Le régime de Tao Tao

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Metta » Dim Avr 26, 2009 9:22 am

Eh bien, vous 2, on voit que vous vous etes fait plaisir :) Je crains aussi les foudres de vos marraines... On compte sur elle pour vous remettre dans le droit chemin...

Mais c'est vrai que l'odeur alléchante du Mac do, ses couleurs attirantes sont de vrais aimants à ventre affamé... Dieu que je vous comprends... Mais bon, ce n'est pas une raison pour se laisser aller, à partir de cette semaine, retour à des repas équilibrés et tout ira pour le mieux !

Courage à vous deux !

Bisous
Metta
Régimeur confirmé

Message non lupar Celine77 » Dim Avr 26, 2009 10:15 am

Odeurs allechantes , couleurs attirantes ???????????? tu est sure que tu trompe pas là ? ptdrrr

Macmachin n'est ni un bouquet de rose , ni une cuisine d'un restaurant classique ou là effectivement de bonnes odeurs et de belles couleurs nous feraient craquer :lol:

Ahhhhh ses jeunes , connaissent rien à la bonne cuisine :lol: :lol:
Celine77
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Dim Avr 26, 2009 10:19 am

*Gloups*

D'où l'importance de ne pas sauter un repas !! On craque toujours sur les trucs les pires. Alors pour rigoler voici les calories ingurgitées :

Panda
1 big mac : 495 kcal
1 portion de frite : 340 kcal
1 coca light : 4 kcal
1 petit poivre : 300 kcal
= 1139 kcal ! Pour un seul repas ! Comment ton petit corps peut-il être serein pour perdre ? Il faut que tu y crois et que tu sois plus sérieuses.

Katchu
Cheeseburger : 300 kcal
1 petite salade : 200 kcal
1 coca light : 4 kcal
= 504 kcal. Très bien ! Tu as bien compris que les écarts étaient autorisés pour se faire plaisir et tenir, mais qu'il faut essayer de faire attention quand même. Surtout pour relancer la perte qui est longue à venir...

On rajoute bien sûr les macarons à tout cela... :lol:

En plus aujourd'hui on est dimanche, je crains de nouvelles choses... S'il vous plait... soyez raisonnable... J'arme mon rouleau à peinture en direction vos fesses... Attention... ;-)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Amandine_06 » Dim Avr 26, 2009 10:20 am

Rooooooh les gourmandes !!!
Amandine_06
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Avr 26, 2009 10:22 am

C'est affolant quand on fait le total... satané Mc Do !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Dim Avr 26, 2009 2:02 pm

Les petites Tao Tao sont cachées!! :Peureux09:
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar Tao tao » Dim Avr 26, 2009 10:30 pm

Bonsoir tout le monde !!

Non, on ne s'est pas cachées, on a passé une tite journée tranquille en namoureuses à la maison lol ... Panda a dormi :Invision-Board-France-350: ! lol ...

Sandrine38, Panda dit que cette petite voix qui ressemble beaucoup à celle de Katchu lui a un peu gâché le plaisir justement :twisted: mdr ... Moi, pas tant que ça, pour moi c'était pas si terrible ... :)

Fanny, oui c'est exactement çaaa !! lol. Il est vrai que pour un week end d'orgie, ça aurait pu être pire. :oops:

Marraine Celine, non non, te fâche pas, dit Panda :( ... moi franchement je voulais manger encore plus de choses que ça mais ma tite chérie m'en a dissuadée. Je me suis faite plaisir, tout en restant quand même un peu raisonnable, car hier soir, je n'ai presque rien mangé. De deux vous ne serez pas assez, mais à mon avis, personne d'autre ne voudra vous aider dans cette tâche ... hey hey ! got you ... :P mdrr ! :lol:

Metta, oui on était affamées, surtout que quand on a mangé au mc truc, il était déjà 16h30, et oui ! En fait, vu qu'on a fait le ménage, on ne s'est même pas rendues compte qu'on avait pas déjeuné le midi ... :shock:

Marraine Julie, Panda te dit : "toi d'abord, tu préfères Katchu héé !! c'est pô bien le favoritisme .. lol ... nan je rigole. C'est vrai que j'étais démoralisée quand j'ai vu que cette satanée balance n'a pas bougé, donc je me suis laissée aller :oops: . Mais t'inquiète pas ! Katchu mène ce régime de main de maître ! lol." Oui j'essaie de remotiver Panda, car c'est vrai que je trouve qu'elle a perdu niveau silouhette, et je pense que les kilos suivront ... :)

Sinon, aujourd'hui ... Julie, range ton rouleau, sinon on ne dit rien !! mdrr ... nan, ça n'a pas été la cata non plus ... :P

Matin : un petit gateau ... :oops:

Midi : on a cuisiné des Pawes, plat chinois ... ce sont des sortes de petits pains blancs, avec des morceaux de viande et un tout petit bout d'oeuf à l'intérieur. C'est un de nos plats préférés ! On s'est régélées ! Panda en a mangé 4 et moi 3. C'est un plat qui n'est pas gras.

Soir : on a mangé tard, vu qu'on est allées au ciné d'abord, voir Coco avant Chanel : 1 demi pawe, une carotte râpée, épinards, une petite tranche de pain complet, fromage. Pour le dessert, une prune.

Voilà, ça aurait pu être pire ... yavait la tablette de choco qui nous regardait du haut du frigo :sirprizdetresse: , et les pop corn au ciné nous sussuraient des mots doux à l'oreille lol.

Bonne soirée à vous !! bises !
Tao tao
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Lun Avr 27, 2009 8:40 am

Coucou !

Comment ça une préférée ?! Je vais pas gronder Katchu alors qu'elle fait moins de bêtise quand même !!

Pour les Pawes, je ne connais pas donc je vous fais confiance pour la qualité non graisseuse et la quantité raisonnable.

Pensez aux légumes verts pour le transit, parfois le poids ne change pas très vite parce qu'on n'évacue pas (;)).
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Celine77 » Lun Avr 27, 2009 4:17 pm

Un gros bisou à mes petites grignoteuses :)
Celine77
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Lun Avr 27, 2009 4:43 pm

juliieju a écrit:
Pensez aux légumes verts pour le transit, parfois le poids ne change pas très vite parce qu'on n'évacue pas (;)).

en gros faut faire caca avant de se peser :lol:

bon début de semaine les filles :)

(sympa votre avatar, c'est cool de voir à quoi vous ressemblez :) )(enfin j'imagine que c'est vous :lol: )
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar isa » Lun Avr 27, 2009 4:50 pm

en gros faut faire caca avant de se peser

Ben oui c'est bien connu!!! :lol: :lol:
isa
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Lun Avr 27, 2009 4:52 pm

ouais mais on y pense jamais assez :)
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Tao tao » Lun Avr 27, 2009 6:04 pm

Eh vous êtes dégueus zavez fini de parler de caca chez nous làààààà ???? MDR
Tao tao
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Lun Avr 27, 2009 7:08 pm

y en a qui parle jardins,d'autres peinture,et la c'est caca!!!!HiHiHi
Bonne soirée les filles!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Avr 27, 2009 7:10 pm

Et à part ça, comment s'est passée votre journée les tao-tao ?
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour