ansofy entre en guerre!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Lun Avr 27, 2009 2:05 pm

En tout cas, c'est super positif que ça aille mieux le soir !

J'espère que l'été se déroulera comme prévu et que vous pourrez partir en Ecosse !

Bonne séance d'essayage, tu nous diras si tu te sens mieux dans tes fringues !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar ansofy » Mer Avr 29, 2009 2:25 pm

voila les dernières news!

craquage sur du pain hier :oops: :oops:
je suis allée chez le coiffeur a 10h30 pour en sortir a 14h
je mourrais de faim!!!!!!!j'avais prit des barres de céréales dans mon sac au cas ou mais je n'ai pas voulu les manger
je devais passer à la boulangerie pour acheter des baguettes pour les congeler et en voyant toutes les viennoiseries........................j'en pouvais plus, j'avais vraiment les crocs

mais je me suis dit tant qu'a craquer autant craquer "utile" alors j'ai prit un sandwich thon crudités
sans dessert sans boisson ( a part de l'eau) me suis dit que ca valait mieux que de prendre des croissants ou des pains au chocolat

l'apres midi je n'ai pas gouter non plus pour compenser

mais le soir j'ai eu une furieuse envie d'oeufs à la coque :oops: :oops: et qui dit oeufs a la coque dit petit bout de pain pour tremper dedans
et hop une demi baguette est passée :? :? mais qu'est ce que je me suis régalée!!!!
a ca j'ai rajoutée une salade verte et un fromage blanc 0% à la vanille

ce matin pesée : rien n'a changé!!

tant pis je poursuis mes efforts :D :D
pett dej: un quart de baguette avec un peu de beurre a 25%, une tasse de chocolat

déjeuner : un rumsteck avec un gratin de chou fleur ( chou fleur surgelé + sauce tomate nature + champignons le tout recouvert d'un peu de chapelure)
pas de dessert et un grand verre d'eau

au gouter : je vais boire 2 grandes tasses de thé avec un yaourt nature et une orange

diner : euh bah je sais pas trop encore :lol: sans doute une tranche de roti de porc avec mon restant de salade et un fromage blanc

voila pour ces derniers jours!
ansofy
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Avr 29, 2009 2:36 pm

Tu sais, il n'y a pas de souci avec un sandwich de temps en temps ! Tu aurais tout à fait pu manger un laitage ou un fruit pour ton dessert ou dans l'après-midi !

idem pour le soir ! Bon, 1/2 baguette ça fait peut-être un peu beaucoup, mais ce n'est pas non plus terrible !

En plus, tu as bien repris tes repas corrects dès aujourd'hui, donc pas de problème !

Rappelle-moi les moments où tu ne seras pas là pour qu'on ne s'inquiète pas !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar ansofy » Mer Avr 29, 2009 2:51 pm

oui mais me suis sentie un peu coupable sur le coup tu vois, surtout quand je n'ai pas vu de différence sur la balance ce matin!

je sais ce que tu vas dire a ce sujet lol et j'en suis bien consciente
pour moi quand le chiffre ne bouge pas, bien sur je suis un peu deçue, mais j'y pense juste 2 secondes et ensuite je me booste a mort pour poursuivre mes efforts! et jepenseq ue demain y'aura un petit -100 grs d'afficher !!!

avant j'aurais deja baissé les bras mais plus maintenant, je m'accroche!

je me dit qu'hier c'était mon petit craquage a moi, ca faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bonne baguette, je me suis bien régalée et maintenant on passe a autre chose, je reprend mes repas "parfaits" lololol

oui je comptais mettre un message avec mes dates d'absence de toute façon ;-)
ansofy
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Avr 29, 2009 3:25 pm

Si ça se trouve, même si tu avais fait une journée totalement parfaite, tu n'aurais pas eu de perte aujourd'hui, qui peut le dire ?

En tout cas, c'est bien que ces petits aléas ne te démotivent pas plus de quelques instants !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar ansofy » Mer Avr 29, 2009 4:27 pm

oui c'est vrai tu n'as pas tord!! :wink:

en fait j'évite de me focaliser la dessus et je sais pas ce qui c'est passé dans ma tete mais j'ai apparemment ( je touche du bois pour que ca continue) une motivation du tonnerre! je sais pas d'ou je sors ca d'ailleurs lol :D
mais le fait de venir en parler ici tres souvent m'aide beaucoup ca c'est sur!! :P

a tel point que le soir je n'éprouve plus trop le besoin de manger sans faim comme avant! bon en meme temps c'est pas difficile vu que je n'ai plus rien de "mauvais" dans mes placards, forcément ca aide a rester sérieux! :lol: :lol:

et autre bonne nouvelle ( je sais plus si je l'ai dis deja sinon tant pis je radote) mon mari est fier de moi et est OK pour manger comme moi!!! :D :D
quand je lui ai dit ca, il a marqué un temps d'arret quand meme lol
alors pour le rassurer je lui ait dis qu'il pourrait toujours manger une pizza ou des hamburger mais pas plus d'une fois par mois et là il m'a rétorqué " euh non non ca va te faire envie alors on en mangera plus et puis c'est tout"!! :Smiley-IPB-455: :Smiley-IPB-455:
ze l'aime mon petit mari j'ai trouvé ca vraiment sympa de sa part!!

mais bon ca c'est la théorie hein il est encore en Guadeloupe! apres faudra tenir la pratique a son retour!! :lol:
ansofy
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Avr 29, 2009 4:30 pm

Ah oui, c'est super gentil de sa part !

Ceci dit, tu peux tout à fait faire une pizza, t'en prendre une petite part, et l'accompagner d'une bonne salade ! Il ne s'agit pas non plus de se priver de tout ! Surtout s'il n'est pas souvent là !

Mais c'est vraiment bien qu'il te soutienne et qu'il soit prêt à manger comme toi, ce sera encore plus motivant !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar ansofy » Mer Avr 29, 2009 4:36 pm

oui tres motivant!
bon pour le consoler un peu et lui donner quand meme l'envie de rentrer apres ca lol je lui ait dit qu'il aurait toujours droit a sa platrée de pâtes ou de riz mdrrrrrr

pour ce qui est de la petit part de pizza oui j'y ai pensé mais je ne me sens pas prete a faire un écart
je ne sais pas comment expliquer mais au fond de moi j'ai le sentiment que si je mange une pizza prochainement ca va me redonner l'envie de manger gras plus souvent et de retour vers la mal bouffe
apres tout cela fait peu de temps que j'ai commencé mon régime et je ne me sens pas encore assez "forte" pour faire ce genre de craquage et reprendre de bonnes habitudes apres
c'est comme si le fait de manger ne serais ce qu'une part me ramenera vers mes habitudes de manger 3 pizzas par semaine

je sais pas si je suis tres claire la pour le coup

mais je prefere attendre d'etre au moins a 85 kg pour tenter le coup
pour le moment ca va je n'y pense pas a ces satanées pizzas et autre cochonneries, sauf quand je fais mes courses lol mais la j'arrive assez bien a resister donc ca me réconforte!!
ansofy
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Avr 29, 2009 5:04 pm

Je comprends tout à fait parce que j'ai longtemps eu cette peur ! C'est un sacré travail que l'on doit faire mine de rien ! Petit à petit, tu vas intégrer tout ça, tu vas prendre confiance en toi, et tu arriveras à gérer ce genre d'extras !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mer Avr 29, 2009 7:06 pm

Je comprends également. Aucune raison de te forcer à manger des trucs comme ça si tu n'en as pas envie. Un jour, tu n'auras pas le choix (invivation, cantine, resto...), puis tu reprendras des journées parfaites et tu constateras que tu perds quand même. A partir de là, tu arriveras, toujours ponctuellement, à te faire des petits plaisirs. Mais chaque chose en son temps... pas de précipitation si tu as besoin de faire bien attention encore.

Bonne soirée :)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar ansofy » Mer Avr 29, 2009 7:14 pm

merci juju!

bon au final j'ai trouvé mon menu de ce soir
tranche de roti de porc + un peu de purée + salade verte et un yaourt nature que je n'ai pas prit a 16h

et sinon question : les flageolet c'est comme les petits pois , des féculents???
ansofy
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Avr 29, 2009 7:14 pm

Et oui ! Tous les légumes secs sont considérés comme des féculents !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar ansofy » Mer Avr 29, 2009 7:16 pm

ok merci pour ta réponse! je demandais ca car c'est a mon menu de demain et pour le coup j'avais un doute!
ansofy
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Avr 29, 2009 8:09 pm

Donc pas de pain à ce repas-là ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar ansofy » Mer Avr 29, 2009 8:19 pm

non non pas de pain lol!
en fait c'est un repas pour le midi là avec les flageolet et je prefere garder mon petit bout de pain pour le soir
ansofy
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour