ! Si la cadence c'est 2/jour je me joint à vous !!
Bisou
laure7772
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Mai 01, 2009 8:40 pm

En fait, je suis bien dans le 40, donc je n'ai même pas essayé le 38 !

Bon, on commence par 2 abdos demain alors ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Ven Mai 01, 2009 8:41 pm

Ah oui, j'ai oublié de reparles des abdo ! (l'acte manqué...)

On est 4 à tenter l'expérience sérieusement ?
On commence à combien, en vrai de vrai ? ;-)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Ven Mai 01, 2009 8:45 pm

Merci Julie, je m'accroche comme je peux ! Lol !

Bravo pour ce 38 ! Cela me fait penser que j'ai repris une jupe à moi que j'aimais bien. J'attends de pouvoir rerentrer aussi dedans ! Mais bon, ça ne sera pas demain la veille ! Lol !

Je croiserai les doigts pour le 15 !

Bizzz
tatou71
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour