C'est parti pour Fanny!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Mer Avr 29, 2009 8:27 pm

Je confirme, c'est délicieux ! J'ai une tante bretonne qui m'a appris à faire ça ! Miam !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Avr 29, 2009 8:39 pm

:sirprizbisous: miammm veuxxxx des crêeeeepeeeesss !!! :lol:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mer Avr 29, 2009 8:53 pm

Si si j'connais, mais je me disais que c'était peut-être autre chose :)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Mer Avr 29, 2009 9:32 pm

Un coucou à toi !!

Bravo pour ta perte de la semaine !

En tout cas, tu as perdu plus que moi en 1 mois que moi en 4 mois !! Je suis contente pour toi !!!

Bonne soirée.

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Mer Avr 29, 2009 9:33 pm

Y en a plus coquinette! :lol: :wink: :lol:
En effet,moi aussi je me disais bien que c'était étrange que tu ne connaisses pas Julie!!!
Alors Sandrine,tu as chopé la technique,car c'est pas si facile que ça à étaler!! :wink:
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Mer Avr 29, 2009 9:39 pm

Merci Tatou,mais ça va bientot faire 2 mois!!!Puis ,on fait pas la course et puis notre corps réagit comme il veut,il est capricieux!!
Demain cela stagnera peut etre pour moi alors que toi tu t'envoleras!J'ai confiance en toi,tu fais de très bonnes journées,cela ne peut que finir par payer!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Jeu Avr 30, 2009 9:47 pm

OUAH!!Fanny parle à Fanny!!!Je me sens un peu seule là!!!! :shock:
Vous etes ou les filles?? :wink: Vous etes toutes parties en week end :wink: ,alors amusez vous bien!
Bon,ce soir rendez vous avec la prof de maths à Marine,la déprime!!
Toujours la meme chose,peut mieux faire,pas dur,elle ne fait rien en classe(si,l'andouille),du coup,elle trime à faire ses devoirs(et moi aussi!).La prof dit qu'elle est très intelligente,qu'elle a de l'or dans les mains,qu'elle n'a absolument aucun problème de compréhension......mais qu'elle ne fait strictement rien en cours! :evil: :evil: :evil: Je rentre à la maison déprimée,dépitée!
Nous avons beaucoup discuté avec elle,mais a t' elle enfin compris?(cela se passe ainsi depuis le début de sa scolarité!problemes relationnels,insolence,mensonges...j'en passe et des meilleurs!)
Enfin ,bref,je me lache un peu ,beaucoup là!
Alors mon chéri avait du voir le coup venir et nous avait réservé un petit resto pour ce soir.On a fait abstraction de tout ça,apres en avoir discuter avec elle .
Mes repas
Matin:céréale+lait écrémé+1 compote+1 thé
Midi :escalope de poulet+endive et tomate en salade+1 yaourt sv..chocolat
Soir :1 kir+1/2 pizza(saumon+st jacques)+dessert du chef(1 verrine fraises+1 piti peu de chantilly,1 profitérole,1 mini creme brulée)+1 thé en arrivant à la maison
Nous avons passé une très bonne soirée,j'espère que Marine en profite un peu ce soir pour réfléchir et faire le point.
Voilà,pour cette dernière journée du mois d'avril,mais pas la moindre :wink:
Bonne soirée et bon week end les filles!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Avr 30, 2009 10:07 pm

Chuis la copine!!! tu n'es pas seule ! :o

Pas facile les enfants allergiques à l'école !Elle n'a des pbs qu'en cours de maths ou c'est général ?j'espére qu'elle va avoir un déclic et se mettre a tafer ,c'est son avenir qu'elle prépare aprés tout !

Hum ton restau donne vraiment envie !tu as fêté dignement le début du we prolongé ! :)

Bon we copine !profites bien !!bises.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Jeu Avr 30, 2009 10:23 pm

AH!!!Salut Catounette!
Malheureusement, c'est général!Elle s'en est toujours bien tirée scolairement parlant,mais là,sa connerrie commence à prendre le dessus!Meme si dans l'immédiat,son passage en 5ème n'est pas compromis,d'après sa prof,c'est la dernière année si elle ne change pas radicalement son attitude!ça m'énerve tu peux pas savoir!
Enfin,cela ne sert à rien,tant qu'elle n'aura pas eu LE Déclic,on aura beau faire!
Bon resto en effet,puis moi et les pizzas!!!Ce qui est agréable,c'est que je me permets d'en manger un peu 1 fois par semaine et que ça passe!!!pas de problèmes avec ma balance!!
Ce genre de desserts,assortiments de mignatures me permet de profiter sérieusement d' un ensemble de saveurs!
ça aide bien moralement!!!Ah ,le plaisir du ventre!
Et toi ma Catou,avez vous toi et ton chéri des projets pour ce week end?Je t'attend pour ta pesée demain!!
Bonne soirée ma grande!
BIses
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Avr 30, 2009 10:41 pm

Moi aussi au restau j'aimes bien prendre un assortiment de petits desserts pour profiter des différentes saveurs tout en restant raisonnable vu les quantités !
Concernant le WE demain on va s'en doute se promener dans Montmartre et puis samedi on va passer la soirée chez les parents de mon chéri, il y a de la famille qui est montée du Portugal , il faut qu'on aille leur rendre visite et sinon glandouille et repos ! :)

Tinkiet j'oublies pas la pesée,je vous posterai le verdict demain matin ! :wink:
Bonne nuit !!
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Jeu Avr 30, 2009 10:47 pm

Bonne nuit Catou,à demain!Passe un bonne soirée demain avec joli papa et maman,puis avec le reste de votre petite famille!
On attend ton verdict,il semblerait à l'avance que quelques ecarts te soient vivement autorisés!!!Alors profite!!!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Mai 01, 2009 7:08 am

Ah Fanny... tu as raison, on peut bien leur faire la morale, leur expliquer l'importance de l'école, c'est finalement eux qui font ou qui ne font pas...

Mais quand même, je ne sais pas comment tu fonctionnes pour les devoirs, mais, après expérience, je te conseille de surveiller ça de très près, et de lui faire faire son travail près de toi, sur la table de la cuisine (ou là où tu te trouves en tout cas !). Je sais qu'on n'a pas envie de faire ça le soir, c'est fatigant nerveusement, mais à mon avis, c'est une des solutions pour passer le cap !

Tu vérifies son travail écrit, tu l'interroges sur ses leçons, (ou le papa bien sûr ! ;-) ), je trouve que ça a de l'effet très rapidement !

Bon courage !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Ven Mai 01, 2009 8:00 am

Il faut sévir et la mettre en pension !! hihi, comme dans les films...

Plus sérieusement, c'est rangeant pour les parents je comprends.
Peut-être la crainte de redoubler et de quitter ses copines fera son effet... Ou bien si vous lui prenez un peu la tête avec ses devoirs et ses leçons, elle en aura assez et voudra d'elle même améliorer ses résultats pour avoir plus de liberté ?

Pour l'insolence et les mensonges, même si c'est un peu l'âge au collège (quoique moi c'était plutôt vers 4e/3e je crois...), il faut vraiment pas laisser passer parce qu'après vous n'aurez plus le contrôle... :D

Pour ton repas, ta pizza semble drôlement bonne dis-donc ! Moi aussi j'aime bien les mignardises. Si il y a je prends souvent un café gourmand pour dessert.

Bon vendredi fériéééé !
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Ven Mai 01, 2009 8:33 am

Coucou les filles!
Sandrine,je fonctionne de la meme façon que toi et effectivement c'est fatigant et source de conflits!Elle passe des heures à faire ses devoirs,car elle ne comprends pas ses cours!Alors,je m'improvise,prof de maths ou d'anglais....etc.J'en ai assez!Donc il y a des fois,je lache un peu et je la laisse se débrouiller seule.Autonomie!Et confiance!Mais à chaque fois,elle gache tout,par une mauvaise note,un mot dans le cahier de liaison pour son attitude.....
Julie,cela fait quelques années qu' on y pense à la mettre en pension,car on ne sait plus quoi faire pour la remettre dans le droit chemin!Marine n'a pas beaucoup de copines et malheureusement rien ne semble la toucher.Nous sommes sans arrets derrière elle!
On lui explique que cela s'arretera lorsqu'elle nous aura prouvé que l'on peut avoir confiance en elle.Bref,elle a toujours été précoce pour les bétises et pas les moindres,je crois que l'on a déja plus le controle!!!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Mai 01, 2009 8:38 am

Tout ce que tu racontes m'évoque tout à fait le comportement que peut avoir un enfant précoce... as-tu pensé à ça déjà ?
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour