Le parcours de Miss Fine

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Le parcours de Miss Fine

Message non lupar MissFine » Ven Mai 01, 2009 2:36 pm

coucou les filles,

C'est le premier jour de ma nouvelle hygiène de vie et après des mois d'anarchie, j'ai choisi d'y aller soft...

Donc menu du jour :

matin : un peu de céréales au blé complet (de régime) avec un peu de lait écrémé et un verre de jus d'orange 100% pur jus et sans sucres ajoutés.

midi : soupe aux poireaux, salade de tomate comcombre et oeuf, petite portion de pâtes persillées aux st jaques et aux crevettes, mini bout de fromage de brebis (eq. à une phalange de mon pouce) et un kiwi.

Pour ce soir, j'ai prévu un substitut de repas...d'un gout immonde...mais bon comme il n'est pas question de gaspiller des boites à 25 € et que c'est relativement efficace...

Ala, j'éditerai si changement de programme et je rajouterais le sport que j'ai realisé :-)

edit 21h :
- pas de grignottages de la journée, une grande victoire pour moi !
- pour le soir, un substitut "mouliné de légume", bon ça va, c'était moins pire que dans mes souvenirs...
- pour le sport :
- une après-midi d'arrachage de chardons dans un champs pentu ;-) et je vous assure que vu les racines et le dénivellé, ça c'est du sport !
- la réalisation de 7 exercices de musculation spécial fesses et hanches (3 séries de 10 répétitions). J'ai trouvé les exos sur ce site, et c'est bien sympa :

http://www.gym-maigrir.com/fesses-et-hanches.php

Ala, contrat rempli pour aujourd'hui !

Bonne journée !
Dernière édition par MissFine le Ven Mai 01, 2009 8:10 pm, édité 3 fois.
MissFine
Régimeur débutant

Message non lupar sandrine38 » Ven Mai 01, 2009 2:45 pm

Super journée pour l'instant ! Bravo !

Pour tes substituts, il t'en reste beaucoup ? Si c'est vraiment mauvais, tu ne peux pas essayer de les rapporter et de te les faire rembourser ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar JOHANNIE » Ven Mai 01, 2009 2:49 pm

bonjour miss fine..

bienvenue et bon courage dans ton combat..

tu es dans quel coin de l'aveyron??
JOHANNIE
Régimeur régulier

Message non lupar MissFine » Ven Mai 01, 2009 3:05 pm

sandrine38, pas possible de les faire rembourser et j'en ai facile pour un bon mois et demi...mais bon d'un côté, c'est assez efficace et du moment que j'ai choisi de faire un repas où je peux manger de la vraie nourriture saine ... ca devrait aller... (au début la vendeuse de ce régime m'avait dit de faire deux repas uniquement avec deux substituts...efficace mais vraiment très dur à tenir, surtout quand on est gourmande). A posteriori, je me dis que ces méthodes c'est très onéreux et que finalement ça ne règle pas le problème du surpoids, puisqu'une fois les boites finies, les mauvaises habitudes reviennent...

johannie: j'habite dans un tout petit bled de l'aveyron à la limite du levezou, au mileu du segment rodez - saint afrique..
Et toi d'ou es- tu ?
MissFine
Régimeur débutant

Message non lupar sandrine38 » Ven Mai 01, 2009 3:20 pm

Bon, alors tu es condamnée à les terminer ! Bon courage ! Tu as raison, ce genre de trucs ne règle pas le problème ; pour ne pas reprendre de poids après, il faut de toute façon, ne pas revenir à ses anciennes habitudes alimentaires... Vive le rééquilibrage pour ça !

Vous nous préparez une rencontre de régimeuses en Aveyron ? ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour