ansofy entre en guerre!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar ansofy » Dim Avr 26, 2009 8:02 pm

coucou
tu m'as devancé j'allais justement donné des nouvelles lol

alors le week end c'est bien passé ca va
samedi midi j'ai eu des amis a manger
au menu poulet roti avec une bonne salade et quelques croquettes de pomme de terre
j'ai pas pu résister mais je n'en ai pas mangé beaucoup
en dessert de la buche glacée au chocolat liégeois
j'en ai prit une petite part seulement

pour compenser tout ca je n'ai pas prit de gouter
et le soir j'ai mangé 2 gros bols de soupe avec qqle croutons a l'oignon, une mini faluche avec une noisette de beurre et un fromage blanc a la vanille

pesée de ce matin j'ai rien perdu :-( mais je me suis pas laissée abattre!
au petit dej: 2 craquottes avec une mini portion de st moret et un thé sans sucre

a midi : un reste de poulet roti ( du blanc) avec une salade verte a laquelle j'ai rajouté 6 petites boulettes de fromage boursin et 4 croutons a l'ail

au moment de gouter je n'ai pas voulu céder et a la place j'ai prit mon chien pour aller marcher une heure a travers champ

et la je vais passer a table
je mange a nouveau deux bols de soupe car c'est de la soupe en brique et que je doit vite la finir avant qu'elle ne tourne
je la rallonge avec de l'eau pour qu'elle soit moins épaisse

je vais prendre également une mini faluche
et je finirais par un yaourt nature 0% et une grande tisane!

voila pour ce week end
un tout petit peu déçue par la perte de poids qui n'a pas eu lieu, mais je reste motivée! je me dit au moins que je ne grossit plus c'est deja ca!
alors je m'accroche bien comme il faut et je persiste dans mes efforts!
ON Y CROIT!!!
ansofy
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Avr 26, 2009 8:12 pm

Simple question sans arrière-pensée ? Tu te pèses tous les jours il me semble ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar ansofy » Dim Avr 26, 2009 9:16 pm

voui :oops: :oops:
faudraitq ue j'arrete je sais mais euh bon voila quoi
toi tu te peses combien de fois par semaine?
ansofy
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Avr 27, 2009 6:09 am

Je me pèse une fois par semaine ; je te disais que je n'avais pas d'arrière-pensée ! ;-) Nous avons parlé de ça avec mon doc la dernière fois que je l'ai vue, et elle me disait que pour elle, si les personnes ont besoin de cette pesée quotidienne, ça ne pose pas de problème !

Il faut juste ne pas se laisser abattre quand ça ne baisse pas, parce que ça ne baisse pas tous les jours !

Il y a plein de filles sur le forum qui se pèsent tous les jours !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar ansofy » Lun Avr 27, 2009 8:59 am

ah bah ca va alors je suis pas trop psychotique de la balance alors :lol: :lol:
mais quand ca baisse pas je me laisse pas abattre :wink:
avant ca aurait était le cas genre " bah j'ai rien perdu, ca me soul, mes efforts payent pas tient je vais manger une pizza de toute façon ca change rien"
maintenant je ne suis plus dans cet optique la :)
si je ne perd pas, je suis un peu contente quand meme car au moins je n'ai pas repris, et je me ditq ue je perdrais le lendemain de toute façon
c'est ce qui vient de se passer :D :D

pesée hier matin : rien perdu
pesée de ce matin : - 400 grs!!!

alors je me fixe un mini objectif: avoir perdu 500 grs de plus d'ici vendredi pour arriver a - 3 kg avant la fin avril!!

et le mini objectif suivant sera de perdre 3 kg sur le mois de mai!
j'espere y arriver, meme si j'appréhende un peu car normalement je dois retourner chez mon amie car je bosse sur paris
et il y a pas mal de tentation à la cantine de la boite notamment des FRITES!!
mais je serais plus forte qu'elles!!! :lol:

sinon ce matin je viens de manger 3 craquottes avec une mini portion de st moret, un thé, un verre de jus de fruit
ansofy
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Avr 27, 2009 9:27 am

C'est super, tu es dans une bonne optique !

Ah ces cantines avec leurs tentations... tu peux te dire que sur la durée de ton travail, tu t'accorderas une fois des frites !

Tu es bien partie là, et ce serait trop dommage que ça s'arrête !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar ansofy » Lun Avr 27, 2009 9:31 am

merci sandrine!

oui les frites sont coquines quand je les regarde elles me crient toujours "mange nous mange nous"!! mdr
je penseq ue je vais en manger quand meme, histoire de pas etre au taquet
mais ca sera pas tous les jours loin de la, et ca sera toujours avec des légumes a coté comme je faisais la derniere fois
il faut savoir etre raisonnable quand meme

en plus ce qui ets bien la bas c'est que je marche vraiment bcp, pour aller bosser et en revenir
par contre sur place je passe la journée assise ca c'est un peu moins cool mais bon on fait avec!
ansofy
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Avr 27, 2009 9:33 am

La marche du matin et du soir compense ! C'est quoi comme boulot ? Et ton chien, tu en fais quoi pendant ce temps ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar ansofy » Lun Avr 27, 2009 9:40 am

alors je vais faire de la saisie informatique en fait
c'est bien en dessous de mes diplômes et de ce que je peux faire mais c'est un boulot quoi
par les temps qui courent et là où je vis ca courre pas les rues le boulot :? alors je prend ce qui vient :)

la ca consiste a ajouter à un numéro, le nom, prénom, service et coordonnées des salaries
car la bas ils ne sont pas répertoriés par nom mais par numéro et ils veulent changer ca
donc ca veut dire boulot méga chiant :? ( mais vive le lecteur MP3) avec journée de 8h devant un PC

mais m'en fout ca fait des sous et surtout ca me fait reprendre un rythme " normal" :)

pour mon chien, la personne qui l'a gardé la première fois ne peux pas le reprendre :cry:
alors je vais devoir le prendre avec moi chez ma copine et ca va etre chaud car elle a deux chats et mon chien ne peux pas les encadrer
il va falloir jongler entre les divers protagonistes mais ca va aller
ca va durer juste une petite semaine car mon mari lui rentre le 5 mai et on se voit le vendredi 8
apres c'est lui qui gardera le chien chez nous :wink:

et puis avec un peu de chance je ne commencerais pas le boulot le 4 mai mais le 11
car la semaine du 4 mai il y a le vendredi de férié, ce qui fait un jour non travaillé mais payé qd meme
peut etre que ca ne va pas interesser la boite ca! enfin je serais fixée demain de toute façon! :D
ansofy
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Avr 27, 2009 9:48 am

C'est clair que le boulot, en ce moment, c'est tendu... simple curiosité, quelle est ta formation ?

Tu dois avoir hâte de retrouver ton mari, ça doit être dur quand même...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar ansofy » Lun Avr 27, 2009 10:00 am

à la base j'ai une formation dans l'environnement industriel: pour gérer les dechets des usines a risque ou la sécurité
je peux aussi aider des entreprises qui aurait un impact sur l'environnement a s'installer

ne trouvant pas de boulot dans cette branche ( contrairement a ce qu'on croit) j'ai cherché a me recycler et a faire un contrat pro pour etre assistante vétérinaire
les animaux sont une vraie passion chez moi c pour ca!

mais pour faire ce contrat il faut trouver un employeur et c pas évident non plus de trouver un véto qui accepte de payer qqun pour le former
mais je continue de chercher dans cette voix

là j'ai eu cette place et la précédente grace a mon amie qui bossait aussi dans cette boite avant! et j'espere qu'ils me rapelleront pour d'autres postes sait on jamais??

pour mon mari oui j'ai super hate! hier soir j'étais aux anges j'ai reussi a l'avoir au téléphone!
ca faisait plus d'un mois qu'on ne s'était pas parlé! ca faisait bizarre de réentendre sa voix comme ca!
mais du coup la semaine qui reste va me sembler vraiment interminable

ca fait 3 mois qu'il ets parti en guadeloupe et là j'en peux plus d'etre toute seule quoi!
en tout cas il est fiere de moi niveau régime et a hate de voir ce que ca donne!
bon je l'ai prévenu qu'il ne verrait pas de différence pour le moment lol mais il est OK pour manger comme moi a son retour
il n'a meme pas émit d'objections lol
bon faut dire que je lui ait dit de suite qu'il aurait ses pâtes chéries et son coca alors c'est bien passé lol
ansofy
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Lun Avr 27, 2009 12:02 pm

Ah la crise de l'emploi, j'en suis en plein dedans également ! Bon courage.

Un mois sans se parler ça doit être super dur. Avec Internet vous pouvez vous donner des nouvelles au moins ? C'est super s'il est prêt à t'encourager dans ta démarche.

Bisous bonne journée :)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar ansofy » Lun Avr 27, 2009 1:01 pm

bah en fait il a eu des soucis lui avec internet a cause d'un de ses collegues qui a recu un mail infecté
donc maintenant on ne peut s'écrire que via facebook et c'est super restreint
son supérieur chronomètre le temps passé sur internet donc on ne peut pas trop s'étendre

mais on commence a voir le bout du "tunnel" et bientot ces 3 mois de déplacement ne seront plus qu'un souvenir!!

sinon là je viens de manger une escalope de poulet, avec des pâtes et une sauce aux champignons ( 2 CS de creme fraiche allégée et des champignons)
en dessert un yaourt nature 0% sans sucre
un thé sans sucre

cette apres midi encore je pense aller marcher avec mon chien histoire de bouger un peu!!
ansofy
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Avr 27, 2009 1:25 pm

Dommage que tu ne trouves pas de boulot dans ta branche, c'est vrai qu'on a pourtant l'impression qu'il y a des débouchés !

J'imagine que les derniers jours avant les retrouvailles vont te sembler longs... et après, il reste par là ?

Marche bien avec ton chien, c'est bien comme activité !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar ansofy » Lun Avr 27, 2009 1:35 pm

alors a son retour il est en congé jusqu'a la mi juin a peu pres
puis il repart en déplacement sur paris jusqu'a la fin juillet
et en aout ce sont les vacances d'été où on part en voyage en écosse si tout va bien
c'est notre voyage de noce qu'on a jamais pu faire lol

j'en ai marre d'attendre la! surtout quand je sais qu'il reste une semaine, c'est LA partie la plus longue
mais ca va aller
j'essaie de m'occuper au maximum la journée pour ne pas trop y penser
par contre les soirées deviennent interminables, mais comme je suis plus zen aussi paradoxalement, je ne pense plus a combler le vide par la nourriture

pour cette apres midi apres avoir marcher je vais reflechir a ce que je vais demander a mon coiffeur demain et ensuite essayer des fringues qui trainent dans ma penderie pour voir si je suis encore bcp boudinner dedans ou pas
et pett a petit préparer mes fringues pour aller sur paris
ansofy
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour