Coucou les filles !
Vs m'avez bien fait rire ac vos techniques pour dépenser moins de sous et payer moins d'impôts ! lol
Non mais je suis courageuse ! J'affronterai avec bravour cette rafale de factures ! lol
Bon, à part ça, comment vous allez vous ce matin ?
Moi, je vais un peu mieux qu'hier ! G réussi à émerger même si je sens un mal de crâne diffus pointer le bout de son nez ! Mais ça doit être lié à la dose de fatigue accumulée ces derniers jours !
Finalement, pour hier, j'ai acheté un jeu de console vidéo pour les fameuses jumelles. Parce que mon mari n'était pas emballé par les autres idées. Et g trouvé un jeu d'occasion qui m'a coûté 25 euros. Je m'en suis pas trop mal sortie je pense (25 euros pour 2... on aurait pu faire pire !)
Et côté alimentaire, pas besoin de dire que c'était la cata ! lol
Pour vous donner une petite idée, on était 12 personnes et il y avait sur la table :
- 1 trianon chocolat (ac sa crème anglaise)
- 1 tarte aux fraises
- 1 tarte aux fruits
- 1 charlotte aux fraises
- 1 gâteau roulé
- pleins de bonbons hari*o !
Autant dire qu'il y en avait vraiment à profusion... G bien entendu craqué ! lol
G pris une toute petite part de trianon au chocolat (sans crème anglaise) et une part de tarte aux fruits ! Et une poignée de bonbons !
Pas terrible terrible...
Mais bon, je v me rattraper aujourd'hui ! Et puis, on va dire que c à cause des reds tout ça ! lol
(hi hi ! elles ont bon dos ! lol)
Bon, aujourd'hui, c promis : c journée parfaite !!
Je vs raconterai au fur et à mesure de la journée !
Biz
Sandy