Sandy stabilisera ou stabilisera pas ??!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Jeu Avr 23, 2009 7:46 am

C'est la loi des séries...

Passe une bonne journée !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Jeu Avr 23, 2009 8:54 am

alala les voitures quand ça roule ça va, mais quand y a des frais à faire dessus, ça fait vite mal...

bonne journée ma grande !
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Jeu Avr 23, 2009 12:18 pm

Wouahhh ça chiffre vite pour les véhicules !! T’inquiet ma belle ça va aller !!!!
Courage !

Alors journée parfaites aujourd’hui ?
A+
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Jeu Avr 23, 2009 12:56 pm

oui c vrai que ça chiffre vite... mais fo rester positif !!
(c ma devise du jour ! lol)

aujourd'hui, je tiens le coup... pas de craquage en vue ni même d'envie de craquage ! alors, c cool !
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Jeu Avr 23, 2009 2:08 pm

C’est à cause du soleil que tu es si positive :D ??? Hummm c’est bien ! De tt façon ça ne sert à rien d’être négative !
Ben c’est sûr tu ne compte pas grignoter, ya plus de madeleines, pas le choix :P !lol
Je rigole ma belle, je te taquine

C’est bien, continue !
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Jeu Avr 23, 2009 7:49 pm

Ah !!! Je comprends quand tu parles au sujet des écarts ! Moi aussi, à des moments, si je commence à craquer, il en faut toute une série ! Lol !

C'est bien que tu résistes !!! Continue comme ça !!!

Ma voiture aussi a besoin de soins ! Pffffffffff !

Je suis contente que ton agenda soit plein à craquer !!!! Allez, on y croit !

Bonne soirée à toi.

Bizzzzzzz
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Ven Avr 24, 2009 7:08 am

Coucou les filles !

Exceptionnellement, je suis passée un vendredi... Mais g une journée bien chargée qui m'attend alors je ne m'attarderai pas bcp bcp... Promis, je me rattrapperai lundi !

Bon, hier, g continué ma journée parfaite et g fait zéro écart... Cool !
Kiki, tu me taquinais mais finalement t'as pas si tort que ça ! lol
Si g pas craqué c aussi pask y avait plus de madeleines ! lol
Non, j'rigole... Mes placards regorgent de bonnes choses bien caloriques à manger... Et g tjs mon arme secrète : ma passion pour la pâtisserie et la cuisine ! lol

Non mais je sais pas pourquoi... Hier, gt d'humeur positive ! Et g passé la journée sans me prendre la tête !

J'espère que ce sera pareil pour aujourd'hui ! En tous cas, va falloir que je m'active un max parce que ds la matinée, fo que j'arrive à :
- prendre ma douche
- faire des madeleines pr ma maman (promis, j'en garde aucune ! lol)
- faire différents mails pour le boulot
- classer les papiers de mon bureau
- mettre une machine de linge à tourner
- et à 11h30, fo que je sois à la décharge pour vider un peu des gravas des derniers travaux !

Ca en fait des choses jusque 11h30...

Bon, je vs laisse ! Je commence de suite !

Bisous à toutes et bon week end !

Sandy
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Ven Avr 24, 2009 9:21 pm

Hé bé !!! J'espère que tu aies pu tout boucler !!!

Promis, tu ne garderas pas une petite Madeleine, hein ???

Bon WE à toi !

Bizzz
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Lun Avr 27, 2009 8:07 am

Coucou les filles !

Comment ça va en ce lundi matin ?
Moi, comme toujours, je suis complètement K.O. ce matin... G bcp de mal à émerger ! Mais bon, on s'y habitue : je suis comme ça tous les lundis matins ! lol

Aujourd'hui c le gd débarquement des reds... Alors, je me sens pas au top du tout ! G le moral à plat et des courbatures un peu partout... J'espère que ça passera vite !

Ce week end... Ben bof bof... Vendredi g eu le temps de faire tt ce que je voulais mais g du courir ds tous les sens... Et g gardé aucune madeleine ! G tout refourgué à ma mère !

Quant à samedi, ben levée 6h30... pour commencer les travaux ds la joie et la bonne humeur ! Grrrrr !
On a travaillé toute la matinée : charger / décharger du gravas ! Et pdt que mon mari était à la déchetterie pour décharger, moi j'arrachais les mauvaises herbes du jardin... Ca a fait une matinée bien chargée !

Ensuite, l'après midi, mon mari est parti réparer la voiture. Aie aie aie ! Mes fameux 800 EUR !! Grrrrrr !
Et du coup, moi je suis restée toute seule à la maison... La fatigue aidant, j'avais vraiment pas le moral... Mais je me suis qd même affairée et g fait tout le ménage de la maison !

Et hier, ben on s'est reposés un peu le matin (vu que le samedi soir, on avait été à une fête en plus de tout ça !)
Et durant l'après midi, ben on a continué les travaux : on a cassé le plafond de la 2ème chambre ! Il ne nous reste plus qu'à casser le plafond du couloir et ça en sera fini pour les plafonds ! Ensuite, il restera qd même 2 pans de murs à abattre et ensuite, l'isolation du tout ! Mais bon, les choses avancent petit à petit !

Sinon, côté alimentaire, je vous passerai les détails... Ce week end a été du gros n'importe quoi ! Dès que les reds approchent, g une énorme envie de sucré et g du mal à me controler...

Mais bon ! C la vie ! Je reprends les journées parfaites dès aujourd'hui... Mais par contre, c sur : je ne me pèserai pas ce mercredi !

Bon, je file... Bisous à vous toutes et bonne journée !

Sandy
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Avr 27, 2009 8:17 am

Et ben ! Week-end laborieux ! Note bien que tu as dû brûler un paquet de calories avec tout ça ! ;-)

Bonne journée !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Lun Avr 27, 2009 8:44 am

Oui, c sur : g dû bruler pas mal de calories !
Mais j'en ai aussi bcp ingurgité ! lol

Non mais bon... Je me rends compte que les week ends sont tjs catastrophiques ac moi ! Fo vraiment que je repense tout ça, que je me reprenne en main et que j'arrive à en faire qqch !

Si je l'ai fait une fois, je peux le refaire !
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Lun Avr 27, 2009 10:41 am

Coucou miss,

Il va falloir refuser les invitations du week end !lol !
Par contre je te comprends car moi aussi avec l’arrivée des reds j’ai tjs des envies de sucré et franchement je ne me contrôle même pas ! Mais bon dès que ça fini, tu perds au moins un bon kilo !!

Tu es de retour dans la courses aux kilos ? C’est bien, je te suivrais bien cette semaine !!! Attention à toi !!!:)
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Lun Avr 27, 2009 12:39 pm

Ben pour un retour ds la course aux kilos, c un peu râpé... Mon mari vient de me rappeler que ct l'anniversaire de 2 petites jumelles super mignonnes (koike... elles grandissent et ressemblent de plus en plus à des garçons manqués ! lol)

Et ns sommes donc invités ce soir pour le gâteau... En sachant qu'à chaque fois qu'on va chez eux c l'orgie alimentaire... Des tonnes de gâteaux, bonbons et autres friandises sur la table !

Ca va être très dur de résister ! Surtout que je suis en phase "sucrée" avec ces satanés reds !!

Mais bon, on va essayer !

En attendant, fo que je cours chercher un cadeau ce soir, après le boulot ! Et non seulement g aucune idée de ce que je pourrai leur acheter mais en plus, g pas de sous ! lol
Ca va encore me compliquer la tâche !!
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Lun Avr 27, 2009 1:05 pm

Ah ça tu l’a dis !! C’est un peu râpé ! Bon de toute façon cette semaine, tu fais ce que tu peux car quand on a les reds ce n’est pas tjs evident ! Donc SEULEMENT pour cette fois, je ne sortirai pas le fouet !!lol

Ohh ma pauvre, t’as pas de sous et là il faut que tu achète non pas un mais deux cadeaux !! Achète leur des bricoles !
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Lun Avr 27, 2009 1:29 pm

Ben gt en train de regarder sur le net pour glaner qq idées et c vraiment pas évident !
Parce que les filles en question sont pas du tout coquettes mais plutôt garçons manqués !
Du coup, je v devoir chercher rayon garçons pr leur trouver un truc qui leur plaise !

Si elles avaient été plus "filles", j'aurais pu offrir un petit bracelet, des boucles d'oreilles ou des trucs du genre... Mais là, va falloir prévoir plus gros comme investissement je crois !
sandy22
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour