Coucou les filles, j'espère que vous allez bien. Moi je suis un peu comme julieju aujourd'hui, je n'ai pas trop le moral....
Comme je l'avais dit il y a quelques temps sur le forum, avec mon chéri, nous avons décidé que c'était le moment pour un bébé.
Je vais vous exposer la situation. Ca fait déjà quelques temps que nous en parlons, mais plutot en tant que projet futur que comme quelque chose de sur. Autour de nous, il commence à y avoir pas mal de bébé, alors on y pense...
Mon copain est un peu plus agé que moi (36 ans) et donc j'avoue qu'il en avait plus envie que moi, et c'est normal !!
Bref, il m'en parlait pas mal, moi je me disais que c'était un peu trop tot et que je préférerais changer de boulot avant (car avec mes horaires un bébé ce n'est pas trop gérable).
A la saint valentin, il m'a écrit une petite carte (posée sur une boite) avec dedans une phrase du genre "un exemple de projet à faire ensemble en 2009". J'ouvre la boite, et dedans il y avait une peluche : une maman koala avec un bébé dans les bras.
J'ai donc trouvé ça très mignon et je me suis dit "ben pourquoi pas".
On en a donc beaucoup parlé (oui quand même, ce n'est pas une décision qui se prend à la légère). J'ai arreté la pilule... Et puis maintenant qu'on a décidé ça, moi je suis plutot impatiente !!
Seulement, depuis qu'il m'a offert la peluche, il ne m'en parle plus... C'est tout le temps moi qui évoque le sujet, j'ai pris RDV chez la gynéco, fais les tests qu'il fallait faire, je suis même allée chez le dentiste pour voir si tout allait bien... J'ai commencé à lui expliquer les cycles, que l'ovulation c'était 3 jours par mois seulement, bref, ce n'est que moi qui en parle.
Donc là je ne sais plus quoi penser....
Je lui ai fait la remarque il y a bientot 15 jours, quand on était à La Baule. Je lui ai dit que j'avais été un peu triste en m'apercevant que j'avais eu mes règles, mais il n'y a pas eu vraiment de réconfort de son côté, il m'a juste dit "ça va venir".
J'étais un peu énervée qu'il n'en parle pas plus, alors je lui ai dit un truc du genre "si dans un mois tu n'en as toujours pas parlé, je reprends la pilule". Dimanche, ça fera 15 jours. Et il n'en a toujours pas parlé.
Que feriez vous à ma place ???