Une régimeuse de retour! - 14kg

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Une régimeuse de retour! - 14kg

Message non lupar sophia76 » Sam Avr 25, 2009 9:45 pm

Bonsoir,
J'ai 19ans, je suis étudiante et j'ai décidé de me prendre en main !!
enfin de me reprendre en main car dans le passé j'ai déjà perdu environ 13kg en 5 mois. Une personne est sortit de ma vie (sans compter le stress) et depuis mes mains attrapent tout ce qui bouge,
Je mesure un peu plus d'1M70, Il me reste encore environ 14kilos à perdre et j'ai un peu de mal à trouver la motivation que j'avais avant....
Peut etre que certains ou certaines se reconnaitrons la dedans, je suis ouverte à toute " alliance minceur", conseils ou autres.
N'hésitez pas !!

Image
sophia76
Régimeur régulier

Message non lupar Alouette » Dim Avr 26, 2009 7:20 am

Bienvenue parmi nous

Et bon courage à toi pour les kilos qu'il te reste à perdre ;)

Bises
Alouette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Avr 26, 2009 7:38 am

Ah voilà ! Tu as bien réussi à créer ton post !

Pour la motivation, une bonne part vient de soi, c'est vrai, mais franchement, le fait de venir sur le forum de manière régulière aide énormément et entretient vraiment la motivation !

Comment comptes-tu t'y prendre pour perdre ces kilos ? Nous sommes nombreuses ici à faire tout simplement un rééquilibrage alimentaire qui nous permet de réapprendre à manger de tout, mais en quantités correctes.

Tu peux aller lire ça :

forumregime/le-reequilibrage-alimentaire-t7504.html

Tout est très bien expliqué !

Tu me demandais de te raconter un peu mon parcours ; j'ai eu 4 enfants, dont 3 assez rapprochés, du coup, je n'ai pas eu le temps de perdre tous mes kilos entre ces 3 grossesses, et j'en ai pris à chaque fois beaucoup et voilà... j'avais déjà fait un régime protéiné après la naissance de mon dernier, j'avais perdu 18kg, et quand j'ai arrêté le régime, j'en ai repris, lentement, mais sûrement, 23...

L'année dernière, j'en ai eu marre, je ne pouvais plus me supporter, ça me bouffait carrément, et j'ai décidé de perdre ces kilos ! Je suis allée voir un médecin conseillé par la femme d'un de mes cousins, et voilà !

Je pense avoir vraiment changé de façon de manger et ce, pour toujours ! Quand je fais un extra, je reprends direct derrière une alimentation nickel, et il n'y a pas de conséquences sur la balance !

Bon courage à toi, tu peux y arriver !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar sophia76 » Dim Avr 26, 2009 10:20 am

Bonjour!
Pour l'instant je n'ai pas de régime particulier, je supprime l'envie de sucré car j'ai beaucoup grignoter n'importe quoi ces derniers temps, beaucoup de cochoneries ( twix,lion, mc do ....) et 'est pour ça que j'ai commencé à reprendre du poids car je suis descendue jusque 68kg, mais les circonstances ont fait que je comblais le vide et le stress en mangeant n'importe quoi.
Sinon je compte aussi me remettre au sport, je fesais du jogging 30 à 40 mn entre 3 et 1 fois par semaine, mais cette fois ci je pense essayer le tennis.
D'ailleurs, vous savez si il ya des sports plus efficaces que d'autres??

Image
sophia76
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Dim Avr 26, 2009 10:25 am

N'étant pas du tout sportive, je ne peux pas répondre à cette question... à mon avis, le jogging, c'est bien !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Pitchoune2303 » Dim Avr 26, 2009 10:29 am

Bonjour Sophia et bienvenue parmi nous !

Concernant l'efficacité des sports, je ne sais trop quoi te dire. Je cours 2 à 3 fois par semaine + marches régulières avec mon chien tous les jours... :D
Je crois que la natation est très bien également car on se muscle sans s'en rendre vraiment compte. Perso j'ai un peu de mal avec les piscines publiques malheureusement...

Je compte également m'inscrire dans une salle de sport d'ici quelques semaines.

Bisous et bon courage ma belle !
Pitchoune2303
Régimeur régulier

Message non lupar sophia76 » Dim Avr 26, 2009 10:46 am

Salle de sport c'est bien, les cours plus particulièment, moi aussi les piscines euuuu :?
mais dis moi lundi c'est demain ??!!!tu t'es fixée un délais à respecter ? ou un régime à suivre ??
sophia76
Régimeur régulier

Message non lupar Pitchoune2303 » Dim Avr 26, 2009 10:50 am

En fait j'ai déjà plus ou moins commencé mon régime. Et comme je commence un nouveau job lundi, je penserai moins à grignoter toute la journée... lol

Le délai que je me suis fixée me sert plus de motivation car je sais que je ne perdrais pas tous mes kg en si peu de temps : à savoir -10kg d'ici cet été !!!

Pour le régime, les filles m'ont conseillée le rééquilibrage alimentaire. Je leur fais confiance, je verrai bien !

N'hésite pas à faire le tour des posts ici, tu trouveras certainement la réponse à bon nombre de tes questions.
Pitchoune2303
Régimeur régulier

Message non lupar sophia76 » Dim Avr 26, 2009 10:56 am

bonne chance dans ta chasse aux kilos !!!

Image
sophia76
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Dim Avr 26, 2009 7:51 pm

Coucou filleule ! Comment s'est passée ta journée ? J'espère que tout va bien !

En fait, tu devrais ouvrir un post dans la partie des régimeuses au jour le jour, c'est là qu'il y a le plus de passage ! ;-)

Qu'as-tu mangé aujourd'hui ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar isa » Dim Avr 26, 2009 8:15 pm

Bravo pour tout ce que tu as déjà fait et bon régime !
isa
Régimeur confirmé

Message non lupar sophia76 » Lun Avr 27, 2009 5:02 pm

olala isa..... le chocolat..... il m'appelle !!! C'est un de mes péché par excellence !!
J'ai faim, j'ai faim de conneries....au secours !!! j'ai la caverne d'alibaba ( placard à gateaux ) à quelques centimètres de moi...
La tentation est trop forte!

Reprenons nous!!! je dois rester indifférente....
Pour Sandrine... ma maraine préférée à qui je dirais demain " tu sais hier, j'ai résisté, une fringalle géante a pris possession de moi pourtant j'ai pas craqué! :D "

Image
sophia76
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Lun Avr 27, 2009 7:07 pm

Encore une fois, bravo d'avoir résisté ! Donne tes réserves de gâteaux et autres sucreries à ta meilleure ennemie, et ne mets dans tes placards que des trucs bon pour ton régime ! ;-)

Travaille bien ! C'est quand ces partiels ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar sophia76 » Lun Avr 27, 2009 9:31 pm

pour l'instant ma meilleure ennemie c'est ma gourmandise, c'est elle qui faut que je dresse !! et que je dois controler, donc je pense que les gateaux devront rester le plus longtemps possible dans le placard !!
Baah partiel de droit!! c'est jeudi.
à ceux ou celles qui ont l'intention de faire du droit, il y'a une devise à connaitre:
" pourquoi faire des phrases simples quand on peut les rendre encore plus compliquées"
En faite c'est du meme style que mon placard
" pourquoi se pousser à la tentation quand on peut simplement l'éviter "

Je m'égare ..... En tout cas, j'encourage encore toutes les personnes qui tentent de se débarrasser de leur kilos, en ayant déjà fait une partie du chemin je peux dire que on se sent tellement mieux après avoir perdu deux tailles !! que ce soit au niveau physique et même mental !!
sophia76
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Mar Avr 28, 2009 5:45 am

Tu as raison, ça rejaillit sur tous les niveaux !

Bon courage avec ton droit, j'ai fait réviser mon fils l'an passé, c'est un peu rébarbatif !

Bonne journée !
sandrine38
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime