Hiki tu y est bientôt aux 15 kilos toi aussi !!
Accroche toi Tatou, c'est sûr que ça doit pas être évident quand les kilos veulent pas partir malgré les efforts...
Au fait j’ai oublié de vous dire, j’ai un deuxième entretien le vendredi 15. Je suis contente d’avoir su convaincre la RRH et la responsable com. Maintenant je m’attaque au directeur marketing. Je me dis que je ne suis pas totalement nullos !! (Je commençais à en douter). Je ne m'emballe pas du tout, ça ne sera pas la première fois que j'ai un deuxième entretien... Mais ça me fait plaisir d’être dans les derniers en lice.
Hey, je rerentre dans le 38… Bon, il boudine encore au niveau du ventre, mais j’y rentre. Je vais pouvoir remettre mes fringues d’été d’il y a 3 ans… (yessssss). Je vais enfin pouvoir faire les boutiques avec plaisir et trouver des trucs qui me plaisent et qui me vont. Catou, je me souviens quand tu as parlé de tes séances shopping « je prends sans même essayer des fois », ça a fait briller mes yeux…
Petit déjeuner : tranches de pain aux céréales + beurre + 1 orange pressée + 1 thé
Déjeuner : 1 pomme de terre + 1 poireau + 1 tranche de pain + 1 mousse fromage blanc à la fraise 0 %
Dîner : tomates + omelette + 1 pomme