Sandy stabilisera ou stabilisera pas ??!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Lun Avr 27, 2009 2:05 pm

Quel âge ont-elles ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Lun Avr 27, 2009 2:37 pm

coucou sandy
j'espère que tu vas pas quand même te laisser trop aller!
pour les filles si elles sont sportives pourquoi pas un ensemble avec des raquettes, ballon ect une amie avait prit ça a simon et il adore
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Lun Avr 27, 2009 4:10 pm

les filles ont 10 ans je crois, ou alors 9 au pire !
mais elles sont très garçons manqués ! alors, g pensé à des jeux de plein air en effet... parce qu'elles ne tiennent pas une seconde à la maison ! elles sont tout le temps dehors (même en hiver !!)

mais en fait le vrai "gros" problème c qu'il fo que j'achète 2 cadeaux parce que si j'en offre qu'un elles vont se chamailler pour l'avoir...

et ds la continuité de la loi des séries, après avoir réparé la voiture ce week end, g l'avis de somme à payer pr les impots qui est arrivé aujourd'hui... ainsi que l'assurance habitation !
hi hi ! je suis poursuivie !!! au secours !!! lol

(mais comment ils ont fait pour avoir mon adresse tous ces gens là ??!! lol)
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Lun Avr 27, 2009 4:47 pm

ce que tu peux faire c'est écrire au stylo sur les enveloppes que tu reçois, "n'habite plus à l'adresse indiquée" :lol: en espèrant que le temps qu'ils te recherchent et qu'ils te trouvent vraiment, ils ne te fassent pas payer des pénalité de retard... bon ok ma méthode pour payer moins d'impôts n'est pas terrible...

bon courage et bon début de semaine :)
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Avr 27, 2009 5:04 pm

Les enfants de 10 ans, ils aiment souvent les cartes pokemon ou yu-ghi-oh (ou ho) ou naruto, ça ne doit pas être bien cher ! Ca doit se trouver dans les bureaux de tabac ou les magasins de jouets. Si ça peut t'aider...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Lun Avr 27, 2009 5:51 pm

heu c'est un peu chèr qd même plus de 5euro les 6 cartes!!!
pauvre sandy... cache tes sous sous le matelas!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Mar Avr 28, 2009 8:12 am

Coucou les filles !

Vs m'avez bien fait rire ac vos techniques pour dépenser moins de sous et payer moins d'impôts ! lol

Non mais je suis courageuse ! J'affronterai avec bravour cette rafale de factures ! lol

Bon, à part ça, comment vous allez vous ce matin ?

Moi, je vais un peu mieux qu'hier ! G réussi à émerger même si je sens un mal de crâne diffus pointer le bout de son nez ! Mais ça doit être lié à la dose de fatigue accumulée ces derniers jours !

Finalement, pour hier, j'ai acheté un jeu de console vidéo pour les fameuses jumelles. Parce que mon mari n'était pas emballé par les autres idées. Et g trouvé un jeu d'occasion qui m'a coûté 25 euros. Je m'en suis pas trop mal sortie je pense (25 euros pour 2... on aurait pu faire pire !)

Et côté alimentaire, pas besoin de dire que c'était la cata ! lol :wink:
Pour vous donner une petite idée, on était 12 personnes et il y avait sur la table :
- 1 trianon chocolat (ac sa crème anglaise)
- 1 tarte aux fraises
- 1 tarte aux fruits
- 1 charlotte aux fraises
- 1 gâteau roulé
- pleins de bonbons hari*o !

Autant dire qu'il y en avait vraiment à profusion... G bien entendu craqué ! lol
G pris une toute petite part de trianon au chocolat (sans crème anglaise) et une part de tarte aux fruits ! Et une poignée de bonbons !

Pas terrible terrible...

Mais bon, je v me rattraper aujourd'hui ! Et puis, on va dire que c à cause des reds tout ça ! lol :wink: (hi hi ! elles ont bon dos ! lol)

Bon, aujourd'hui, c promis : c journée parfaite !!

Je vs raconterai au fur et à mesure de la journée !

Biz

Sandy
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Avr 28, 2009 8:15 am

Ca aurait pu être pire... tu n'allais pas non plus rester là sans toucher à rien ! :-)

Bonne journée parfaite !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Mar Avr 28, 2009 8:47 am

Toucher à rien devant autant de tentations... Ca aurait relevé du miracle ! lol
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mer Avr 29, 2009 10:50 am

tu m'étonnes impossible pour moi aussi ds une même situation
alors quoi de neuf ma belle tu nous a rien dit de ta journée hier!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Avr 29, 2009 11:29 am

Et ça aurait été impoli en plus !!! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Mer Avr 29, 2009 9:38 pm

Un ti coucou à toi ma petite Sandy !!

Tu vas bien ? Tu as eu des RDV pour le boulot ???

Bonne soirée.

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Jeu Avr 30, 2009 8:05 am

alors quoi de neuf au pays de sandy?
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Jeu Avr 30, 2009 12:20 pm

Coucou les filles !

Me voilà de retour après une journée bien chargée hier.

Hier, j'avais un rdv ac un éventuel client à Nîmes... Soit 6h30 de route aller, 6h30 retour ! Je suis rentrée chez moi à 23h et tout ça pour m'entendre dire que j'étais bcp trop chère ! Et sans jeu de mot, je suis deux fois plus chère que ce qu'il achète en ce moment !
Pas cool du tout !!!

Mais bon, je garde la gniac et j'ai bon espoir d'y arriver un jour ! C pas possible que la roue ne tourne pas ! Je ne veux pas croire que j'arriverai pas à vendre au moins 1 pièce !!!

Sinon, côté régime, ça va bien. G réussi à me reprendre en mains depuis mardi... Je me suis pesée ce matin et g vu que gt au même poids que la semaine dernière alors ac tous les écarts de ce week end et ceux de lundi, je crois que je ne m'en suis pas trop mal tirée !
A moi maintenant de continuer les efforts pour que l'aiguille de la balance flanche ds le bon sens !

Ce week end, j'ai qq invitations de prévues mais je crois que je vais essayer de rester sage qd même ! Samedi soir, c'est l'anniversaire d'un ami. Ce sera un buffet froid et comme ce genre de nourriture, ne m'attire pas des masses, je crois que je vais pouvoir être raisonnable ! Le seul vrai danger c les desserts mais je v me limiter ! Et si en plus, je n'ai mangé avant qu'une cuillère de taboulé, ça sera pas du plus pire effet ! lol
Surtout qu'ensuite, ce sera soirée entière de danse et donc de dépense énergétique !
Je vous raconterai lundi comment ça c passé mais ça risque d'etre assez marrant parce que ce sont ces amis là qui ne savent pas faire à manger et qui ne prennent jamais le temps de le faire justement ! Et aussi, qui ne savent jamais quelles quantités mettre sur la table... C tjs des quantités rikiki rikiki... Genre le dernier servi ne peut même plus avoir de frites parce qu'il n'y en a plus ! (sans pour autant que les autres aient des grosses parts !)

Enfin, je crois qu'on va bien rigoler... Mais ironiquement bien sur... En fait, la vérité c que g pas trop envie d'aller à cette soirée mais comme c le meilleur ami de mon mari, ben je vais me forcer ! Enfin, ils sont super sympas mais après, on a aucun goût en commun pour tout ce qui est nourriture et musique... Ca promet la soirée ! lol

Et sinon, dimanche, c l'anniversaire à mon papa.... Mais je pense pas qu'il fasse un repas ni de gâteau alors ce sera cool pour le régime ! Je passerai juste boire un coup vite fait et lui donner son cadeau !

Voili voilou pour les dernières news ! Du coup, je vous ai écrit un sacré roman !!

Bon, je vous laisse parce que cet après midi g une dame de chez Tupp... (les fameuses boites plastiques) qui doit passer chez moi pour m'expliquer comment tout ça fonctionne ! Je vais essayer d'etre "conseillère culinaire" ! Ca me fera tjs un petit peu d'argent de poche en plus !

Bon, cette fois j'y vais vraiment !

Bisous à vous toutes !

Sandy
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Jeu Avr 30, 2009 12:31 pm

Coucou

Oh ben oui, on y avait pas pensé! Conseilère culinaire, c'est toujours une rentrée d'argent!!!

Tu as de la chance car même avec tes écarts, la balance est sympa avec toi!!! En plus de ça tu as tes reds, ce qui veut dire que la semaine prochaine quand tu les aura plus, tu vas perdre au moins 1kg!!!

Bon reviens nous raconter ton rdv Tupp...
bisous
kikijones
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour