JOHANNIE la Gerlinéaleuse

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar JOHANNIE » Mer Avr 29, 2009 11:40 am

bonjour ici...

aujourd'hui j'ai pris mon courage à 2mains et je suis allée à la rencontre de madame balance qui m'annonce ce matin 74,8 kg...

je suis ravie (et qui ne le serait pas me direz vous!!!)... donc je pense quand je serais arriver à 69 kg, j'enchainerai sur un rééquilibrage alimentaire à mon avis.. (l'avenir me le dira!!)

menu du jour:

petit déjeuner : thé, biscuits gerlinéa, yaourth 0% aux fruits
déjeuner : carottes vichy, bar au four, fromage blanc
gouter : thé, biscuits gerlinéa
diner : coupelle vanille gerlinéa, mandarine
JOHANNIE
Régimeur régulier

Message non lupar paolina » Mer Avr 29, 2009 3:33 pm

la classe miss
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar zaza22 » Mer Avr 29, 2009 3:57 pm

je sais pas comment tu fait pour pas craque
tu doi avoir fin
zaza22
Régimeur confirmé

Message non lupar JOHANNIE » Mer Avr 29, 2009 8:39 pm

merci paolina... ;)

zaza très bonne remarque... en fait mon péché c'est les Haribo et les Chips : donc j'ai décidé de ne plus en acheter et de là pas de tentations dans mes placards...
et comme je suis de naturel "bec sucré", le programme Gerlinéa me convient parfaitement.. (euhhhh.. jusqu'à quand ??? l'avenir nous le dira!!)
JOHANNIE
Régimeur régulier

Message non lupar JOHANNIE » Jeu Avr 30, 2009 2:51 pm

bonjour..

je vais bien.. tout va bien... :)

mon menu du jour :

petit déjeuner : thé, 1 yaourt 0%, une brioche maison fait par mes petites mimines (oupssss..)
déjeuner : endives au jambon
gouter : thé, biscuits gerlinéa
diner : coupelle vanille gerlinéa

un long week end s'annonce : faut trouver des activités pour ne pas se laisser aller à la gourmandises les filles.. ;)

a++++
JOHANNIE
Régimeur régulier

Message non lupar karine69 » Jeu Avr 30, 2009 5:12 pm

Bravo Johannie, féliciations, je vois que toi aussi le grand week-end est source de tentations. Je vais essayer d'être la plus raisonnable possible. Tiens bon, ce week end, tu as été impec jusque là. Biz. Karine
karine69
Régimeur régulier

Message non lupar JOHANNIE » Jeu Avr 30, 2009 7:40 pm

eh oui Karine, en étant seule d'habitude en journée donc je n'ai rien envie de manger mais quand les enfants et "cheribibi" sont là, ils me demandent toujours de leur faire des muffins, crèpes, gauffres... donc c'est dur dur de humer ces bonnes odeurs sans y toucher...
dans l'espoir qu'il fasse beau tout le week end, je pense qu'on ira prendre un bon bol d'air à la place d'un bon bol de... BONBONS.. hihihihi ;)

toi aussi, tu résistes!!! ;) tu ne touches pas aux mauvaises choses!!!

a++++
JOHANNIE
Régimeur régulier

Message non lupar paolina » Ven Mai 01, 2009 10:28 am

et bien quel courage pour la brioche on fait comme si on avait rien vu!
passe un bon we j'espère que tu as le même tps que chez moi!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar JOHANNIE » Ven Mai 01, 2009 2:17 pm

bonjour Paolina...

chuuttt... je l'ai déjà digérer la brioche... :)
bon week end à toi aussi sous un beausoleil : aujourd'hui repos total et demain ballade en ville et dimanche pique nique sur la cote...

bon à trop surfer sur différents sites, j'ai l'impression de ne pas me faire autant plaisir comme je le pensais..

donc je pense que dès lundi je vais réadapter mon régime par un rééqulibrage alimentaire... (bien plus tot que je ne pensais hélas!!!)

mon menu :

petit déjeuner : une barre framboise Gerlinéa (c'est tout : grasse matinée oblige!!)
déjeuner : tomate, thon, haricots verts, jambon, surimi, oeuf
gouter : thé, barre chocolatée Gerlinéa (c'est pour finir car j'aime pas du tout)
diner : coupelle vanille Gerlinéa, une orange
JOHANNIE
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Ven Mai 01, 2009 2:29 pm

Pourquoi hélas ? Le rééquilibrage, ça marche super bien ! Je regarde un peu ma courbe de poids, le 1er mois, j'ai perdu 4kg ; en 2 mois, j'en avais perdu 9 ; en 3 mois, 12 ; en 6 mois, j'avais perdu 21kg... efficace non ? ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar JOHANNIE » Ven Mai 01, 2009 2:47 pm

sandrine en fait je voulais etre en rééquilibrage quand j'aurai passer la barre des 70 mais j'ai trop peur de ne pas y arriver avec ce genre de produit de sitot (car si je calcule à mon avis je passerai sous cette barre dans 3/4 semaines s'il n'y a pas d'incidences évidemment)..donc c'est pour cela je dis hélas....

et c'est sur en regardant ta courbe ça ne laisse aucuns doutes : ça marche vraiment ce programme...

... et maintenant que j'ai eu mon encouragement de départ par la perte de mes premiers kilos donc c'est le moment de changer avant de flancher!!!
JOHANNIE
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Ven Mai 01, 2009 2:58 pm

Et bien au boulot alors ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Tao tao » Ven Mai 01, 2009 11:13 pm

Salut !!!

On a lu sur d'autres posts que tu es originaire de la Réunion et que tu vis à Nantes !? ... exactement comme nous ;) tu es de quel côté de Nantes ? nous on vit pas trop loin du lecl..c de Basse Goulaine.

Sinon, il a l'air hyper dur ton régime ... bonne décision de le changer pour le rééquilibrage ;)

Bon week end à toi !
Tao tao
Régimeur confirmé

Message non lupar JOHANNIE » Sam Mai 02, 2009 9:19 pm

bjr tao...

je suis dans un village à 40 km deNantes portant le doux nom de Machecoul... (et je n'aime pas!!!!! :(

tu connais peut etre... (et si tu connaissais pas c'est normal puisqu'il ya rien à voir ni à faire ici... pffff)

a+++ :):):)
JOHANNIE
Régimeur régulier

Message non lupar audrey4485 » Dim Mai 03, 2009 11:42 am

Coucou !!
Ca va ce matin ??
Moi je connais Machecoul je suis à un quart d'heure, et je passe dedans tous les jours pour aller au boulot !!
J'aime bien Machecoul mais c'est vrai que c'est petit, mai si tu voyais ma ville, nous on a un bar une église lol !
Sinon, ca a été ta journée d'hier ?
audrey4485
Régimeur régulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour