Lulu a perdu une bataille, mais pas la guerre! En avant!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Ven Mai 01, 2009 1:25 pm

Contente que le pain t'ai plu !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Ven Mai 01, 2009 1:29 pm

Oh oui tu es très sympa !!!

Je dis que ce temps est loin car depuis que je suis en région parisienne (ça fait 2 ans), mes parents sont loin, mes amis aussi, donc je ne fais plus de petites soirées improvisées avec mes parents qui m'aident. Maintenant mes soirées sont un petit peu différentes! tout aussi bien, mais beaucoup plus calmes !!! :D

Je ferai une pizza dans la semaine!

Mon copain m'a fait une surprise hier! Il m'emmène dans le gers voir ma famille jeudi soir, et on reste tout le week end... ça fait plus de 4 mois que je ne les ai pas vus, c'est long! En plus je vais bientot être tatie, alors je veux voir le ventre de ma soeur s'arrondir! Vivement Septembre! :D
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Mai 01, 2009 2:31 pm

Oh, c'est super sympa comme surprise ! Tu vas être contente de revoir ta famille, surtout avec un bébé qui va arriver ! :-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Ven Mai 01, 2009 2:35 pm

Oh oui, je suis super heureuse !!! Quand Bébé sera la j'essayerais de descendre plus souvent, je veux pouvoir en profiter! Mais à vrai dire c'est assez difficile, car deja, ça coute cher, et en plus les travaux dans notre appart ne sont toujours pas fini, ça prend du temps! On a acheté en novembre l'an dernier, et il y avait pas mal de choses à refaire!

Compliqué tout ça!
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Mai 01, 2009 2:42 pm

C'est sûr ! Il faudra arriver à concilier les deux ! En plus, le voyage doit être long quand même non ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Ven Mai 01, 2009 2:47 pm

en voiture, 7h30... en train 5h ! l'avion c'est super rapide mais un peu trop cher!

La on descend en voiture car comme c'est prévu au dernier moment, le train et l'avion sont beaucoup trop cher, dans les 800 € je crois!!! :roll:
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Mai 01, 2009 2:56 pm

Ah oui quand même ! Compliqué...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Ven Mai 01, 2009 3:12 pm

Et oui! Mais de toutes façons je suis très souvent en contact avec ma famille, entre le téléphone et Internet, ça va, on s'en sort!
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Mai 01, 2009 3:15 pm

Oui j'imagine ! C'est vrai que ça facilite tout ça ! Tu leur as parlé de ta démarche alimentaire ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Ven Mai 01, 2009 3:20 pm

Oui oui je leur ai parlé du forum, du sport que je fais avec une copine, des courses, de mes repas, de mes défis de tous les jours...

Nous sommes vraiment très proches malgré la distance, on se dit pratiquement tout (je dis pratiquement car il ya forcément des choses que l'on ne peut pas se raconter!) avec mes parents et mes 2 soeurs.

Je viens d'une famille plutot ronde à la base, j'ai toujours entendu parler de régimes, ou de "allé cette fois on s'y met..." Comme quoi c'est pas nouveau.

C'est pour ça que la je ne parle pas de régime, d'ailleurs je ne me sens pas du tout au "régime". Je fais seulement attention, j'essaye de me faire plaisir, et ils sont très contents pour moi, et m'encouragent!
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Mai 01, 2009 3:23 pm

Tu vas tous nous les convaincre ! C'est super si tu ne te sens pas au régime, c'est vraiment la bonne démarche !

Bon, ma première pizza est au four, la 2e est prête à être enfournée, la 3e attend d'être étalée, et une autre pâte lève dans la machine à pain, machine qui me fait des trucs bizarres, ma pâte est toute moche, mais bon, j'ai quand même réussi à l'étaler, ouf !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Ven Mai 01, 2009 3:23 pm

ah oui, et j'ai fait de la wii fit aujourd'hui... Elle me dit que j'ai perdu 1,1kg depuis la dernière fois (y'a 5 jours). Donc selon elle je pèse 91,1 kg.

Mais je préfère me fier à ma balance habituelle, donc j'en saurais un peu plus mercredi! D'ailleurs je pense fortement à faire une grève de balance, parce que je n'ai pas envie que ce soit obscessionel mais je ne sais pas si j'en suis capable!
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Mai 01, 2009 3:24 pm

A toi de voir pour la grève ! Il y a des filles à qui ça convient très bien, moi je me pèse une fois par semaine, et ça me convient bien comme ça. C'est vraiment personnel cette histoire-là !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Ven Mai 01, 2009 3:24 pm

Ben dis donc tu as bien travaillé Sandrine, quel courage! j'avoue qu'aujourd'hui c'est repos, mais je crois que je vais quand même faire un peu de ménage...
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Ven Mai 01, 2009 3:26 pm

Pour le moment je continue une fois par semaine, et si je vois que ça ne va pas, si j'y pense trop souvent, j'essayerais une petite grève!
lucyle
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour