Salut tout le monde,
je suis Lucie. J'ai 22 ans, bientot 23. Je suis originaire du Sud Ouest, vivant dans le 95 depuis 2 ans environ.
Lorsque j'étais au lycée, il y a 5 ans, j'ai fait le programme weight watchers (j'avais déja tenté plusieurs régimes), et j'ai perdu près de 10 kg en 3 mois. Je faisais 70kg. Malheureusement, je n'ai pas continué, et j'ai tout repris, même plus.
Aujourd'hui, et depuis 4 ans, je pèse 93kg. Je ne me supporte plus telle que je suis, j'ai bien essayé de me dire "tu es bien comme tu es" mais dès que je rentre dans un magasin et que je ne trouve rien, je vois bien que je n'aime pas ce que je suis!
Bref, j'ai décidé d'arrêter de me laisser aller. Je suis venue car il me semble, à première vue, qu'il y'a beaucoup d'entraide et de bons moments ici! J'espère également pouvoir apporter mon soutien à tous ceux qui en auront besoin!
Sinon, je suis gourmande, j'aime préparer des gateaux et les partager avec mes amis, je me mets à la couture, et j'adore écouter de la musique. J'aime sortir, faire du shopping (même si j'aimerais que ça se passe mieux que maintenant...), lire aussi, regarder toute sorte de séries à la TV...
Voila!
Bonne après midi à tous!!!