JOHANNIE la Gerlinéaleuse

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar audrey4485 » Ven Avr 24, 2009 5:18 pm

Oui quel chance pour tes enfants Karine qu'elles n'aiment pas les friandises !!
Et bravo Johannie, tu tiens super bien ton régime, et c'est clair que ton diner est léger, moi aussi je tiendrais pas !!
audrey4485
Régimeur régulier

Message non lupar JOHANNIE » Ven Avr 24, 2009 8:19 pm

pour le soir je peux rajouter un fruit ou un thé mais j'en prends pas tous les soirs meme si je dine très tot (entre 19h-19h30)...

hannnn.. attacher ces enfants?? tiens ça me donne des idées pour mes filles... hihihihi

le week end est déjà là : faut trouver des occupations genre des sorties en foret, au zoo, à la campagne... là où il n'y a rien à grignoter afin de ne pas etre tenter quoi!
sinon j'embauche pour finir le débroussaillage de mon jardin.. mdrrr
mais une chose me dit que tu as déjà trouver une occupation après avoir lu mon offre "d'emploi"... lol
JOHANNIE
Régimeur régulier

Message non lupar JOHANNIE » Ven Avr 24, 2009 8:25 pm

en fait c'est facile de tenir le soir : personne ne grignote à coté de moi et ça aide!! mais bon quand je me réveille dès le lendemain je ne pense qu'à mon petit déjeuner.... mdrrrr

et puis ça fera seulement une semaine que je teste ce régime et ce n'est pas dit que je tiendrais au bout de la perte désirée...

l'histoire nous le dira!!! mdrrrr

bon week end et surtout les filles soyez sérieuses mais pas trop... hihihih
JOHANNIE
Régimeur régulier

Message non lupar Mary_Sloane » Sam Avr 25, 2009 11:26 am

Tu verras, la perte est très souvent spectaculaire avec ce régime, surtout si on a jamais fait de vrai régime avant. Le tout c'est de pas te frustrer. Tu sais que comme c'est un régime protéiné tu peux tout aussi bien échanger ta crème du soir contre un poisson ou des oeufs et des légumes/crudités en cas de monotonie. Ayant une amie qui le fait en ce moment, je peux te dire que c'est ce qu'elle fait quand elle se lasse un peu. C'est ça le plsu dur avec Gerlinéa. Moi aussi j'utilise les barres protéinées en complément mais honnêtement faut pas en abuser parce-que 1) c'est écoeurant à force 2) c'est pas très bon pour la santé!
Quoi qu'il en soit si tu tiens à rallonger le régime il vaudra mieux le rallonger en limitant les produits Gerlinéa plus tard. Enfin t'en es pas encore là mais sache qu'il est déconseillé de le faire trop longtemps pour le corps!
Voilà, je te souhaite beaucoup de motivation et de courage pour la suite! Yay!
Mary_Sloane
Régimeur confirmé

Message non lupar JOHANNIE » Lun Avr 27, 2009 2:26 pm

bonjour ici...

Mary je prévois de suivre ce programme entre 3 semaines et 1 mois tout au plus car c'est sur dans la durée, on a vite fait de craquer et de ne pas arriver à reprendre le fil du régime...
Et en "surfant" ici, les "rééquilibreuses" sont nombreuses et voyant les kilos qui disparaissent naturellement chez elles, je pense que j'ai trouver la suite de mon régime....

sinon mon menu d'aujourd'hui :

petit déjeuner : thé, biscuits gerlinéa, yaourt0%
déjeuner : chou fleur, steak de dinde, poire
gouter : biscuits gerlinéa, thé
diner : crèmevanille gerlinéa

...dans tout ça, ce matin avec un emploi du tempsde ministre, j'ai omis de me peser : donc le verdict ce sera demain!!!
JOHANNIE
Régimeur régulier

Message non lupar paolina » Lun Avr 27, 2009 2:31 pm

slt miss
je vois que tu géres à merveille pourvu que ça dure
pèse toi avec nous mercredi!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar JOHANNIE » Lun Avr 27, 2009 2:36 pm

salut paolina..

c'est une très bonne idée pour la pesée du mercredi... merci pour ton invitation!!
il va falloir que j'y pense quoi.. ;)

a+++
JOHANNIE
Régimeur régulier

Message non lupar paolina » Lun Avr 27, 2009 2:38 pm

je compte sur toi!!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar karine69 » Lun Avr 27, 2009 5:16 pm

Allez courage pour demain avec madame la balance. Biz. Karine
karine69
Régimeur régulier

Message non lupar kikijones » Lun Avr 27, 2009 8:16 pm

Coucou miss,

je suis intéressé par les biscuit gerlinea,mais je ne fais le regime gerlinea, je veux juste les biscuits!Alors ils sont bons? peu calorique?
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey4485 » Mar Avr 28, 2009 5:50 am

Coucou !!
Moi j'en ai déjà acheté et pour moi ils sont tres lourd et pateux, quant au goût il faut aimé, c'est assez spécial ! Donc il ne faut pas que ça décourage !
Mais après c'est vrai que ça aide certain d'avoir quelque chose à manger préétabli pour tenir le régime ! Et puis c'est HP ! Enfin moi c'était ça !!
Gros bisous et bon courage pour le régime ^^
audrey4485
Régimeur régulier

Message non lupar JOHANNIE » Mar Avr 28, 2009 11:06 am

bonjour..

pour répondre à la question sur les biscuits, jusqu'à maintenant j'ai gouté à 4 sortes :

- les biscuits moelleux muesli + fruits secs : j'adore moi ... pour 2 biscuits 141 kcal (ça remplace la brioche ou le pain du matin)

- les barres fourrées à la framboise : c'est vraiment pas mauvais pour un bon gouter, je dirai meme plus c'est très bon... pour 2 barres qui remplace un repas 327 kcal...

- les barres chocolatées saveur caramel : ça ressemble un peu au Mars sans le caramel coulant, et un peu au Twix sans le biscuit croustillant... je n'aime pas trop voir pas du tout meme!... pour 2 barres 230 kcal..

- euh... je ne me rappelle plus du 4ème mais ça m'a laisser un mauvais souvenir, très sec, un mauvais gout.. je les ai terminé en faisant trempette dans du yaourt pour ne pas jeter...

voila.....

menu du jour :

petit déjeuner : biscuits gerlinéa, thé, yaourt 0% aux fruits
déjeuner : salade composée (mache, carotte rapée, jambon, surimi), fromage blanc 0%
gouter : biscuits gerlinéa, thé
diner : coupelle crème vanille, une poire
JOHANNIE
Régimeur régulier

Message non lupar kikijones » Mar Avr 28, 2009 1:35 pm

Ok merci !
Mais il m'a l'air bien calorique! Enfin bon je verrai je prendrai surement ceux de la marque gerblé.
bisous
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar Mary_Sloane » Mar Avr 28, 2009 5:09 pm

Ils sont pas tous terribles mais tous les chocolatés sont très bons selon moi. J'ai détesté les fourrés framboise c'est marrant, c'est vmt une question de goûts alors!! Je les trouve farineux et ils m'écoeurent...
Par contre chocolat caramel, chocolat noir et blanc, chocolat chocolat... miam
et pusi alors les barres chocolat noir avec des fibres (pas protéinées) trop bonnes!
Mary_Sloane
Régimeur confirmé

Message non lupar JOHANNIE » Mar Avr 28, 2009 6:03 pm

kiki c'est vrai qu'ils sont plus caloriques mais ces produits entrent dans un programme entre 1200 à 1400 calories sachant qu'on a droit qu'un "repas normal" sur les 4 de la journée, donc en totalisant tous ces calories.... on est dans le quota de calories.. :)

mary c'est tout simplement que le chocolat et moi nous ne sommes pas amis.. lol
par contre les gateaux fourrés aux fruits c'est sans problème...

ahhh les gouts et les couleurs.... :)

a++++
JOHANNIE
Régimeur régulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour