Lulu a perdu une bataille, mais pas la guerre! En avant!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar juliieju » Mer Avr 29, 2009 11:14 am

Bravo pour ta perte ! En plus en si peu de temps, c'est encore plus motivant.
Alors tu as mangé quoi à la crêperie ?
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Mer Avr 29, 2009 12:49 pm

Hey, merci !

Il fallait que je vous raconte la crèperie!!!

Alors.... Bien entendu j'avais mangé ma poire vers 10h30, donc je n'avais pas énormément faim.

J'ai pris:
- 1 crèpe chèvre/noix avec 1 petite salade
- 1 bol de cidre

et c'est tout, non je mens, j'ai pris une petite bouchée d'une crèpe banane/chocolat, juste pour gouter!

Voila!!!!

Bisous à ce soir les filles! :D
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mer Avr 29, 2009 1:19 pm

Quelle gestion ! Pour les crêpes en dessert, j'adore les crêpes sucrées au citron... (et celle au caramel beurre salée, mais c'est moins régime)
Et le cidre fait parti des alcools les moins caloriques dans mon souvenir, donc aucun problème pour ce midi :)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Avr 29, 2009 1:56 pm

En effet, déjeuner super bien géré !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Mer Avr 29, 2009 5:50 pm

J'avoue que j'aurais bien mangé une crèpe au nut*lla mais je n'avais plus vraiment faim alors j'ai réussi à me raisonner, surtout j'ai pensé à la pesée de ce matin!!

Donc voila, je suis plutot contente, et ce soir je suis un peu vannée, mal au crâne et je n'ai pas trop envie de préparer à manger mais bon, je vais bien trouver qq chose.

Tout à l'heure je dois préparer des petits gateaux pour un collègue, il fait un pot demain. J'ai prévu des petits moelleux aux chocolat et d'autres aux myrtilles si j'ai le temps. Encore un défi demain après midi!

Décidement, y'a des défis tous les jours !
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Avr 29, 2009 5:53 pm

Tu as raison, on doit relever des défis tous les jours ! Mais tu vois, tu as réussi celui du jour en pensant à ta pesée de ce matin !;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Mer Avr 29, 2009 6:02 pm

Oui mais tu vois, si un jour la balance n'affiche pas une perte, est ce que je ne vais pas me dire: "oh de toutes façons, un peu plus ou un peu moins...." ?

Tu vois le truc? ça t'es déja arrivé de penser ça, et d'avoir ta motivation qui flanche ?
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar Alouette » Mer Avr 29, 2009 6:19 pm

Coucou miss

Félicitations pour ta perte, c'est très encourageant et pour le repas de ce midi aussi =)

Pleins de bisous et de courage pour continuer

Bisous!
Alouette
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Mer Avr 29, 2009 6:24 pm

oui, le repas de ce midi, à mon avis il y'en aura d'autres des comme ça, alors je peux me préparer psychologiquement à les affronter! Comme le dit Sandrine, on a des défis à relever tous les jours!
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Avr 29, 2009 7:02 pm

lucyle a écrit:Oui mais tu vois, si un jour la balance n'affiche pas une perte, est ce que je ne vais pas me dire: "oh de toutes façons, un peu plus ou un peu moins...." ?

Tu vois le truc? ça t'es déja arrivé de penser ça, et d'avoir ta motivation qui flanche ?

Comme tu sais, parce qu'on te l'explique et que tu vas le constater chez d'autres filles, qu'on a des paliers, et que par moments, le poids ne bouge pas, tu ne te décourageras pas quand ça arrivera ! En tout cas, pas trop !

On a toutes des moments où l'on perd très peu, voire même pas du tout, et parfois, on reprend même un peu... c'est vrai qu'on peut être tentée de se décourager, mais c'est justement là qu'il faut bien persévérer !

L'organisme a besoin de faire une pause de temps en temps, et après, ça repart !

Mais bon, on verra ça en temps voulu ! :wink:
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mer Avr 29, 2009 7:12 pm

Et ton petit plaisir de la semaine, ça pourrait pas être de prendre 1 gâteau demain ? (je crois que c'est bien toi qui parlais du plaisir à la cantine, tu peux peut-être le prendre lors du pot de ton collègue, mais pas à la cantine...) Enfin, comme tu veux si tu préfères ne faire aucun écart pour le moment, ça se comprendrait aussi. Au début, on préfère prendre les bonnes habitudes sans se tenter trop. :)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Mer Avr 29, 2009 7:49 pm

Oui, Sandrine, on verra ça en temps voulu ... Pour le moment ça va! :D

Julie, oui c'est bien moi qui veux manger un dessert par semaine au self! Et je comptais faire comme tu l'as indiqué, ne pas en prendre à la cantine, mais un au pot du collègue. Et en fait, ce soir, j'ai préparé les gateaux, et j'en ai tout de meme gouté un (mais je vous rassure ils sont vraiment tout petit, en 2 bouchées c'est terminé!), car je n'aime pas amener qq chose au travail si je ne suis pas certaine qu'ils sont bons!!!

Donc voila, en gros ce soir je n'ai pas fait trop d'effort, je n'avais pas envie de légumes... :
- 2 tr. de blanc de poulet
- semoule
- 1 poire
- et le fameux tout petit gateau au chocolat.

Donc on verra demain, pour le pot, je prendrais surement un verre de jus de fruits, ou coca light s'il y'a, puis j'essayerais de me contenter de ça.

Tu l'as bien dit, j'essaye de prendre des bonnes habitudes, alors je me retiens un peu plus. Je vous dirai tout ça! :)
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Avr 29, 2009 8:13 pm

Tu as raison, je crois que c'est bien d'être rigoureuse au début !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mer Avr 29, 2009 8:16 pm

Dommage pour les légumes, c'est important d'avoir le plein de légumes quand même... Allez, demain sera légumeux :)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Mer Avr 29, 2009 8:19 pm

Oui c'est vrai qu'aujourd'hui à part ma petite salade ce midi, je n'ai pas pris bcp de légumes! A vrai dire je suis assez difficile, du coup je n'ai pas trop de choix, même si je fais des efforts pour en manger ce soir je n'en avais vraiment pas envie.

Enfin, demain est un autre jour, je priviligierai les légumes au self!
lucyle
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour