Juliieju au quotidien

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar hiki90 » Sam Avr 25, 2009 6:56 pm

Bouhouuuu une douche à l'eau froide, ça me rappelle quand j'ai aménagé dans mon appart. C'est pas évident! lol

Mais dis donc, à chaque fois que je passe sur ton post je vois la petite réglette qui descend, qui descend.... tu lui as fait quoi pour qu'elle descende comme ça? Tu l'as ensorcelée?!? Si tu pouvais faire la même chose avec la mienne, ça serait cool ;-)

Bon bin en tout cas félicitation pour cette perte et bon courage pour ce week end. Ne travaille pas trop non plus et n'oublie pas d'en profiter.
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Avr 25, 2009 7:01 pm

Qui sont les filles qui ont racontée n'importe quoi ??Je ne me sens pas concernée ,non je ne suis pas de mauvaise foi.... :lol:

Ma petite julie je suis vraiment navrée pour ton grand pére :? j'espére que son traitement se passera bien et qu'il ne suffrira pas trop...

Ta réglette avance super bien bravo !!

Ton we est spécial systéme D dis moi ! :lol: aprés ce we tu pourras t'inscrire a kho lanta les conditions de survie etant assez similaires tu pourrais bien te débrouiller la bas !! :lol:

Bisoussss
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Sam Avr 25, 2009 7:04 pm

Super s'il a aimé le truc de cocktail !!
Tout va bien à Eaubonne ? J'ai pensé à toi tout à l'heure en allant chez mes grands parents, on est passé près du Auchan hihi

Bonne soirée et bon dimanche ma juju
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Sam Avr 25, 2009 8:00 pm

Dommage que vous ne puissiez pas utiliser le service à cocktail ! Cela vous aurait réchauffer après la douche froide !!!

Bon courage à vous en tout cas pour les travaux !!!

Bonne soirée Miss Brico !

Bizz
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Avr 25, 2009 8:36 pm

Du coup, tu restes combien de temps ?

Bon courage, et bon courage à ton chéri pour mener à bien tous ces travaux !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar laure7772 » Sam Avr 25, 2009 8:57 pm

Ah les travaux...
J'espère que vous allez profiter quand même !

GROS bisous
laure7772
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Sam Avr 25, 2009 11:07 pm

Ben,y en a une qui va rentrer bien fatiguée de son week end!Je croyais que tu ne faisais pas de sport!!
Fatiguée,mais les yeux pétillants d'amour pour son bricoleur!
Bonne fin de week end!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Dim Avr 26, 2009 9:35 am

Coucou !
Merci de vos petits mots. Ma partie avance : collage, peinture,... mais la plomberie met un peu plus de temps que prévu... il y a toujours une petite fuite de rien du tout qui fait chier ! Grrr !

Je pense rentrer mercredi. Je vais essayer de lui avancer la peinture sur les murs pendant qu'il travaille, sinon il s'en sortira pas avant 3 mois encore !

Mes repas d'hier :
Petit déjeuner : 4 petits Lu + 1 jus d’oranges + 1 petite portion de camembert (note pour moi-même : prendre l’habitude d’insister plus lourdement pour avoir le pain que Chéri devait aller chercher… Mais vu qu’il mange jamais le matin, il se rend pas compte que je meurs dans mon petit déj !!) (Pour aujourd’hui, j’ai eu droit à mon pain :D)
Déjeuner : bâtonnets de carottes avec du tzatziki + 3 cacahuètes + 1 coca light lemon + plat préparé WW au poulet aigre douce + riz + 1 prune + 1 café
Dîner : 2 verres de vodka-pomme + carottes râpées + artichauts grillés + 1 tranche de jambon

Allez je vais lire vos news, j'ai senti l'odeur de Mc Do chez certaines de mes filleules, je vais aller leur donner des coups de rouleaux de peinture. Bisous !
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Avr 26, 2009 10:14 am

Tu as le nez fin !!! :-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Dim Avr 26, 2009 10:32 am

Mdr Julieju pour les odeurs du Mc do ! Ton chéri habite tout près d'un mc do il me semble, ça doit être ça les odeurs que tu sens ! Car on le sait, toutes les régimeuses sont sérieuses le week end ! hihi
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar killofeuse » Dim Avr 26, 2009 3:16 pm

Ma julie !!! Heureuse de passer sur ton post et de voir que tout se passe bien !!

A ce que je vois tu as elargis un peu plus le choix de tes aliments notamment le matin : des ptit lu , tiens je connais quelqu'un qui les adore !!lol!!!

Le poids est merveileux , j'ai envie de dire ! Rien a dire , tu assures comme toujolurs !!

Gros bisosu et bon week end !
killofeuse
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Avr 26, 2009 3:57 pm

C'est une grande premiére de voir des biscuits ds tes menus tout ca parce que le chéri n'est pas allées chercher le pain , vilain monsieur !! :lol:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Dim Avr 26, 2009 4:32 pm

Et bien je ne te connais pas encore, mais je viens de parcourir quelques pages de ton post, et je dois te dire:

CHAPEAU !!!! :)
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Dim Avr 26, 2009 9:27 pm

Bon courage pour la peinture!!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Lun Avr 27, 2009 8:15 am

Salut les filles !

Ho ne vous réjouissez pas trop, le petit déj aux gâteaux, je n’aime pas trop… Je ne pense pas le refaire de si tôt. Autant trempés dans un thé pour le goûter c’est bon, autant le matin bof bof. Là, c’était ça ou rien, et j’ai trop besoin de manger le matin.

Bon, la douche à l’eau froide c’est mortel. Heureusement on a l’eau chaude !

D’un point de vue alimentaire, bon dimanche dans l’ensemble. Le soir on est allés au resto, je ne le savais pas quand j’ai choisi mon repas de midi. On partait pour un indien, autant dire que ça s’annonçait mal pour les calories…Donc je me disais : « si j’avais su, j’aurais dû manger plus de légumes à midi », mais bon… Mais finalement on n’en a pas trouvé de bien dans le quartier de Montmartre, donc on s’est tournés vers une brasserie classique qui propose des plats comme la maison :

Petit déjeuner : morceau de baguette + beurre + 1 jus d’oranges
Déjeuner : 1 coca zéro + plat préparé WW (2 cannellonis épinard/ricotta à la sauce tomate et petits légumes) + 1 petit morceau de baguette + 1 prune
Dîner : 1 verre de Porto + carottes râpées + 1 truite meunière + 1 pomme de terre vapeur (c’est pas très bon ces trucs donc j’ai laissé les autres) + ¼ d’ananas frais + 2 verres de rouge

On est monté au sacré cœur à pied (aoutch les cuisses !), puis petite balade dans les rues sympa du quartier. On a trouvé une petite rue avec plein de resto qui nous ont donné envie pour la prochaine fois.

Je crois que j’ai fait le tour des posts, mais je vois des nouvelles qui se baladent, je vais aller leur dire un petit coucou… :)
juliieju
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour