Metta au jour le jour...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar catou77 » Dim Avr 26, 2009 2:39 pm

Coucou metta !

Pour rejoindre les filles je trouve aussi que ta perte est trés élévée en une semaine, en réequilibrage on perd ca en un mois et encore c'est déja une trés belle perte!Cest sur que si tu manges tres peu le soir et que le petit dej est light tu fonds mais c'est surtout du muscle et de l'eau car la perte de masse grasse prend plus de temps ...Fais attention a toi !

J'ai fondu devant la photo de ton chiot !!! :) j'aime beaucoup cette race et je rêve d'en avoir un , dorlotes le bien ! :wink:

Bonne fin de we !bises !!
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Avr 26, 2009 7:47 pm

Coucou filleule ! Je viens aux nouvelles, j'espère que tu vas bien ! Tu commences ton stage médecine du travail demain ?

Bonne soirée !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar fripouille69 » Dim Avr 26, 2009 8:48 pm

coucou Metta !
ta perte de poids est énorme !!! mais tu manges quoi pour perdre si vite?
fripouille69
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Lun Avr 27, 2009 7:36 pm

Coucou Metta!Comment vas tu?Toujours très occupée par le dressage de Sila?
Bises
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar Hollie » Lun Avr 27, 2009 7:39 pm

Oh quelle perte fulgurante !!! :)
Fais quand meme attention à toi, tu t'exposes à une reprise d'autant plus énorme au moindre écart, alors autorise toi des p'tits bonus au quotidien..

Bises !! Courage ! Patience...
Hollie
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Avr 27, 2009 7:49 pm

Coucou Metta, comment tu vas ? Et ce stage ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Metta » Lun Avr 27, 2009 8:50 pm

Chère Marraine

C’est vrai que je me restreins… Ne t’inquiètes pas pour les documents, ce n’est pas presser.
Moi aussi, je les comprends, je ne leur en veux pas même si je suis très triste tout de même. Mon stage en médecine du travail qui a repris aujourd’hui va très bien, je m’entends avec toutes les infirmières qui sont très gentilles avec moi, ce que je leur rends bien, je m’intéresse à elles, à leur famille et elles sont ravies de me parler de leur êtres chers… Du coup, je me sens très proches d’elles même si je ne suis que stagiaire. :) (un petit clin d’œil à Fanny)
Et puis j’ai recommencé les prises de sang !!! Je suis un vrai vampire, voir le sang couler dans les tubes, ça me rends super heureuse… hahahahahhahaha
Cette journée s’est donc bien passé, dans la joie, la bonne humeur.
Pour Sila par contre, je crois qu’il a du mal supporté mon absence dans la journée, je l’ai laissée dans ma chambre, à mon retour, il était très calme, mais depuis, il me colle tout le temps… De plus, j’ai du mal à lui faire comprendre de faire ses besoins dans sa litière (je l’ai au moins mis 12 fois dessus après l’avoir guetté pendant des heures) ! il fait toujours ses besoins à coté de sa litière même après que je l’y ai mis, il sort et fait à coté !! Je sais que ça ne fait que depuis mercredi que je l’ai alors, je m’arme de patience mais c’est vrai que parfois, je suis très fatiguée.
Pour la conduite, ça va beaucoup mieux pour les intersections, maintenant, j’apprends à déboiter, à dépasser, et mon moniteur m’a promis que lorsque j’aurais maitrisé ça, je pourrais conduire sur l’autoroute.
Merci pour ton attention, chère marraine. je t’embrasse fort.
Metta

Chère Fanny
… non, tu vois maintenant, ça recommence à stagner… Merci, merci, merci !! Pour Laurent, je m’accroche, il a besoin de moi… je ne peux pas baisser les bras.
Sinon, aujourd’hui, je vais bien… Non, malheureusement, étant en stage, le dressage de Sila a attendu alors du coup, il en profité pour faire ses besoins partout !!! à mon grand désespoir !!! Enfin bon, je n’étais pas là alors je n’ai rien pu faire.
Merci de venir au nouvelles

Chère Fripouille
Merci pour tes encouragements… eh bien, c’est vrai que je mange essentiellement des fruits et légumes en petites quantités… de plus…

Chère Catou
Je comprends ce que tu veux dire, je vais tacher de faire plus attention. :)
Merci pour Sila !! Cette race est vraiment adorable, ne t’inquiètes pas, je le dorlote comme un roi, sans pour autant le gater mais bon, c’est dur, l’apprentissage de la propreté.
Bisous

Chère Hollie
Merci pour ta visite et tes encouragements.. ne t’inquiètes pas, comme le disait Catou, je vais tacher de faire plus attention. :)
Merci à toi !
Bisous
Metta
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Avr 28, 2009 7:07 am

Oui, je crois qu'il faut que tu manges plus, notamment des féculents ; tu risques de reprendre du poids dès que tu remangeras normalement. Ce n'est pas un bon plan de te priver trop, de trop te frustrer, ce qui arrive généralement ensuite, ce sont de beaux craquages ! Et comme l'organisme a été privé, il stocke !

Bon, il faut que je t'envoie mes papiers, et j'espère que tu suivras ce programme ! En fait, si tu suis ce qui est prévu, ça te permettra de maigrir, mais aussi de stabiliser !

Passe une bonne journée et savoure bien tes prises de sang ! :-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Mar Avr 28, 2009 8:03 pm

Coucou Metta,Mais tu es une vampire,dis moi?!!
T'as pas fini un peu de piquer tout le sang à tes malades!!
Prends soin de toi et fais attention de ne pas te sous alimenter.
J'espère que ta maman ne te met pas trop la pression à ce niveau.
BIZ Metta!Petit Sila va bien?
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Mer Avr 29, 2009 9:36 pm

Coucou Metta, ça va bien ???

Bonne soirée.

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Prince d'Euphor » Jeu Avr 30, 2009 5:09 pm

bonjour tout le monde,

j'espère que vous tenez le coup.
Quand on a un moteur, un raison de se battre... c'est toujours plus motivant.

Metta à l'air de tenir le coup face au régime, le moral est en dent de scie pour nous deux.
Mais étant très prise par son permis et son travail, elle a de quoi occupé son esprit.
D'ailleurs j'ai l'impression que cela se passe mieux au niveau de la conduite, d'après ce qu'elle me dit, elle a l'air d'avoir plus confiance en elle. Elle apprend sans cesse et ne stagne plus.

Pour nous, nous nous sommes vus une fois la semaine passé, aujourd'hui on est jeudi et malgré se long weekend qui arrive je ne pense pas que je la verrais.
enfin, croisons les doigts.

Je sais qu'elle est tiraillé entre ses parents et moi, mais j'ai confiance en l'avenir, il n'y a pas de raison que ça n'évolue pas dans le bon sens.
J'ai bien envie de prouver à ses parents qu'ils ont tout faut sur mon compte, et que je suis quelqu'un de bien pour leur fille Metta.

Elle est très occupé donc elle ne vient pas souvent sur le forum, mais suit toujours son régime, je vous rassure.
Merci à vous d'être la pour elle.

Ciao.
Prince d'Euphor
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Jeu Avr 30, 2009 5:54 pm

Tant mieux si elle tient le coup au niveau régime ! C'est super qu'elle progresse bien en conduite aussi !

Par contre, c'est vraiment pas cool ce que vous vivez... Si c'était une gamine de 15 ans, on comprendrait ses parents, mais là... ça me rappelle exactement quand j'avais 15 ans et que j'étais avec mon copain qui en avait 17. Ses parents (qui étaient amis d'enfance de ma mère) considéraient que nous étions trop jeunes et nous interdisaient de nous voir. Il arrivait à ruser pendant les vacances scolaires, mais c'était dur... On n'est plus ensemble, et ses parents ont fait comprendre aux miens qu'ils le regrettaient bien....

Mais bon, à 22 ans quand même... ils ne vont pas la garder sous cloche... c'est navrant ! Accroche-toi !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Mai 01, 2009 8:47 am

Coucou filleule ! Alors, comment tu vas ? Tu n'as pas fait une overdose de produits sanguins j'espère ? :-)
Bisous
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Ven Mai 01, 2009 9:57 pm

Un coucou par ici !

J'espère que tout va bien pour toi, et que tu verras ton chéri bientôt !

Courage à vous 2 !

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar fripouille69 » Ven Mai 01, 2009 10:23 pm

coucou Metta! j'espere que tu vas bien et que va nous donner de tes news!! biz
fripouille69
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour