Juliieju au quotidien

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar tatou71 » Mer Avr 29, 2009 10:00 pm

Coucou ma petite Julie !!

Que de rebondissements depuis quelques jours !!!

Ah la la !! Je comprends parfaitement ce que tu ressens. Cela m'a ramené quelques années en arrière !!! J'avais un ex qui me disait qu'il m'aimait et tout, mais il ne se comportait pas en tant que tel !!! Les actes contredisaient les paroles !!!

Bon, je ne vais pas répéter ce que t'ont dit les filles. Je comprends un peu ta déception, et ta tristesse, mais bon, pense d'abord à toi !!!

J'espère tout de même que ça s'arrangera entre vous 2. Si tel n'est pas le cas, il regrettera un jour de n'avoir pas su te retenir !!!

Bonne soirée.

Bizzz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou22 » Jeu Avr 30, 2009 8:33 am

coucou miss

un gros bisou pour toi en ce presque début de week end!!!!
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Jeu Avr 30, 2009 11:04 am

Bon après une nouvelle crise hier, je crois que la situation se calme. On verra bien. Il m’en veut d’avoir jeter ce pavé dans la mare, mais bon. Il me dit aussi qu’on ne sait pas, qu’une fois qu’il sera installé il voudra peut-être que ça aille plus vite, mais bon, je préfère me mettre dans la tête que ça ne sera pas le cas. J’imagine toujours le pire, au moins je suis parée et j’ai l’esprit tranquille :)

Par contre, j’ai failli ne pas pouvoir être là le 6 !! Il voulait qu’on parte la semaine chez ses grands-parents, mais j’ai dit : « non, le 6 j’ai mon pique-nique, je peux pas ». J’ai trop envie de vous voir les régimeuses et de passer une journée copine. :-) Donc normalement je serais bien de retour le vendredi soir. On apporte quoi chacune ? (il faudrait que je fasse des tests pour éviter de vous empoisonner)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Jeu Avr 30, 2009 11:14 am

C'est bien d'avoir imposé ton RDV régimeuses !!!!

Tu nous tiendras au courant pour la suite, peut être qu'une fois qu'il sera bien installé, il voudra que tu viennes le rejoindre !!!
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Avr 30, 2009 11:48 am

D'abord, j'ai oublié de te dire que le poulet, il faut le retourner à mi-cuisson !

Je suis contente que tu aies maintenu la rencontre du 6, tu nous aurais manqué !

Pfff... même s'il t'en veut, vu les circonstances, tu ne pouvais pas faire autrement ! Si tu étais partie à Perpignan comme ça, il te l'aurait probablement reproché...

Il va réfléchir, l'idée va faire son chemin, et tu verras bien ce que ça donne.. c'est compliqué les relations homme/femme ! On réfléchit tellement différemment !

Pour ce qui est des victuailles du 6, on va mettre nos idées en commun pour ne pas avoir un buffet gargantuesque ! Tu as des pistes ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Jeu Avr 30, 2009 12:20 pm

Non j'ai pas vraiment des pistes. Comme je n'ai pas fait de trucs sucrés, je préfèrerai rester sur du salé et pas me lancer dans des gâteaux...

On peut se faire des petits trucs et on pioche...

Une tarte, une salade composée, des crevettes à picorer (à trouver comment les préparer pour que ce soit sympathique)... Une fois qu'on aura décider un peu qui fait quoi, je chercherais des recettes originales qui sortent de l'ordinaire...

De mémoire il y a : Fripouille, Little, Catou, Hiki (?), toi et moi ?
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Jeu Avr 30, 2009 12:25 pm

Coucou miss,

Bon ben tu fais bien de ne pas te prendre la tête avec cette histoire là! On verra bien ec que ça donne!

Rhoo comme j'aimerais trop venir à lyon pour le 6 , mais ça sera pas possibme! En tout cas je compte sur vous pour prendre des photos pour les absents!!!
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Avr 30, 2009 1:06 pm

J'ai les mêmes participantes que toi en tête, on verra si d'autres ont envie de se joindre à nous !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Jeu Avr 30, 2009 6:50 pm

Karine69 vient de confirmer sa présence le 6 ! Et une de plus !

Avec l'Amoureux tout s'arrange. On se concocte des petits WE. J'ai digéré. Et on avance. :)

Repas du jour :
Petit déjeuner : tranches de pain aux céréales + beurre + 1 orange pressée + 1 thé
Déjeuner : salade de tomates + courgettes + 2 tranches de pain + 1 yaourt nature 0 %
Dîner : seiches + épinards + 1 prune

J'adoooore pouvoir décider de tous mes repas et reprendre la main sur mon régime ! Les plats cuisinés, ça va bien !
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Avr 30, 2009 6:57 pm

Ah ah.... c'est bien si tout s'arrange, et si ça avance ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Jeu Avr 30, 2009 7:09 pm

Oui super si ça s'arrange, je suis contente ! Les petits week ends amoureux, il n'y a rien de mieux pour se retrouver ! ;-)

Quoi de prévu ce week end ??
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Jeu Avr 30, 2009 7:14 pm

Dites moi les filles vous parlez du 6 de quel mois? Excusez moi je n'ai pas relu toute la conversation .... shame on me! :roll:

Vous pouvez me briefer ?
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Jeu Avr 30, 2009 7:36 pm

Pour les week-end :
C'est le WE du 8 --> Normandie et la pêche
Quelques jours début juin --> Provence et les cigales

Pour le 6 juin, on s'organise une rencontre de régimeuse à Lyon. Certaines parisiennes font le déplacement (Catou et Hiki), tu veux en être ? Sinon, je crois qu'il y a une autre rencontre à Paris vers fin juin je crois.
Tu es d'où dans le Val d'Oise ?
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Jeu Avr 30, 2009 7:42 pm

Ah oui catou et hiki font le déplacement, c'est cool ça ! Vous y aller comment les filles ???
Dommage moi je serai à La Baule avec mon chéri pour son anniversaire !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Jeu Avr 30, 2009 8:08 pm

Je suis de Franconville. Tu connais un peu le 95 ?

Pour le 6 juin je ne sais pas encore, faut que je vois avec mon chéri.... ça me tente bien tout de même !

Je vous tiens au courant!
lucyle
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour