Le p'tit journal de Pitchoune

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Alouette » Dim Avr 26, 2009 11:09 am

Woui, je t'ai envoyé un petit mp ;)
Alouette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Avr 26, 2009 11:11 am

Je te donne la recette de vinaigrette (pour 1 personne) que m'a prescrit mon doc :

1 cuillère à café de moutarde, 1 à 2 cuillères à café de vinaigre, 1 cuillère à café d'huile (la meilleure est l'huile d'olive, mais il est bien de varier), et si la quantité est insuffisante (mais ça fait déjà pas mal), ajouter 1 à 2 cuillères à café d'eau + ton assaisonnement si tu veux ajouter des herbes ou je ne sais quoi !

Bon app' !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Pitchoune2303 » Dim Avr 26, 2009 11:15 am

Merci pour la recette Sandrine ! J'essaierai à ma prochaine salade composée (je suis une addict de la salade verte !!!) et te donnerai mon avis - mais vu que je ne suis pas très difficile, ça devrait aller.
La moutarde peut être à l'ancienne, ou bien c'est plus calorique que la normale ???

Freeza :arrow: voui, surtout que c'est une ancienne ronde alors voir ce qu'elle est devenue motive davantage ! :D

Alouette :arrow: je file jeter un coup d'œil à mes MP :wink:
Pitchoune2303
Régimeur régulier

Message non lupar catou77 » Dim Avr 26, 2009 11:22 am

Coucou miss!

Pour varier je fais aussi une sauce a base de formage blanc 0% auquel je rajoute du jus de citron et de la ciboulette,poivre et sel !c'est tres bon aussi , je crois qu'il y ades recettes de sauces allégés ds la rubrique recettes, jettes y un coup d'oeil ! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Avr 26, 2009 6:05 pm

Je pense que tu peux sans problème mettre de la moutarde à l'ancienne ! Je ne sais pas si elle est plus calorique, mais même si c'est le cas, sur une cuillère, ça ne doit pas être énorme comme différence ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Lun Avr 27, 2009 10:31 am

Bonjour et bienvenue sur le forum !
Tes repas sont bien, je ne doute pas que tu perdes du poids pour cet été sans souci si tu continues comme ça.
Pour la vinaigrette, on a le droit à un peu de graisse mêmes dans le régime, ne t'en fait pas. Bon évidemment, faut pas noyer la salade. Je varie encore celle de Sandrine et celle de Catou habituellement.

Bonne journée :)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Lun Avr 27, 2009 10:50 am

Coucou miss,

Bienvenue dans la grande famille du rééquilibre alimentaires ! Tu verras ici tu ne manqueras de rien ! On répondra à tes questions !!
Bon c’est vrai que perdre 10 kg avant l’été ça fait juste, mais si tu es régulière dans tes menus et que tu n’es pas frustré tu verras ça descendra tout seul ! Avec la motivation on y arrive toujours !
A+
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Lun Avr 27, 2009 3:31 pm

bienvenue parmis nous
j'espère que tu te plaira ici et viendra à bout de ces kg qui te minent!
mais rappelle toi patience et perséverence!
paolina
Régimeur confirmé

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour