j'ai décidé je me lance mais j'ai besoin de votre soutien

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

j'ai décidé je me lance mais j'ai besoin de votre soutien

Message non lupar lodie » Mar Avr 28, 2009 4:52 pm

alors voila j'ai des kilos a perdre je fais 1m56 pour 75kg j'ai besoin d'aide et de soutien pour composer mes repas et pour ne pas craqué pour tenir le coup car les kilo en trop me rendent vraiment malheureuse. alors ce soir j'ai décidé de manger une soupe et des poireaux plus un oeuf cuit dure et un yahourt qu'est ce que vous en pensez?
lodie
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Mar Avr 28, 2009 4:56 pm

Prévois-tu de mettre des pommes de terre dans ta soupe ? Si oui, c'est OK, tu auras tes féculents ; si non, mange un morceau de pain (30g).
Tu peux aussi ajouter un fruit !

Bon courage, et n'hésite pas à poser des questions si tu en as ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lodie » Mar Avr 28, 2009 5:17 pm

oui je sais la diétetiicienne m'en avez parlé il faut manger des féculent a chaque repas. Elle m'a dit 50 pourcent de féculent pour 50 pourcent de légume. je mange de la soupe toute faite le prob c'est que je me régal pas avec ma soupe que je fais je la trouva fade. ce midi j'ai encor craqué j'ai mangé deux par de tarte aux fraise ce n'est pas bien je ne sais pas m'empéché
lodie
Régimeur régulier

Message non lupar Mary_Sloane » Mar Avr 28, 2009 5:25 pm

Quand tu as envie de manger il faut que tu arrives à te dire que tu n'es pas OBLIGEE de manger. On a toujours la possibilité de dire non. Tu vas me dire, surtout au début, c'est facile à dire. Mais concrètement ce que tu peux faire c'est commencer par manger tranquillement, et quand tu sens que tu as envie de manger encore, tu te recentres sur tes propres sensations et tu respires tranquillement, tu comptes jusqu'à 10 et tu te demandes après si tu as VRAIMENT faim ou si c'est juste une sensation. Le plus dur c'est de passer les premières secondes. Essaie de te trouver des p'tits trucs pour pas être nerveuse et manger plus sereinement.
Mary_Sloane
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Avr 28, 2009 5:28 pm

C'est sûr qu'il va falloir arrêter de manger certaines choses... comment prépares-tu ta soupe quand tu la fais toi-même ? C'est quand même mieux de préparer soi-même si on a le temps, parce qu'on contrôle ce qu'on met à l'intérieur.
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar JOHANNIE » Mar Avr 28, 2009 6:08 pm

lodie tu aurais pu manger que les fraises et laisser la pate ... lol

treve de plaisanterie : possible aussi que ton repas du midi était trop léger et donc encore une grande faim après ça!
JOHANNIE
Régimeur régulier

Message non lupar cocogue » Mer Avr 29, 2009 9:58 am

coucou!
bon courage pour cette semaine! il faut que tu tiennes bon.
bisous
cocogue
Régimeur régulier

Message non lupar paolina » Mer Avr 29, 2009 10:01 am

alors miss comment vas tu
bienvenue parmi nous et sur ton journal, tu verras les craquages ne vont pas disparaitre du jour au lendemain mais petit à petit tu vas trouver un équilibre!
courage
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mer Avr 29, 2009 12:52 pm

Bienvenue :)

Au départ je prenais souvent des soupes, en plus c'était l'hiver donc ça allait. C'était aussi les toutes prêtes. Un jour, j'en ai plus voulu parce que je ne prenais plus de plaisir. Donc j'ai mangé les légumes différemment tout simplement : crudités, ratatouille, courgettes farcies...

Je ne mange jamais sans avoir envie de mes plats. Si tu te lasses, change. Il y a plein de possibilité.

Tu vises quel poids ? Tu sais pourquoi tu as grossi ?
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar lodie » Mer Avr 29, 2009 4:20 pm

j'avais commencé a allé voir une diét je suivais mon régime a la lettre je buvais beaucoup puis j'ai tout arrété le chien de mes parents est mort j'avais 14ans quan on l'a eu alors comme j'étais contrarié a cause de cela je me suis dit je vais pas me privé. Mais non j'ai du mal a reprendre j'en suis pas a mon premier régime et je me dit que sa marchera jamais je laisse toujour tombé. j'ai mon placar remplie de chocolat de paque j'ai du mal a résisté c'est comme un soulagement pour moi je dirai méme plus et le mot n'est pas trop fort c'est comme une drogue si j'y pense je suis obsédé par cela pourtan je m'occupe et j'ai un emploi du tem bien chargé je ne sais pas quoi faire. je voudrais au moin faire 60kg se serai déja un soulagement
lodie
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Mer Avr 29, 2009 4:28 pm

C'est ça, c'est comme une drogue... dans un premier temps, si tu as du mal à te contrôler et à ne manger qu'un carreau de choc de temps en temps, vire tout ça de tes placards...

Et viens très souvent sur le forum, ça motive à fond !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lodie » Mer Avr 29, 2009 4:33 pm

la j'ai qu'une envie c'est d'allé dans mon placard mais je sais que c'est pas bien je n'ai pas prit de collation je vais peu etre boire un café au lait
lodie
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Mer Avr 29, 2009 4:35 pm

Reste sur le forum, va lire un peu les posts des filles, (il y a de quoi faire !)en buvant ton café au lait, ça va te distraire et t'aider à tenir !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mer Avr 29, 2009 4:45 pm

Tu sais, on est toutes dans le même bateau que toi. Nous aussi on est là parce qu'on adoooore le chocolat, et on adooooore se resservir à table...
Par contre, nous sommes plusieurs à avoir eu un déclic un jour et on a décidé de dire "stop" à notre corps.

C'est pas facile. Mais on y est arrivée. Et on était comme toi, addict.
Donc, pourquoi, toi tu n'y arriverais pas ?

Crois en toi :)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar lodie » Mer Avr 29, 2009 5:34 pm

ho la sa c'est mon gros probléme je n'ai pas confiance en moi du tou
lodie
Régimeur régulier

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour