oh?? bein comme quoi il suffisait d'en parler
bien sur que j'ai bon gout... attends... oh... et je sais pas si t'as remarqué, mais derrière, au niveau des homoplates y a un trou, qui est parfaitement centré avec mon tatouage, on dirait qu'elle a été faite pour moi
Bon sinon, mes nouvelles, hier on a reçu des potes pour le repas, j'ai été raissonable, j'ai mangé 1 ou 2 chips, et j'ai été sage sur les pates au thon, un exploit quand on connait mes pates au thon (bon ok là je me la raconte) ce soir on reçoit des potes de monsieur, il a prévu du guacamole à l'apéro et une salade de riz en plat, on verra bien...
niveau régime j'ai perdu 1.4kg depuis mercredi dernier, je ne suis plus qu'à 1.4 kilos des 70 !!! wouhouuuu \o/
hier soir l'amie qui était venue manger m'a dit que j'avais encore bien fondu et que je pourrais m'arrêter là, mais j'ai quand même envie de descendre jusqu'à 68, histoire de faire ce que m'a conseillé ma diét...
j'vais pas m'arrêter en si bon chemin.
mais faut que je reprenne le sport damned, vivement mon anniversaire, ou au moins la paie du mois prochain, que je puisse me payer mon vélooooooo (j'ai pas envie de faire la gym de direct 8, j'arrive pas à m'y mettre...)
bon aller, j'ai plein de boulot en prévision pour cet aprèm, après faut que j'aille acheter un cadeau pour toute l'équipe pour une collègue qui quitte le centre demain, et que j'aille chercher mes lentilles chez l'opticien (ça fait 2 semaines que j'appelle tous les jours pour les avoir) ensuite y a les potes qui arrivent... donnez moi du temps !!!!! (et du beau parce que là il pleut)
bon app les filles, à plus tard !!!!!