Juliieju au quotidien

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Mar Avr 28, 2009 8:46 am

Oui, c'est sûr qu'au bout d'un moment, surtout si tu pars à Perpignan, ça devient curieux de ne pas vivre ensemble... c'est compréhensible qu'il veuille prendre un peu de temps, mais bon... j'espère que tout va bien se goupiller parce que vous avez l'air bien ensemble !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mar Avr 28, 2009 10:17 am

Je viens de lui demander quand il serait prêt à ce qu'on vive ensemble. Il est un peu resté con genre "mais pourquoi tu me demandes ça ?!", évidemment c'est pas lui qui déménage et qui ne sait pas quoi faire de sa vie, donc pour lui c'était un peu "bah, on verra bien...". Mais il m'a dit qu'on en discutait ce soir tranquillement. On en a rigolé, je veux pas qu'il me dise "oui" pour me faire plaisir donc j'ai vraiment dédramatisé le truc.

Je suis contente, on va pouvoir en parler clairement et sans prise de tête. L'essentiel c'est que je puisse me projeter un peu pour organiser ma vie. J'adore savoir où je vais, ça me rassure, je planifie un max. :D
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou22 » Mar Avr 28, 2009 11:09 am

tu vas le voir quand incognito, moi je vais aller dès que je rentre chez moi si il est sorti, j'adore BENABAR et je pense que le film est pas mal.

courage pour ton eloignement de ton chéri et je vais être un peu nulle, mais je te dirai surtout "pense à toi" à vous aussi, mais surtout à toi, vis ta vie... si c'est avec lui tant mieux, et si c'est pas "le" bon, y en aura d'autre...

moi je me suis rendue malade par le passé pour que tout se passe bien avec mes copains du moment, et pour les remerciements niet, finalement j'ai trouvé la perle rare et tout va bien, ....

bisous miss
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Avr 28, 2009 11:50 am

Je partage assez l'avis de Nanou, mais bon, c'est facile vu de l'extérieur... en tout cas, c'est bien que vous puissiez parler de tout ça tranquillement !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mar Avr 28, 2009 1:32 pm

Coucou miss,
Même loin de chez toi tu manges très bien! C’est cool ça !

C’est bien que ce soir, vous en parlez tranquillement ! C’est dingfue comme svt avec les hommes on est pas sur la même longueur d’onde !!! C’est logique que pour moi, si tu déménage, il doit te proposer de venir habiter avec lui, ça ma parait tellement évident !! Mais bon !! Surtt ce soir lors de la discussion, ne lui met pas la corde au cou sinon il va se braquer ! Discuter tranquillement, et dis lui que tu penses à vous, à votre relation ! Un relation à distance n’est pas facile…

Bon ben a tt ma cocotte
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Avr 28, 2009 1:55 pm

Sûr que ce n'est pas facile... bon, Lyon et Paris, ça passe, même si ça fait des frais de train qui doivent finir par chiffrer... mais Perpignan Paris, ça se complique nettement là...

C'est pas simple tout ça !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Mary_Sloane » Mar Avr 28, 2009 5:05 pm

Courage pour tes p'tits soucis amoureux/kilométriques. J'espère que vous trouverez une solution rapidement! Tu n'es pas seule dans ce cas, j'ai postulé pour un job en Angleterre, si jamais je suis prise ça risque d'être compliqué avec mon chéri (ça fait 5ans qu'on se voit tous les jours et maintenant on vit ensemble depuis deux ans) mais ça fait partie de la vie et même si je suis morte de trouille je refuse de ne pas vivre ma vie à 200%... Je me dis que l'amour n'a de valeur que dans la prise de risques...
Bonne chance!
Mary_Sloane
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mar Avr 28, 2009 6:57 pm

Hello miss ! :)

J'espére que la discussion avec ton namoureux a été fructueuse et que tu auras une bonne nouvelle a nous annoncer ! :wink:

Passes nous raconter ! :D
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Mar Avr 28, 2009 7:49 pm

Salut Melle Maroufleuse!ça y est tu as ramassé tes pinceaux,pas de tendinite?!!J'espère que tu passes une agréable soirée et que vous pouvez parler tranquillement de vos petites affaires.
Bisous Julie!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mer Avr 29, 2009 8:26 am

Coucou ma julie,

Comment vas tu aujour'hui? Bon ben j'espère que tout se passe comme tu veux!
On attend de tes news
Bisou
a+
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mer Avr 29, 2009 10:45 am

Bon. Il a enfin lâché le morceau : « je me suis dit que si je divorçais, je voulais au moins 3 ans avant de me remettre en ménage ». Il a divorcé en novembre 2008. Je vous laisse faire le calcul. Il a tenté de rattraper le truc : « on peut peut-être l’envisager en septembre de l’année prochaine… ». J’ai pas du lui adresser plus de 4 phrases dans la soirée, je voulais simplement rentrer chez moi. Certes, 3 ans c’est bien quand on habite à la base la même ville sauf que c’est loin d’être notre cas.
Je vais digérer ça. Pour le moment, je lui en veux un peu trop d’avoir volontairement zappé de me le dire depuis le début. 3 ans à se voir une semaine par mois, ça ressemble pas vraiment à une histoire d’amour. C’est le genre de plan où tu te rends compte le premier mois de vie commune, qu’en fait ça colle pas. 3 ans d’illusion à cause de la distance.

Allez, j’vous le dis, il faut que j’arrive à l’accepter. Il va me falloir quelques jours/semaines. Et on verra bien si ça dure. Au pire, c’est pas le bon et ça s’étiolera tout seul.

Menu d'hier :
Petit déjeuner : petits Lu (j’ai eu la flemme de sortir dans le froid si tôt pour le pain) + 1 jus d’oranges
Déjeuner : des radis + très peu de concombres à la crème + des haricots verts + 2 tranches de pain aux céréales + 1 mousse fromage blanc 0% à la mûre + 1 prune
Dîner : 1 coca zéro + des petits crevettes à l’apéritif + 1 plat préparé WW (poulet avec pâtes et asperges)

J’avoue que j’avais bien envie de m’empiffrer. Mais, ça ne ferait rien avancer, au contraire.
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mer Avr 29, 2009 10:51 am

coucou Julie bon courage avec ton namoureux, je dirais comme les filles, pense a toi avant. Gros bisous poulette.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar fripouille69 » Mer Avr 29, 2009 10:53 am

coucou
j'ai lu que ton chéri ne voulait pas s'engager tout de suite !! je comprends ta réaction ,vous vivez loin l'un de l'autre et se voir qu'1 semaine de temps en temps c'est sur que c pas satisfaisant !! j'espere que tu n'es pas trop décue et que malgré tout ça marchera entre vous 2.tu continues à faire des journées parfaites même si ton moral est pas top !! c'est super
biz
fripouille69
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mer Avr 29, 2009 10:54 am

Merci.

Au fait pour le ciné, j'ai pas du tout aimé le film par contre mon copain s'est marré du début à la fin... Les critiques sont plutôt bonnes pour une comédie française, j'étais peut-être pas dans les meilleures conditions.
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar fripouille69 » Mer Avr 29, 2009 10:57 am

juliieju a écrit:Merci.

Au fait pour le ciné, j'ai pas du tout aimé le film par contre mon copain s'est marré du début à la fin... Les critiques sont plutôt bonnes pour une comédie française, j'étais peut-être pas dans les meilleures conditions.

vous êtes allés voir coco???
fripouille69
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour