Catou : Objectif STABILISATION !!! :p

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar jujukisscool » Ven Mai 01, 2009 9:06 am

Oui catou dépeche toi, on attend nous !

Tiens Fannyg, une rennaise aussi ! Tu habites ou ?
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Ven Mai 01, 2009 9:10 am

a 20 km de Rennes en fait,un bled sur la route du mont st Michel!
Tu es Rennaise?
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Ven Mai 01, 2009 9:17 am

J'y ai habité 5 ans et mon copain est rennais oui !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Mai 01, 2009 10:09 am

Ahlala que d'impatience ! :lol:

Bon comme je my attendais j'ai encore perdu depuis le 1er avril,je suis a 56,5 k !!dc 37,5 K depuis le 5 mars 2008!

Je sens que je vais me faire un peu gronder !Oui oui sandrine et little je vous vois arriver avec vos gros sabots !! :lol: Donc je tiens a préciser que je ne me prive pas, encore hier j'ai mangé une tartelette au chocolat ! :wink: Il faut vraiment que je refasse du sport car je ne supporte pas mes derniers bourrelets dc ca me permettrait de les effacer et vu que je prendrais du muscle le poids se stabiliserait voire augmenterait un peu, bien sur j'aimerais rester ds les 58 a long terme!
Sinon aujourd'hui petite promenade en amoureux ds montmartre ! :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Mai 01, 2009 10:13 am

Et ben !!! Tu ne voulais pas aller jusqu'à 55 au début ? Bon, ceci dit, il faut peut-être augmenter un peu les portions quand même... je te fais entièrement confiance pour faire ce qu'il faudra de toute façon !

Tu vas finir par t'habiller au rayon fillette si tu continues !!! :-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Mai 01, 2009 10:16 am

Euh les 55 c'est Orace je crois ! moi je partais sur 58,merci de pas me gronder ! :lol: Je vais voir comment ca va évoluer !de toute facon je reprends les pesées du mercredi je pourrais mieux me contrôler comme ca ! :arrow:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Ven Mai 01, 2009 10:25 am

C'est une bonne nouvelle pour toi ou pas ? Si tu es mieux alors ça va et bravo :), mais si tu veux vraiment plus maigrir il faut accepter de manger plus.
Les tout petits bourrelets, c'est pas dramatique, au contraire c'est jolie une femme qui n'est pas qu'un sac d'os tout dur. Je suis sûre que ça doit être plus sexy aussi pour ton copain... Va falloir travailler sur l'acceptation de ton corps Catou. La perfection c'est pour les magazines retouchés...

A présent avec la pesée régulière tu vas pouvoir mieux contrôler la perte de poids... Et effectivement augmenter un peu les portions pour stabiliser et trouver l'alimentation adaptée. Évidemment tu es habituée à manger peu donc pour toi ça te convient, mais pour ton corps il lui en faut un peu plus visiblement...

Tu peux essayer de rester autour de 56,5 kg maintenant et 57/58 kg quand tu feras régulièrement du sport...
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Ven Mai 01, 2009 10:55 am

C'est super ma catou !!! Tu n'as pas repris et tu as encore perdu, c'est bien ! Maintenant faut stabiliser, aussi bien dans un sens que dans l'autre !
Nous aussi on va aller en balade en amoureux dans Paris, mais je ne sais pas encore ou ! Peut etre qu'on se croisera si on passe vers Montmartre ! ;-)
Bisous bisous
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Mai 01, 2009 11:28 am

Eh bien julieju je suis ds une phase ou je suis un peu paumée ...certes je m'étais fixé comme objectif 58 mais ss bien sur savoir a l'avance quelle silhouette j'aurais a ce moment la et maintenant que j'y suis je vois encore une bonne culotte de cheval et mes cuisses sont encore bien présentes dc je suis pas a 100 % satisfaite...

Mais je sais pertinnement qu'au bout d'un moment faut etre raisonnable ,je suis qq qui a la tete sur les épaules,je suis déja a un poids appréciable pour ma taille 1.62 m.
Les filles des magazines ne sont pas mon idéal féminin ,je n'ai jamais aimé ce genre de magazine et je préfére largement un physique comme Beyoncé ou J LO que Kate Moss.
Il n'y a vraiment que le sport maintenant qui puisse harmoniser ma silhouette et me réconcilier définitivement avec mon corps...

Passez une bonne journée les filles !profitez a fond !! :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Ven Mai 01, 2009 11:33 am

Oui le sport il n'y a rien de tel pour retrouver un corps de rêve ! ;-)
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Mai 01, 2009 4:20 pm

La petite ballade dans Montmartre a été sympa surtout avec un beau soleil !! :o du coup comme il faisait chaud plein de monde mangeaient des glaces a tous les coins de rue !ss parler des gaufres , des crêpes.....On y est allé juste apres le petit déj dc aucune envie particuliére , tt mieux !! :lol:

Hé juju !en voyant les gens manger dans le parc a coté du Sacré Coeur je me suis dit qu'on pourrait se rencontrer la ! :wink:

J'espére que votre we se passe bien ! :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Ven Mai 01, 2009 4:31 pm

Super ! J'y suis allée en balade de nuit au sacré cœur la semaine dernière. C'était bien sympa. On avait trouvé une rue avec des resto qui semblaient pas mal, c'est la rue des 3 frères je crois. Ou un truc comme ça... Il y avait un vietnamien, un à fondu (pour l'hiver), un végétarien, et d'autres bien attirants...
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Ven Mai 01, 2009 5:15 pm

Catou, que comptes tu faire comme sport ?
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Mai 01, 2009 5:48 pm

Avec mon chéri on va se mettre au footing et j'aimerais aussi me mettre a la natation ! :o
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Ven Mai 01, 2009 5:49 pm

La natation j'adore ça... Vraiment après on se sent super bien... Remarque après le footing aussi, excellent choix!
lucyle
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour