Merci de passer sur mon topic
C'est super gentil !!
tatou974, je suis allée voir mon médecin jeudi et lui en ai parlé, de meme que ma constipation lol...
Il m'a donné de l'Euphytose pour les troubles du sommeil et nervosité, certaines connaissent ??
Par contre, j'avais mal à droite mais vraiment en bas donc bas estomac ni intestins.. Là j'ai plus mal... Ouuuffff rassurée pour un moment, j'espère
Je ne peux pas trop souffler ce week - end, car j'ai ma semaine de DS cette semaine... le week - end prochain, là ça devrait etre top... moins stressée !!!
laurre7772, tiens c'est marrant tout le monde me dit comme toi ^^ bonnes notes l'année et au BAC, cata.. ou l'inverse. En TPE, on s'est interrogé sur "Banania", tu connais ?
Concernant mes repas, hier j'étais contente, meme au diner j'ai bien géré
Soupe, pain, jambon, poire, yaourt.
Ah oui, hier soir j'vous ai pas dit, j'allais à un gala de danse où je connaissais la prof de danse et sa fille. En arrivant là - bas, qu'est - ce - que je vois ? Avant d'entrer dans la salle, dans le hall, trois longues tables alignées où étaient joliments présenté un nombre impressionant de gateaux (faits maison)
Tous les bénévoles et tout plein de mamans avaient fait des gateaux magnifiques mdr. J'vous jure, j'en avais jamais vu autant avant !! Manque de bol pour eux, j'étais pleine de détermination, de volonté et je n'avais plus faim.
J'ai donc résisté. Le pire, c'est qu'il y avait 3 parties au spectacle donc deux poses lol donc deux fois plus de chance de craquer sur les gateaux et tous les sodas là - bas... J'ai pris, raisonnable jusqu'au bout, une petite bouteille d'eau minérale
pendant que tout le monde se goinfrait à coté de moi lol !
Rien que pour ça, j'étais fière de moi !!
Sinon, j'pense que j'vais passer pour l'accro de la balance, mais je vais essayer, du moins au début là, de me peser régulièrement voire tous les jours, pour que ça continue de me motiver.
Ce matin, j'suis montée sur la balance, verdict : - 300g !