hello je m'appelle celine et jsp que ce forum va m'aider

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

hello je m'appelle celine et jsp que ce forum va m'aider

Message non lupar celinou » Jeu Avr 30, 2009 2:17 pm

bonjour je m'appelle celine et comme tout le monde je voudrais maigrir le prb c ke j'ai des prb hormonals et c'est 10fois plus dur limite impossible alors ke je suis en je fais du sport en compet avec une 10aine d'heure de gym par semaine... du coup je vous demande des conseils je fais un 40 en moyenne mais je suis super complexée ce ki ma poussé a me faire vomir qquefois je le fais plus du tt jamais mais javoue ke je suis tres fragile de ce coté la je trouve le principe du site tres simpa voila ma mission : depart 3mois au USA a l'aventure je veux commencer une vie ou j'aurai confiance en moi
je pars debut juillet............
celinou
Régimeur régulier

Message non lupar coralieg » Jeu Avr 30, 2009 4:08 pm

salut!
bienvenue à toi!
bisous
coralieg
Régimeur régulier

Message non lupar juliieju » Jeu Avr 30, 2009 6:57 pm

Bienvenue :)
Bon, le sport tu gères.
Après il reste l'alimentation à organiser : stop au grignotage, quantité raisonnable, qualité des plats (féculents/viandes/légumes/laitage/fruit).

Est-ce que tu aimes cuisiner ? Tu aimes les légumes ?
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar celinou » Jeu Avr 30, 2009 7:02 pm

j'adore les legumes les fruits mais le prbleme c ke je suis etudiante et pour manger le midi c sandwitch en 2min entre 2cours un pti cookie pr tenir juska 6h je sais c pas bien mais de se coté la jarive pas a gerer du tout du coup sa me fout tjs en l'air les regimes ke je fais
pr cki est de cuisiner lol on va dire ke sa se resume au pates,oeuf dur et gateau au choco!!!
celinou
Régimeur régulier

Message non lupar juliieju » Jeu Avr 30, 2009 7:43 pm

Aloooors. Pour le sandwich, même si tous les jours c'est pas top, si tu n'as pas le choix prépare le toi-même sans beurre, ni sauce. Tu mets toujours des crudités (salade/tomates/carottes rapées...) en plus des protéines (poulet/thon/oeuf...). Tu manges un fruit à la fin du repas. Et tu en reprends un, pour le 16h00.

Pour le soir, il faut vraiment des légumes par contre... Tu sais c'est pas si compliqué de faire une ratatouille ou des légumes à l'eau... Il faudrait vraiment prendre le temps de cuisiner un peu, tu te fais une bonne part qui va te tenir 3 soirs par exemple... Comme ça tu n'as plus qu'à réchauffer.
Il existe aussi des portions surgelés plus petites, ça me sert ponctuellement. Ou bien les boîtes de conserves : haricots, asperges en bocaux, épinards...

J'étais aussi étudiante jusqu'à l'année dernière, je sais ce que c'est. Mais si tu es motivée, tu vas réussir à trouver le moyen de manger mieux... Non ? Ca te parait trop dur à gérer ?
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar celinou » Jeu Avr 30, 2009 8:11 pm

ta raison je sais c juste que entre les etudes les sorties la gym le boulot souvent g pas le temps je suis un peu debordé par tt ce ke je dois faire et c svt les repas qui passent a la trappe
celinou
Régimeur régulier

Message non lupar juliieju » Jeu Avr 30, 2009 8:23 pm

C'est sûre, mais une fois le changement admis dans ta tête, les bonnes habitudes viendront très rapidement. C'est ça sera aussi rapide de faire chauffer un sachet surgelés de légumes (cuits vapeurs avant la congélation) qu'un plat de pâte...

Ne te met pas la pression, fais une ou deux semaines de test...
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar celinou » Jeu Avr 30, 2009 8:25 pm

dis moi comment tu as fais toi pour maigrir? enfin si tu y arrive parceque moi c beaucoup dans la tete je sis triste je mange je suis heureuse je ris...
celinou
Régimeur régulier

Message non lupar juliieju » Jeu Avr 30, 2009 8:34 pm

Et bien, j'ai changé mon comportement alimentaire : stop aux repas essentiellement a base de pâtes et fromage. Un jour j'ai eu un déclic.

Mon régime ressemble au rééquilibrage alimentaire que plein de régimeuses suivent sur le site. Tu as un lien qui explique un peu la méthode là : forumregime/le-reequilibrage-alimentaire-t7504.html

En gros : je mange de tout, mais raisonnablement et en organisant toutes mes journées. C'est pour ça que je te dis : sandwich OK, mais pas n'importe lequel et si tu rééquilibres le soir avec des légumes.

Je cuisine vraiment plus, au départ je détestais ça et je ne savais rien faire. Petit à petit, j'ai testé, j'ai aimé et j'essaye de manger de tout.

Je décrits mes repas tous les jours dans mon post (dans les régimeuses au jour le jour). ON est plusieurs à faire ça si tu veux jeter un coup d'oeil pour voir...
juliieju
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime