Et ben c'est parti, il faut bien commencer un jour! Même si le chemin est long, j'espère bien qu'avec ma motivation, celle de mon amoureux et la votre, je vais y arriver!
J'ai décidé de faire un rééquilibrage alimentaire. J'ai bien entendu dévorer le post à ce sujet!
Je ne sais pas si ce sera tous les jours très correct, car je mange tous les midi dans une espèce de cantine, ou il y'a que des bonnes choses (surtout au niveau des desserts...), et c'est parfois difficile de résister! M'enfin ça fait deja plusieurs semaines que je m'autorise seulement un petit dessert par semaine. Je me tourne essentiellement vers les fruits et les yaourts.
De plus, j'ai beaucoup de mal avec les légumes cuits. J'essaye tout de même de faire des efforts mais manger quelque chose qui ne nous fait pas envie n'est pas évident!
Pour aujourd'hui, j'ai mangé:
P'tit dej:
- 1 bol de lait avec Ricoré et sucrettes
- 3 tr. de pain de mie
- 1 peu de beurre 38% mg
Midi:
Salade de pâtes avec des emincés de dinde + vinaigrette légère (crème fraiche 3% - jus de citron - moutarde)
1 yaourt 0% aux fruits
Je vais surement manger un fruit à gouter, et puis je sais pas trop pour ce soir...
A réfléchir.....
Sinon hier j'ai fait un mélange footing/marche (eh oui, je reprends, alors tout doucement...) durant 45 min, puis 30 min de wii fit, et ce matin, 35 min de wii fit aussi.
Normalement je vais recourir mardi soir.
Yes!
Bizzzz