par juliieju » Mer Avr 29, 2009 10:45 am
Bon. Il a enfin lâché le morceau : « je me suis dit que si je divorçais, je voulais au moins 3 ans avant de me remettre en ménage ». Il a divorcé en novembre 2008. Je vous laisse faire le calcul. Il a tenté de rattraper le truc : « on peut peut-être l’envisager en septembre de l’année prochaine… ». J’ai pas du lui adresser plus de 4 phrases dans la soirée, je voulais simplement rentrer chez moi. Certes, 3 ans c’est bien quand on habite à la base la même ville sauf que c’est loin d’être notre cas.
Je vais digérer ça. Pour le moment, je lui en veux un peu trop d’avoir volontairement zappé de me le dire depuis le début. 3 ans à se voir une semaine par mois, ça ressemble pas vraiment à une histoire d’amour. C’est le genre de plan où tu te rends compte le premier mois de vie commune, qu’en fait ça colle pas. 3 ans d’illusion à cause de la distance.
Allez, j’vous le dis, il faut que j’arrive à l’accepter. Il va me falloir quelques jours/semaines. Et on verra bien si ça dure. Au pire, c’est pas le bon et ça s’étiolera tout seul.
Menu d'hier :
Petit déjeuner : petits Lu (j’ai eu la flemme de sortir dans le froid si tôt pour le pain) + 1 jus d’oranges
Déjeuner : des radis + très peu de concombres à la crème + des haricots verts + 2 tranches de pain aux céréales + 1 mousse fromage blanc 0% à la mûre + 1 prune
Dîner : 1 coca zéro + des petits crevettes à l’apéritif + 1 plat préparé WW (poulet avec pâtes et asperges)
J’avoue que j’avais bien envie de m’empiffrer. Mais, ça ne ferait rien avancer, au contraire.