Ah voilà ! Tu as bien réussi à créer ton post !
Pour la motivation, une bonne part vient de soi, c'est vrai, mais franchement, le fait de venir sur le forum de manière régulière aide énormément et entretient vraiment la motivation !
Comment comptes-tu t'y prendre pour perdre ces kilos ? Nous sommes nombreuses ici à faire tout simplement un rééquilibrage alimentaire qui nous permet de réapprendre à manger de tout, mais en quantités correctes.
Tu peux aller lire ça :
forumregime/le-reequilibrage-alimentaire-t7504.html
Tout est très bien expliqué !
Tu me demandais de te raconter un peu mon parcours ; j'ai eu 4 enfants, dont 3 assez rapprochés, du coup, je n'ai pas eu le temps de perdre tous mes kilos entre ces 3 grossesses, et j'en ai pris à chaque fois beaucoup et voilà... j'avais déjà fait un régime protéiné après la naissance de mon dernier, j'avais perdu 18kg, et quand j'ai arrêté le régime, j'en ai repris, lentement, mais sûrement, 23...
L'année dernière, j'en ai eu marre, je ne pouvais plus me supporter, ça me bouffait carrément, et j'ai décidé de perdre ces kilos ! Je suis allée voir un médecin conseillé par la femme d'un de mes cousins, et voilà !
Je pense avoir vraiment changé de façon de manger et ce, pour toujours ! Quand je fais un extra, je reprends direct derrière une alimentation nickel, et il n'y a pas de conséquences sur la balance !
Bon courage à toi, tu peux y arriver !