Une régimeuse de retour! - 14kg

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Une régimeuse de retour! - 14kg

Message non lupar sophia76 » Sam Avr 25, 2009 9:45 pm

Bonsoir,
J'ai 19ans, je suis étudiante et j'ai décidé de me prendre en main !!
enfin de me reprendre en main car dans le passé j'ai déjà perdu environ 13kg en 5 mois. Une personne est sortit de ma vie (sans compter le stress) et depuis mes mains attrapent tout ce qui bouge,
Je mesure un peu plus d'1M70, Il me reste encore environ 14kilos à perdre et j'ai un peu de mal à trouver la motivation que j'avais avant....
Peut etre que certains ou certaines se reconnaitrons la dedans, je suis ouverte à toute " alliance minceur", conseils ou autres.
N'hésitez pas !!

Image
sophia76
Régimeur régulier

Message non lupar Alouette » Dim Avr 26, 2009 7:20 am

Bienvenue parmi nous

Et bon courage à toi pour les kilos qu'il te reste à perdre ;)

Bises
Alouette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Avr 26, 2009 7:38 am

Ah voilà ! Tu as bien réussi à créer ton post !

Pour la motivation, une bonne part vient de soi, c'est vrai, mais franchement, le fait de venir sur le forum de manière régulière aide énormément et entretient vraiment la motivation !

Comment comptes-tu t'y prendre pour perdre ces kilos ? Nous sommes nombreuses ici à faire tout simplement un rééquilibrage alimentaire qui nous permet de réapprendre à manger de tout, mais en quantités correctes.

Tu peux aller lire ça :

forumregime/le-reequilibrage-alimentaire-t7504.html

Tout est très bien expliqué !