Lulu a perdu une bataille, mais pas la guerre! En avant!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar lucyle » Lun Avr 27, 2009 11:45 am

Merci pour votre accueil les filles ! :)

Juste un petit mot pour vous dire (après je file chui au boulot!):

J'ai pas craqué aujourd'hui à la cantine !!!!

Je vous raconterai ce soir ! Bisous
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar freeza » Lun Avr 27, 2009 11:53 am

félicitation c'est cool ca!
bon courage
freeza
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Lun Avr 27, 2009 12:14 pm

:Smiley-IPB-391:
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Avr 27, 2009 12:46 pm

Bravo ! C'est super d'avoir résisté aux tentations ! On attend ce soir pour le détail !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar ansofy » Lun Avr 27, 2009 1:02 pm

super ca!!!!bravo
ansofy
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Lun Avr 27, 2009 8:08 pm

Hello les girls,

alors ce soir je suis un peu crevée, journée de fou au boulot! Et en plus, j'ai marché 1h15 aujourd'hui (de temps en temps je décide de ne pas prendre le bus, ni le matin, ni le soir, donc ça me fait bouger!).

Ce midi, à la cantine, je suis passée devant plein plein plein de trop beaux gateaux.... dont une tartelette au chocolat qui avait l'air délicieuse!!

M'enfin, vu qu'on est seulement lundi, et que je m'autorise un dessert par semaine, ben j'en ai pas pris car la semaine me parait longue après :oops: !!!

Donc j'ai passé chemin et pris:
- 1 steack haché
- crudités (pommes de terre, carottes rapées, tomates, salade)
- 1 yaourt 0% + canderel.

Je n'ai pas gouté. Et puis ce soir, j'ai mangé:
- 1 petite assiette de soupe de légumes
- 1 peu de blé
- 2 oeufs brouillés
- 1 yaourt 0% + canderel

Voila ma journée!! Je vais de ce pas zieuter la votre, de journée, et voir comment tout le monde se porte aujourd'hui ! :D

Bisoussss
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Avr 27, 2009 8:12 pm

Nickel ! Tu pourrais même ajouter un fruit à la fin de tes repas ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Lun Avr 27, 2009 8:28 pm

J'y pense à ajouter un fruit mais en fait après un yaourt j'ai l'estomac plein et j'ai du mal à faire rentrer un fruit :)
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Avr 27, 2009 8:34 pm

En collation dans l'après-midi alors ? Ou alors de temps en temps, tu remplaces ton yaourt par un fruit, c'est quand même bien pour les vitamines, les fibres etc ! Mais bon, si tu n'as plus faim, on ne va pas te faire te gaver non plus ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Lun Avr 27, 2009 8:42 pm

Je pense que j'en prendrais plus souvent en collation, et comme ce matin au petit dej.
Cette aprèm j'avais plutot faim vers 17h- 17h30, mais je n'avais pas de fruit sous la main. J'ai bu, ça allait mieux, m'enfin j'aurais préféré un fruit à me mettre sous la dent plutot que de l'eau !
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Lun Avr 27, 2009 8:50 pm

C'est sur qu'un petit fruit ca fait pas de mal ,mais l'important c'est d'écouter ta faim !alternes fuit et produit laitier sinon,vu que l'équilibre alimentaire se fait sur la semaine ,ce sera déja pas mal !

C'est trés bien de marcher et de ne pas choisir systématiquement de prendre le bus !ca te fait ton sport de la journée mine de rien !

Si tu t'engageais a faire ce trajet au moins deux fois par semaine ca te ferait ton sport hebdomadaire , bien sur tu complétes si tu en as envie avec un peu de sport le we !

Et bravo pour tes repas et d'avoir résister a la tarte au choc , quelle détermination !! :o
Vraiment journée nickel , c'est trés encourageant !tu nous fais la même demain ? :wink:

Bises et bonne soirée !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Lun Avr 27, 2009 8:59 pm

Oh tu sais Catou, j'aimerais bien que ce soit comme ça tous les jours! Aujourd'hui j'ai même refusé un bonbon au chocolat caramel d'une collègue. Elle était limite "outrée" que je refuse. "Comment? toi la gourmande tu refuses?!"

Oui, oui, maintenant j'apprends à dire non! Non mais!

En fait ce trajet je ne le fais pas tous les jours à pied car ça me fatigue pas mal, le soir après chui naze à la maison, et puis je trouve ça rébarbatif si je le fais trop souvent, je préfère alterner avec le bus et le métro, puis le soir ou le week end aller courir, ou utiliser ma wii fit!!

En tous les cas je vois que toutes les régimeuses sont la le soir, ça fait plaisir et ça booste!
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Lun Avr 27, 2009 9:21 pm

Tu as bien fait de t'affirmer et refuser ce qu'on te proposait ! Moi au taf , il se passe pas une semaine ss qu'un collégue ne raméne des viennoiseries ou un gateau et ils ont tous des grignotages ds leur tiroir !tu veux un cookie ?tu veux du toblerone ??grrr :x c'est agacant !ce qui est sur c'est que si j'avais a chaque fois accepter ce qu'on me proposait pour faire plaisir, je ne serais pas arriver aussi facilement a mon objectif !

N'ecoutes pas les autres !tu fais ce réequilibrage pour toi et tt pis s'ils te trouvent rabat joie , tu sais pourquoi tu le fais dc laisses les penser ce qu'ils veulent :courage pour résister aux tentations !! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey4485 » Lun Avr 27, 2009 9:27 pm

Continue comme ça, faut pas se décourager !! Hier, des amis avec des croissants tout chaud GRRRRRRRRRRRR
Mais ça en vaut la peine !!!!!!
Tiens bon :wink:
audrey4485
Régimeur régulier

Message non lupar lucyle » Mar Avr 28, 2009 5:39 am

Hello! Désolée hier soir je suis partie comme une voleuse, je me suis endormie très très vite!

Pour le moment je suis tellement motivée que je ne me décourage pas. Mais si un jour je flanche, il faut vraiment que je vienne directement sur le forum et non pas me dire: "oh non c'est la honte j'ai fait n'importe quoi la".

Parce que j'étais comme ça à une époque, notamment l'année dernière ou j'ai voulu faire WW.

Je sais pas, cette fois j'ai le sentiment que c'est différent. Croisons les doigts!

Allé, je vais petit déjeuner. Bisous!
lucyle
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour